Fichier PDF ne s'imprime pas, code d'erreur Oxc 0000022

JDA -  
 jda -
Bonjour,
A chaque fois que je désire imprimer un fichier PDF, le message suivant s'affiche:
"l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (Oxc 0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application". Pour les autres formats de fichiers, je n'ai aucun problême d'impression.
Merci pour vos informations.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 248

Bonjour,

quel logiciel utilises-tu ? Adobe Reader ? Autre ?
As-tu essayé en désactivant ton antivirus le temps de voir si cela ne vient pas de lui ?
Sinon, les lecteurs de fichiers PDF étant gratuits, tu peux tenter avec un autre.
1
JDAV Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'utilise Adobe Reader. je viens de télécharger la dernière version mais sans succès pour l'impression.
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 248 > JDAV Messages postés 3 Statut Membre

As-tu désactivé l'antivirus ?
Si cela ne change rien et si le problème est récent, fais une restauration du système à une date antérieure.

C-Claire
0
jda > C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème n'est pas résolu malgré une restauration du système et après avoir désactivé l'antivirus.
le système m'indique maintenant les messages d'erreur suivants:
- The document could not be printed
-There were no paes selected to print.
Merci pour votre aide.
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 248 > jda

Je te suggère de télécharger un autre lecteur, comme Foxit Reader.
Il y a en a d'autres ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/

Mais auparavant dans Adobe Acrobat, essaie de décocher la case "Activer le mode protégé au démarrage" dans le menu Edition, Préférences, Protection (renforcée) à gauche.

C-Claire
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 567 > jda

Bonjour....
D'après le message, il semble que ta manip ne soit pas bonne pour sélectionner les pages à imprimer...
dt,
@+
0