Bout de numérotation de page manquant

Fermé
Vanes4 - 27 mai 2015 à 23:56
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 mai 2015 à 06:46
Bonjour,

J'ai un fichier Word avec une pagination (qui est correcte) et lorsque je le convertis en format PDF, ma pagination apparait mais à moitié. C'est a dire qu'au lieu de voir par exemple 80 au complet .. je vois seulement la partie supérieure des chiffres (et oui mes marges sont normales) Pouvez vous m'aider

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
28 mai 2015 à 06:46
Bonjour,

Le format PDF est généré par un pilote d'impression et, comme une imprimante classique, selon l'origine de ce "pilote", la gestion de la page peut être différente.
Le problème vient certainement du numéro de page trop bas par rapport au paramétrage du convertisseur PDF.
As-tu essayé de le remonter plus haut le temps d'identifier le problème ?

Si cela fonctionne et que tu tiennes à la position initiale de ta pagination, tu peux tenter de mettre les marges à 0 dans "Fichier", "Mise en page", "Taille du papier", "Gérer les tailles personnalisées". Tu ajoutes un nouveau format en cliquant sur le bouton +, tu modifies seulement les marges pour les mettre à 0 et tu donnes un nom à ce nouveau format. Tu le sélectionnes dans "Taille du papier" avant d'imprimer ou d'enregistrer au format PDF.

Si tu n'y parviens pas, tu peux tenter d'installer un autre convertisseur de PDF. Tu devrais obtenir une résultat différent.
0