Modifier un pdf et l'enregistrer

Résolu/Fermé
maagjunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 1 juin 2015 à 18:58
maagjunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 09:14
Bonjour,
Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou envoyer par mail aux élèves. J'ai créé mon bulletin sur indesign, j'ai réussi à faire des champs de texte sur acrobat pro et à le modifier sur adobe reader, mais impossible d'enregistrer ! Comment puis je faire, en sachant que comme c'est pour les profs il faut que ça reste facile d'utilisation..? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
2 juin 2015 à 07:23
Bonjour,

quelle version d'Acrobat Pro utilises-tu ?
C'est au créateur du PDF (à toi en l'occurrence) d'activer la fonctionnalité qui autorise les utilisateurs à enregistrer la saisie du formulaire avec le simple Reader. Cette possibilité n'est donnée que depuis la version 8 d'Acrobat Pro.
Par exemple, avec Acrobat XI, tu vas dans le menu "Fichier", "Enregistrer sous un autre...", "Fichier PDF Reader Extended", "Activer d'autres outils".
5
maagjunk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 09:14
C'est exactement ce que je cherchais! merci beaucoup!!
0