Hypertexte vers fichier Sketchup ou PDF
Résolu/Fermé
Gueguette_Nah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
16 mai 2015 à 23:28
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mai 2015 à 12:38
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 mai 2015 à 12:38
A voir également:
- Hypertexte vers fichier Sketchup ou PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
17 mai 2015 à 06:03
17 mai 2015 à 06:03
Bonjour,
Il serait intéressant d'indiquer quel est le message d'erreur sous PDF-XChange Viewer.
En attendant, voici 2 suggestions en plus d'essayer un 3e lecteur de PDF comme Foxit Reader par exemple :
Dans Word, pour la conversion, si tu as utilisé la commande "Enregistrer au format Adobe PDF", essaie la commande "Exporter", "Créer un document PDF/XPS" puis "Créer PDF/XPS".
Dans Adobe Acrobat Reader DC, fais un essai en décochant la case "Activer le mode protégé au démarrage" dans le menu Edition, Préférences, Protection (renforcée) à gauche.
Il serait intéressant d'indiquer quel est le message d'erreur sous PDF-XChange Viewer.
En attendant, voici 2 suggestions en plus d'essayer un 3e lecteur de PDF comme Foxit Reader par exemple :
Dans Word, pour la conversion, si tu as utilisé la commande "Enregistrer au format Adobe PDF", essaie la commande "Exporter", "Créer un document PDF/XPS" puis "Créer PDF/XPS".
Dans Adobe Acrobat Reader DC, fais un essai en décochant la case "Activer le mode protégé au démarrage" dans le menu Edition, Préférences, Protection (renforcée) à gauche.
Gueguette_Nah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
17 mai 2015 à 20:48
17 mai 2015 à 20:48
Personne d'autre ? C'est assez urgent ...
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
18 mai 2015 à 12:38
18 mai 2015 à 12:38
Bonjour,
Je ne connais pas Sketchup, mais tu dis que tu as aussi ce problème avec des liens vers d'autres PDF. Ça, c'est plus surprenant.
Installe PDFCreator et convertis ton document via son "imprimante" PDF.
Je n'aime pas te conseiller ça car c'est une solution de contournement mais à défaut de trouver la raison au problème...
Je ne connais pas Sketchup, mais tu dis que tu as aussi ce problème avec des liens vers d'autres PDF. Ça, c'est plus surprenant.
Installe PDFCreator et convertis ton document via son "imprimante" PDF.
Je n'aime pas te conseiller ça car c'est une solution de contournement mais à défaut de trouver la raison au problème...
Modifié par Gueguette_Nah le 17/05/2015 à 13:39
Je vois que c'est encore toi qui viens m'aider, tu vas devenir mon modèle ahah !
Donc, le message d'erreur est le suivant : Impossible d'ouvrir le fichier : "file:///L:/file:///L:/All%20files/Lyc%E9e/Projet/Rapport%20de%20projet/Annexes/Maquette%20num%C3%A9rique%20Sketchup/Coupe%20mur%20-%20Copie.skb" : Error [System] : Erreur non spécifiée
J'utilise déjà cette manière pour exporter mes document Word au format PDF. Et du coup quand je décoche "Activer le mode protégé au démarrage", quand je clique sur l'hypertexte ça m'envoie sur une page internet avec l'emplacement de mon fichier comme URL (file:///L:/All%20files/Lyc%E9e/Projet/Rapport%20de%20projet/Annexes/Maquette%20num%C3%A9rique%20Sketchup/Coupe%20mur%20-%20Copie.skb) mais cela affiche une page d'erreur. Et c'est exactement pareil avec Foxit Reader.