Comment trouver un mot particulier dans un document pdf.

smaheli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour faciliter ma recherche, j'aimerais pouvoir trouver directement les mots qui m'intéressent au sein d'un document pdf. Dans un document légal de presque 200 pages, est il possible de faire une recherche par mots clés au sein du doc? Merci infiniment :-)

A voir également:

3 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ctrl+F
6
smaheli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Excuses moi mais je ne comprends pas.... peux tu développer stp?
2
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

sous ton fichier pdf tu appuiey les touches Ctrl+F simultanément et tu pourras faire une recherche par mot.
0
dodo > KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, on a bien une recherche, mais cela ne fonctionne pas, nous avons comme message : reader a terminé la recherche dans le document. aucun résultat.????
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > dodo

Bonjour,

Si la recherche ne donne aucun résultat, c'est simplement parce que le texte que contient ton PDF est une image du texte. Tu peux le vérifier en essayant de le sélectionner pour le copier/coller dans un traitement de texte par exemple. Tu ne devrais pas pouvoir.

C-Claire
0
smaheli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok ca ne fonctionnait pas mais il suffit d'aller dans edit - advanced search en fait ,
thanks !
2