Impossible d'utiliser PDFCREATOR
jacoda
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jacoda Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boite de dialogue ne s'ouvre pas une fois que l'"imprimante" PDFCreator est sélectionnée pour transformer le doc en PDF. j'ai désinstallé puis ai récupéré une version plus récente 2_1_1_1-setup.exe mais même pbm ....
Quelqu'un pourrait m'aider please ?
Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boite de dialogue ne s'ouvre pas une fois que l'"imprimante" PDFCreator est sélectionnée pour transformer le doc en PDF. j'ai désinstallé puis ai récupéré une version plus récente 2_1_1_1-setup.exe mais même pbm ....
Quelqu'un pourrait m'aider please ?
A voir également:
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1 réponse
Bonjour,
Peux-tu nous préciser avec quel logiciel tu rencontres ce problème et si tu as essayé depuis un autre programme (Word, Writer, Excel, etc.).
As-tu vérifié que le PDF n'était pas créé "à ton insu" ?
Tu peux quand même regarder ceci :
ouvre PDFCreator, clique sur le bouton "Paramètres des profils", "Enregistrement automatique" à gauche et vérifie que l'option "Activer l'enregistrement automatique" ne soit pas cochée.
Peux-tu nous préciser avec quel logiciel tu rencontres ce problème et si tu as essayé depuis un autre programme (Word, Writer, Excel, etc.).
As-tu vérifié que le PDF n'était pas créé "à ton insu" ?
Tu peux quand même regarder ceci :
ouvre PDFCreator, clique sur le bouton "Paramètres des profils", "Enregistrement automatique" à gauche et vérifie que l'option "Activer l'enregistrement automatique" ne soit pas cochée.
En effet, depuis un programme "Access" j'ai sélectionné l'"imprimante" PDF et la boîte de discussion ne s'est pas ouverte. Je suis allée ensuite dans le raccourci PDF Creator sur le bureau et au moment où je l'ouvrais la boîte de dialogue s'est également ouverte ! j'ai alors enregistré mon document puis suis revenue sur Access relancer une "impression" en sélectionnant PDF Creator et là la boîte de dialogue s'est ouverte immédiatement me proposant de nommer et sauvegarder mon document ... depuis cela se lance automatiquement comme à la belle l'époque et tout fonctionne parfaitement !!!! à ne rien y comprendre !!!
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider !!!