Impossible d'installer PDF creator
Polignac43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stalkost Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stalkost Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après achat nouvel ordi portable je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin.
En l'occurrence PDF Creator.
Je lance l'exécution, la fenêtre avec la barre de progression de l'installation s'ouvre et le curseur vert fait son ballet...
Puis tout à coup une nouvelle fenêtre s'ouvre, de Ad-Aware, Web corporation, intitulée Installing, please wait while Setup installs PDF Creator on your computer, avec des choix d'installation pré cochée... et puis plus rien de progresse. Une fois ça a duré toute la nuit et le lendemain matin rien n'avait changé. Ci-dessous une image de la fenêtre.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. (Je ne suis pas un pro en informatique, juste un utilisateur de logiciels...) !

Après achat nouvel ordi portable je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin.
En l'occurrence PDF Creator.
Je lance l'exécution, la fenêtre avec la barre de progression de l'installation s'ouvre et le curseur vert fait son ballet...
Puis tout à coup une nouvelle fenêtre s'ouvre, de Ad-Aware, Web corporation, intitulée Installing, please wait while Setup installs PDF Creator on your computer, avec des choix d'installation pré cochée... et puis plus rien de progresse. Une fois ça a duré toute la nuit et le lendemain matin rien n'avait changé. Ci-dessous une image de la fenêtre.
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider. (Je ne suis pas un pro en informatique, juste un utilisateur de logiciels...) !

A voir également:
- Impossible d'installer PDF creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous bien décocher les logiciels additionnels lors de l'installation?
Regardez cette page:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Avez-vous bien décocher les logiciels additionnels lors de l'installation?
Regardez cette page:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, j'ai bien tout décoché.
Pour info j'avais eu l'occasion récemment de réinstaller ce logiciel sur mon ancien ordi, sans problème...
Oui, j'ai bien tout décoché.
Pour info j'avais eu l'occasion récemment de réinstaller ce logiciel sur mon ancien ordi, sans problème...
Bonjour, je rencontre le même problème.
Cela semble venir du fait que cette fenêtre ne s'affiche pas dans son intégralité, donc impossible de cliquer pour poursuivre !?
Cela semble venir du fait que cette fenêtre ne s'affiche pas dans son intégralité, donc impossible de cliquer pour poursuivre !?