Foxit Phantom PDF

Fermé
automarce Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 22 juil. 2015 à 19:17
automarce Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 23 juil. 2015 à 08:59
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon PC et mes doc Adobe se présentent maintenant avec l'icone PDF de Foxit Phantom PDF. La lecture des documents se fait avec les onglets de OneNote et la présentation ressemble à Adobe.
J'ai lu sur Wiki ce qui est dit sur Foxit mais est-ce un logiciel fiable parce que de lire le mot Phantom je me pose la question ?

Pouvez-vous m'en dire plus.


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
22 juil. 2015 à 21:20
Bonjour,

si tu as l'icône de Foxit PhantomPDF c'est qu'à un moment donné, tu l'as installé. Mais il est payant. Tu as peut-être une version d'évaluation.

Pour la fiabilité et le sérieux de l'éditeur, pas de problème, le mot "Phantom" ne doit pas t'arrêter.
Pour la performance, tout dépend de ce que tu dois faire de tes PDF. S'il s'agit juste de les lire, un lecteur (Reader) PDF suffit et ils sont gratuits.
87
automarce Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
23 juil. 2015 à 08:59
Bonjour C-Claire,

Merci pour ta prompte réponse, de plus très claire. Tu as bien choisi ton pseudo.

Ce doit être une version d'évaluation car l'icone est apparue à la réinstallation du PC et cela sans que j'intervienne, c'est pour cette raison que je suis venue posée ma question ici. Auparavant j'avais le dernier Adobe Reader que j'ai accepté en remplacement d'Adobe Acrobat.
En fait, Foxit Fanthom a un fonctionnement similaire au nouvel Adobe, un concurrent en quelque sorte.

En tous cas, j'ai positivé ton message.
Bonne journée !
0