Les discussions

Convertir format pdf

 Résolu

Bonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
fief

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas lire les fichier pdf sur mon pc aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
paglop !!!

Installer adobe pdf

Bonjour, je ne sais pas telecharger les fichiers d'installation de adobe comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mitch

Editeur pdf ?

Bonjour, Existe t-il des éditeur PDF gratuit et simple d'utilisation? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
clementratel

Sos logisiel de word ou pdf

Bonjour, j'ai scanner un document a moi et je veut le transformais en fichier word ou bien pdf.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
arrial

Comment lire un fichier pdf dans son pocket

je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf transférés du pc sur mon pda. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bipbipxxl55

Incompatibilité vista-adobe lire fichier pdf?

Bonjour, Configuration Windows VISTA j'ai le souci d'incohérence avec Adobe Reader 7 donc pas possible d'ouvrir certains fichiers entre autres les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
petit

A l' aide quark xpress / pdf tres urgent

Bonjour, Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BOB

Impression au format pdf + hp laser jet 3055

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Laser Jet 3055 ( imprimante multifonction ) au bureau et j'imprime des documents depuis le logiciel As 400....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dubcek

Document pdf

Bonjour, g telecharger PDF creator pour pouvoir transformer un doc en format PDF mais je n'y comprend rien pourriez-vous m'aider a y voir un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Spider_cochon78

Systeme pdf

Bonjour, Impossible d'acceder aux telechargement de documents ou imprimes en pdf. d'ou peut venir l'erreur?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
CATH77

Non ouverture documents pdf

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MAYA99

Modifier le format et mprimer un document pdf

Bonjour! Je souhaite insérer des images dans un document Word. Celles-ci font partie d'un document PDF, et je ne parviens ni à les imprimer, ni à en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
petitrif

Document pdf

Bonjour, j'ai scanner mon cv mais je n'arrive pas a l'envoyer via internet parceque le format n'est pas bon. comment pour le changer en format PDF? s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Adobe acrobat 8

je cherche la vertion d'adobe acrobat 8 compatibele avec OFFICE 2007 -ou je peut la telecharge -quelle est son nom merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flyer 31

Un fichier pdf qui ne s'ouvre pas automatique

Bonjour, Sur mon site http://homeusers.brutele.be/offline.html , j'ai des fichiers PDF qui s'affichent automatiquement lorsqu'on clique sur le lien. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mlerhmari

Freeware logiciel de conversion pdf to word??

 Résolu

Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artailes

C quoi un pdf

 Résolu

Bonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
maximus 7

Convertir un fichier en pdf

Bonjour, La version de mon ordi : Windows Vista Pourriiez vous me dire comment convertir un simple fichier texte en Pdf. Habituellement j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vlmath

Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf

Bonjour, quel logiciel me permet d'ouvrir des fichiers pdf? et ou le telecharger? j'ai openoffice.org 2.4. lorsque je vais sur un site et que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sandrinesr35

Modele avec acrobat pro ou autre pdf

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire un modele dans acrobat pro. J'imprime mes devis en PDF, sauf que je n'ai pas les logos sur ces devis en pdf et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
goam

Url d'un fichier pdf

Bonjour, Je suis le manager d'un groupe de rock (Exod's), et je souhaite mettre notre dossier de presse en ligne sur notre myspace... J'ai fait ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Exodesse

Document pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je reçois énormément de documents PDF que je dois remplir; impossible!! le document doit être protégé, c'est log...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
crusade45

Fcreer un ichiers pdf format 150 x 107 mm

Bonjour, Bonjour, comment obtenir un fichier PDF aux dimensions de 150 x 107 mm a partir d'un fichier Word merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
junior004

Modifier un pdf existant

Bonjour, Je dois faire des modifications sur un pdf existant de plusieurs pages. En ouvrant le pdf avec photoshop ou illustrator, je peux faire les...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
hubertaaz

Cherche logiciel pour creer, lire pdf gratuit

Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel simple et gratuit pour enregistrer mes doc en pdf et lire ceux que je reçois, facilement car suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
donkypich

Fichier pdf

Bonjour, comment mettre u fichier word en PDF? Merci -- Demarseille1

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Frappe Misere

Convertion de pdf

Bonjour à tous,voila,j'ai des images en format pdf et j'aimerais les travaillers avec corel painter mais pour ça je doit les convertirs soit en format...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
K@mu]i[

Pb de conversion en pdf vista acrobat 8

Bonjour, Mon ordi tourne sous vista, j'ai adobe acrobat 8 pré-installé et ça me permet de convertir facilement des fichiers word, excel... en pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
colombe

Lecteur pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon petit logiciel pour lire les pdf merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
vankop

Je ne sais plus télécharger les fichiers pdf

je ne sais plus télécharger les fichiers PDF. Pourtant mon logiciel est toujours présent acrobat prof 6 pourriez vous m'aider SVP d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
louidor

Imprimer a partir d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
UsulArrakis

Windosws ne reconnait pas le fichier pdf

Bonjour,svp,je n'arrive pas à lire un quotidien par internet,lorsque je clique sur le sujet après ouverture du journal et après l'avoir enregistrer il...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mourad313

Dchange un fichie pdf

Bonjour, c est posible de modifier un fichier pdf? sinon il ya une astuce vec autr programe merci aguia

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Orion59

Mail envoyé en pdf -

Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas le bon forum, mais mon message est urgent... J'ai reçu aujourd'hui un mail sans pièce détachée, avec un document...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
al_nightwolf

Fichier pdf

Bonjour,mon probleme est comme suis ; j'ai un pc dont le disque dur est partagé en 2 partitions.quand je sauvegarde un fichier pdf dans a deusieme pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mlerhmari

Format .pdf pour vista

Bonjour, J'ai absolument besoin du format .pdf pour avancer dans mon travail comment faire avec la version vista impossible de le télécharger. mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
léloune

Pdf en xls

Bonjour, je recois un fichier pdf et souhaite le transformer en xls pour l' introduire dans une application permettant un classement avec attribution...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
skanders

Pub en pdf

Bonjour, G un énorme fichier en pub publisher que je voudrai convertir en fichier pdf enfin de l'emmener chez un imprimeur comme dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spylk

Coller pdf sue e mail

Bonjour, je ne connais pas grande chose, je veux envoyer un flyer a des clients par email sans passer par piéce jointe, mon document est en PDF, est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jml69

Impossible de faire marcher pdf

Bonjour, je suis sur windows xp et depuis que j'ai chargé un programme ( je ne sais plus lequel, je ne peux plus activer ou même réinstaller acro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
etallio

Pdf creator absent

Bonjour,je viens dedécouvrir que je n'ai pas PDFcreator sur mon propre PC...j'en utilise fréquemment d'autres qu l'ont et pensais que c'était installé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
louna83

Fichier pdf sur un blog

Bonjour, Je suis entrain de créer un blog pour le boulot et je ne suis pas informaticienne dutout, alors j'ai besoin de votre aide ;) je suis sur ov...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un sondage en pdf mais interactif

Bonjour, Voilà, je souahite réaliser un questionnaire et ensuite le mettre en PDF. Jusque là je sais comment convertir ! Mais ce que j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Greg

Help pdf créator

Bonjour, pour éviter de toucher au format word des documents quie je transfère, je passe par l'imprimante en pdf créator installé comme imprimante ....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
superringard0

Historique du format .pdf

Bonjour, Dans le but de compléter les infos données à mes élèves, l'un d'entre-vous pourrait-il me dire en quelle année le format de fichier pdf est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Lynxal

Ouvrir un fichier pdf sur internet

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier pdf sur le net car l'ordinateur ne les ouvre pas. Je crois qu'il y a des paramètres à configurer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
roudounette

Comment vraiment proteger un pdf

Bonjour, Je souhaite protéger certain document PDF et limiter leur accès à l'impression et la lecture uniquement. J'utilise Acrobat 8 sur Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
albi_one

Imprimer un fichier .pdf

Bonjour, j'ai reçu du ministère de l'intérieur un certificat de non gage pour la voiture que je vais vendre. Ce document est un fichier .pdf (protégé)...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cloclo

Imprimer pdf adobe reader 8 avec hp 6l

 Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
quiquine1
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 774