Création pdf dossier complet
RésoluBonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...
Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider pour convertir un fichier pdf en aotocad dwg. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je souhaite pouvoir convertir un fichier pdf en fichier word pour y apporter des modifica...
Editor's Note: The Assemblies of God of Brazil is unique in that it doesn't have a national missions sending agency/structure, but rather a "secretar...
COMMENT TELECHARGER UN DOCUMENT EN PDF
SUR LE DIABETE COMMENT EXPLIQUER QU'A CE JOUR NOUS NOTONS BEAUCOUP DES CAS DE DIABETE SUCRE DANS NOTRE PAYS SI ON EXCLUS L'HEREDITE ET LA SEDANTARI...
Bonjour, J'ai créé un document PDF et je l'ai protégé par un mot de passe pour les droits d'accès (mot de passe principal). Mais maintenant quand ...
Bonjour, je travaillais un pdf sous photoshop CS4, et mon ordi a planté, au redémarrage plus moyen de l'ouvrir. D'habitude je récupère une ancien...
Bonjour, voila ma question pour l instant sans reponse je voudrais supprimer la liste les dossiers qui s accumule dans adobe reader 11, cclean...
Bonjour, J'aimerais avoir des document format PDF. Mais je ne possède que Word . Donc j'aimerais bien trouver un logiciel pour créer des PDF gratu...
Bonjour, on touve t-on le fichier joint? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Encore un petit soucis j'aimerais avec une macro excel imprimer par défaut sur PDFCreator voici ma macro qui imprime sur l'imprimante par dé...
Bonjour, je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d empl...
comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci
Bonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...
Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Bonjour, comment compreser mon doc pdf de 4mo en 2mo Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...
bonjour je viens de recevoir des documents PDF comment les transformer en word? en outre un document (genre questionnaire) est en lecture seule,...
Bonjour, Je reçois chaque semaine un fichier sous PDF, que j'ouvre avec Adobe Reader. Je renomme ces fichiers pour ajouter une date et je les place...
Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...
Comment je puisse télécharger des programe et logiciel pour utilisation personal . Comment je dois activer ma participation au ( Comment ça marche.n...
Bonjour à tous cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des...
bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
bonjour je ne peux pas copie a partir un pdf :'( je demeure attendre votre réponses cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)
la barre des taches ne s"affiche pas sur mon ordinateur
Bonjour, merci a vous pour votre aide j'ai fait comme vous m'avez dit de retelecharger adobe reader et rien n'y fait que faire maintement bien cordi...
Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf. quand je veux l'ouvrir avec adode reader j'ai un message qui me dit adobe n'as pu ouvrir le ...
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou je n'ai pas su...je voudrais juste fusionner 2 fichiers ....
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf que je crée a partir de mon logiciel comptable Avantage Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...
Bonjour, Je dispose du logiciel Adobe acrobat X standard. Je cherche à faire apparaître les numéros de pages du document pdf. J'ai lu la répon...
Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point
Bonjour, j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotation...
Bonjour, a tous es que quelqun pourrais me dire comment faire pour lires ses message pdf avec piece jointe j ' installer adobe acrobat reader et rien ...
Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...
Bonjour, Je travaille sur Latex,je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX 2.8 et j' utilise LateX=>pdf mais j'ai un problème lors de la co...
salut j'ais besoin un logiciel convertir les fichiers PDF en format SWF gratuit et copatible avec windows 7 svp svp svp aidez moi
Bonjour, je suis sous vista familial premium SP1. j'ai installé PDFCREATOR 0.9.6, que j'utilisais avant sous XP en 0.9.3. Dés que je lance une impre...
Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...
comment convertir un doc PDF en doc word
Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...
Bonjour, Je voudrais ajouter des pages à la suite de mon document en pdf. Merci pour l'info Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...
bonjour je voudrais modifier un document en pdf changer les dates qu'il ya dessus. merci de me renseigner.merci pret a payer si il le faut.
Bonjour, Je n'arrive pas à ne copier que la page qui m'intéresse. Tout le document est copie. J'ai suivi les informations données par un internau...
Bonjour, J'ai un problème avec texniccenter. J'ai un fichier .tex principal dans lequel j'ai inclus différents "sous-fichiers" .tex à l'aide de l...
Bonjour, Ma question va sembler très très bête mais bon... Voilà je souhaite imprimer une affiche A3 en A3. Lorsque je lance l'impression l'affich...
Questions et réponses sur le format PDF