Réaliser une somme automatique à partir de case à cocher

clitzaat -  
 clitzaat -
Bonjour,
Je voudrai envoyer à mes clients un formulaire avec des cases à cocher. En fin de liste, je voudrai que la somme puisse s'afficher automatiquement.
Savez-vous s'il est possible de faire cela sous PDF ?
En vous remerciant par avance,
Claire

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Claire,

oui, ta demande est réalisable dans un formulaire PDF, à condition que tu utilises le logiciel Adobe Acrobat Pro. Est-ce le cas ?
0
clitzaat

Merci de ton retour. Je suis en train de développer le document sur power-point que je compte convertir ensuite en PDF.
Savez-vous comment faire ?
Merci
Claire DAVID
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > clitzaat

Pour convertir un document PowerPoint ou Word en PDF, si tu as une version 2007, 2010 ou 2013, tu peux passer par Fichier, Enregistrer sous, PDF ou encore Fichier, Enregistrer et Envoyer, Créer un document PDF/XPS.

Pour le reste, tu n'as pas répondu à ma question : as-tu Acrobat Pro ?
Personnellement, je ne connais pas d'autre logiciel équivalent pour réaliser un formulaire interactif avec calculs automatiques.

C-Claire
0
clitzaat > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince, je viens de regarder, j'ai ADOBE READER IX - pas le pro. Je ne pense pas pouvoir investir uniquement pour ce mailing.
Je vais essayer de trouver une autre solution.
merci pour tes retours.
Claire
0