Tag des annotations ou des commentaires

Cervorange Messages postés 2 Statut Membre -  
Cervorange Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un petit nouveau, je lis souvent les post ici mais pas encore écrit car je trouve toujours la réponse sur le forum ;)

Mais là, je ne trouve pas.
Je souhaite tagger des annotations (surlignages) ou des commentaires.
Ces tag seraient ensuite utilisé par la suite pour effectué des recherches sur le PDF ou sur plusieurs.

J'ai trouvé un logiciel qui fait exactement ce que je cherche ... mais il est sur Ipad (TagNotate). Quelqu'un a une piste sur PC?
Même avec Zotero, je n'ai pas une option qui me permet de faire cela..
Des pistes?

Merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

J'ignore si ça va répondre exactement à ton problème, mais avec le logiciel PDF XChange Viewer, tu peux faire un certain nombre de choses, comme :

- Insérer des commentaires via zones de texte, surlignages et tampons
- Afficher les commentaires dans un volet en les regroupant par type, par auteur, par date, etc.
- faire des recherches en incluant les commentaires, ou uniquement dans les commentaires.

C'est pour la version gratuite. Il y a d'autres options pour la version payante.
http://www.pdfxchange.fr/

m@rina
0
Cervorange Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'utilise actuellement PDF-X-changer qui est vraiment très complet mais il n'est pas optimiser pour faire des tag et surtout les gerer sur plusieurs PDF.
En fait, Un lecteur PDF gère les commentaires, les annotations et le surlignement mais faire des recherches entre plusieurs articles, on arrive plutôt à de la gestion de PDF qui dépasse le simple lecteur un peu comme zotero.
En gros, c'est un logiciel qui fait les deux et pour l'instant, pas facile à trouver....
0