Impossible d'utiliser PDFCREATOR
Fermé
jacoda
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
20 mai 2015 à 22:13
jacoda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 18:34
jacoda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 18:34
A voir également:
- Pdf creator ne fonctionne plus
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Utiliser chromecast - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
21 mai 2015 à 06:25
21 mai 2015 à 06:25
Bonjour,
Peux-tu nous préciser avec quel logiciel tu rencontres ce problème et si tu as essayé depuis un autre programme (Word, Writer, Excel, etc.).
As-tu vérifié que le PDF n'était pas créé "à ton insu" ?
Tu peux quand même regarder ceci :
ouvre PDFCreator, clique sur le bouton "Paramètres des profils", "Enregistrement automatique" à gauche et vérifie que l'option "Activer l'enregistrement automatique" ne soit pas cochée.
Peux-tu nous préciser avec quel logiciel tu rencontres ce problème et si tu as essayé depuis un autre programme (Word, Writer, Excel, etc.).
As-tu vérifié que le PDF n'était pas créé "à ton insu" ?
Tu peux quand même regarder ceci :
ouvre PDFCreator, clique sur le bouton "Paramètres des profils", "Enregistrement automatique" à gauche et vérifie que l'option "Activer l'enregistrement automatique" ne soit pas cochée.
23 mai 2015 à 18:34
En effet, depuis un programme "Access" j'ai sélectionné l'"imprimante" PDF et la boîte de discussion ne s'est pas ouverte. Je suis allée ensuite dans le raccourci PDF Creator sur le bureau et au moment où je l'ouvrais la boîte de dialogue s'est également ouverte ! j'ai alors enregistré mon document puis suis revenue sur Access relancer une "impression" en sélectionnant PDF Creator et là la boîte de dialogue s'est ouverte immédiatement me proposant de nommer et sauvegarder mon document ... depuis cela se lance automatiquement comme à la belle l'époque et tout fonctionne parfaitement !!!! à ne rien y comprendre !!!
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider !!!