Meryem
Résolu
meryem
-
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
C-Claire Messages postés 4562 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné
je veux une solutions svp
j'ai un problème j'ai converti un fichier pdf ver word mais le document il est désordonné
je veux une solutions svp
A voir également:
- Télécharger meryem en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger ccleaner gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
De PDF vers Word, pas de miracle....
Il faut tout refaire à la main.
De PDF vers Word, pas de miracle....
Il faut tout refaire à la main.
meryem
mais il est difficile pour le modifier
Raymond PENTIER
Messages postés
71823
Statut
Contributeur
17 376
>
meryem
Oui ! Alors commence tout de suite !
Bonjour Meryem,
Il faut comprendre que la conversion d'un PDF en Word ou autre chose ne redonne pas le fichier source. Dès que la mise en page sort un peu de l'ordinaire, on se retrouve avec des zones de texte plus ou moins éparpillées essayant de reproduire la disposition originale.
La solution ?
Elle est simple : travailler sur le document natif, celui à partir duquel a été créé le PDF.
Ce n'est pas toi qui l'as fait ? Demander à l'auteur de te le fournir ou d'apporter les modifications et de refaire le PDF. D'ailleurs, c'est la moindre des choses.
Ce n'est pas possible (fichier natif perdu par exemple ou autre logiciel utilisé que tu n'as pas) ? Alors, voir la réponse de Fermiparadox.
Il faut comprendre que la conversion d'un PDF en Word ou autre chose ne redonne pas le fichier source. Dès que la mise en page sort un peu de l'ordinaire, on se retrouve avec des zones de texte plus ou moins éparpillées essayant de reproduire la disposition originale.
La solution ?
Elle est simple : travailler sur le document natif, celui à partir duquel a été créé le PDF.
Ce n'est pas toi qui l'as fait ? Demander à l'auteur de te le fournir ou d'apporter les modifications et de refaire le PDF. D'ailleurs, c'est la moindre des choses.
Ce n'est pas possible (fichier natif perdu par exemple ou autre logiciel utilisé que tu n'as pas) ? Alors, voir la réponse de Fermiparadox.