Fichier .pdf enregistré en .do [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dizoune -
Bonjour,

Je suis allé chercher un fichier .pdf me concernant sur un site, mais lorsque je veux l'enregistrer en local, il ne me donne qu'un seul choix de format d'enregistrement : le .do. Et après l'avoir enregistré ainsi, aucun moyen de l'ouvrir. J'ai essayé de changer l'extension du fichier en .pdf, toujours pareil.

Quelqu'un aurait-il une solution ??

Merci par avance

7 réponses

simplement change .do pour .pdf et voilà
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je confirme, super simple et ça marche !
il n'est pas nécessaire de changer l'extension, vous ouvrez le logiciel PDF, puis en recherchant et ouvrant le fichier en .do concerné, c'est nickel !
Non, pas .doc ... c'est bien .do.

Là où tu me dis, je n'ai pas type de fichiers où je peux créer des nouveaux types ... Je suis sous Windows 7.
Just ouvrir une fenetre Adobe, faire fichier-ouvrir et selectionner le fichier .Do en question. Je pense que ca devrai marcher
le .do sont les pdf pour les formulaires modifiable enregistrable et imprimable
Personne pour me donner une idée me permettant de résoudre mon pb ?
Méthode 1:
La meilleure façon de l'enregistrer en tant que fichier PDF directement du texte.
1.Ouvrez fichier PDF, choisissez Fichier> Enregistrer au format texte.
2.In Enregistrer sous boîte de dialogue Texte, entrez le nom et l'emplacement, et cliquez sur Enregistrer. Votre fichier est enregistré avec l'extension. Txt.
Il génère souvent des textes imprécis et ne peuvent tout simplement pas faire face à plusieurs langues (notamment chinois, japonais et coréen), sauf si vous utilisez Acrobat Professional.

Méthode 2:
Utilisez professionnelle convertisseur de PDF à DOC.
Il va garder tous la mise en page, texte, images dans le texte original des fichiers PDF et vous n'avez pas besoin d'installer MS Office ou Adobe Reader.
Publicité supprimée Modération CCM
Méthode 3:
Il ya beaucoup d'autres sites en ligne. Tels que [Publicité supprimée Modération CCM
Mais les fichiers de sortie n'ont pas la qualité.
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
60
.doc peut être non ? Tu es bien sous Windows ? Lequel,
Essaye alors DAns Options des Dossiers/Afficher les extensions et de, par la suite, modifier celle-ci sur le fichier posant problème
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
35
Bonsoir;
C'est tu qu'il existe des moteurs de recherche (par ex google).
Mais bon !!! Clique "ICI"