Les discussions

Sos conversion de pdf en word

Bonjours à touts les amies branchés de Comment ça marche. je vous fais part d'un petit soucis majeur qui m'habite depuis peu, je voudrais que vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
xxplosive

Création d'adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Syliss

Internet downald

j'ai un problème; je n'arrive pas à installer internet downald dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
durock

Urgent(résoudre une erreur en acces 2007

Résolu/Fermé

j'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
eriiic

Impression pdf plante

Bonjour, lorsque j'imprime un fichier pdf, avec foxit ou adobe reader, le programme plante. pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Comment convertir mon cv en format pdf

Résolu

Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
miky

Convertir mes pdf en fichiers d'image ?

Résolu

Bonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bocdan

Traduction de textes de l'anglais vers le français

Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrIstar

Convertir des fichiers pdf en ppt

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en fichiers powerpoint et je cherche donc une solution gratuit avance merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zak fm

Formulaire pdf revient vide!!!!

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Acrobat Pro à partir d'un document Word 2007. Je l'envoi pour complétions via Courriel et lorsqu'il revient...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
isab10play

Installation logiciel pdf mobile

slt, svp je veux installer un logiciel pour pouvoir lire mes pdf sur mon mobile (samsung- R3850)sans succès, merci de m'expliquer le processus et d'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
contrariness

Peut on inverser un pdf

Bonjour!? sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Document pdf

bonjour je suis ouedraogo adama .veiller m'excuser pour tout désagrément ;je voudrais savoir la définition de PDF.merci pour votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Polices compatibles mac et pc

Bonjour, Ma graphiste travaille sur Mac et moi sur PC. Je veux pouvoir modifier ses pdf. Elle utilise les polices Garamond et univers pour ce dossi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
contrariness

Mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Paysage+portrait

Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Imprimer un formulaire en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fafany

Comment je peux telécharger une version de pdf acrobate

Bonjour, Si vous pouvez m'aider avec des lien bien déffinit pour télécharger une version de pdf acrobat ,j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
eriiic

De adobe vers pdf

Bonjour, suite à mauvaise manipulation, tous mes documents sont en adobe; je voudrai les repasser en pdf, mais je ne sais pas comment faire. Auriez v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

Comment apporter un changement dans un document pdf?

Bonjour, je suis un étudiant mais c'est aujourd'hui que je suis obligé de rédiger mes travaux sur des documents pdf, j'ai honte de demander à mon dir...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452

Message d'erreur en ouvrant un fichier pdf

Bonjour, J'ai Adobe depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème pour son utilisation. Mais depuis quelques jours, dès que j'ouvre un documen...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rococok

Problème de lecture des fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
me

Problème télechargement pdf

Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gbinforme

Lolo

un utilisateur n'arrive pas à accéder au site web www.public.com a partir de son poste de travail comment doit il procedder pour résouler ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Adobe acrobat pro

Bonjour, J'ai un fichier image/texte d'un document numérisé, et je voudrais coller deux pages ensemble. J'ai une carte qui lorsqu'on ouvre le docum...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
aurelia17

Free pdf to word doc converter

Bonjour, Je cherche une version vraiment gratuite ; qui peut me dépanner ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MDS4452

Concertisseur doc en pdf en masse

Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur qui me permettrait de convertir une liste de documents word (environ 500) en PDF sans être obligée d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pijaku

Conseils pour convertir pdf vers word

Ayant téléchargé le logiciel pour pdf vers word, comment l'utiliser , Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pat SEV

Copié coller pdf à excel

Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
R2DAO

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Idm

Résolu

comment avoir le numéro de série pour le logiciel internet download messenger

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Recherche de solution

Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Comment couper un pdf en plusieurs pdf?

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Pdf creator, et j'aimerai couper un pdf en plusieurs Pdf cepandant en imprimant virtuellement je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
contrariness

Numérotation auto

Bonjour j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ? Comme nous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
RachelMartel

Comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimant

comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimante

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Pouvoir telecharger un logiciel en francais

Bonjour, je voudrais avoir nitro pdf Reader gratuit mais en Français, et aussi everything gratuit en Français ==> tous les téléchargements tentés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
madmyke

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Impression

Fermé

comment imprimer en recto-verso automatique sur canon IR2420

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
irongege

Adobe

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
NO65

Document pdf qui gonfle à l'impression....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pasthou

Convertir un pdf en publisher

Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Conversion pdf ppt

bonjour j'ai télécharger pdf to power point converter, je n'ai pas pu l'utiliser, car je ne l'ai pas trouvé, où il est stocké ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Phènix 64

Changer le format d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai fait une édition (mon mémoire plus précisément) en 21,59cmx21,59cm sur indesign, Je l'ai exporté en PDF, et j'ai lancé l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness

Comment accédé à ma session administrateur ?

Résolu

j'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Conversion photo jpeg en pdf

Bonjour, Dans le but d'archiver dans le meilleur format possible une banque de photos, le format tif étant très volumineux, je cherche de l'informa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fr444

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Problème avec pdf creator

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec pdf creator, j'ai tjs le message d'erreur ci-joint qui s'affiche ! Je dois faire plusieurs fois de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ppouille

Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police

Bonjour, J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press. Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilipassion

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Gestion enregistrement pdf à partir de publisher

Bonjour, Je souhaite faire des enregistrement PDF , mais page par page (séparés) à partir d'un document Publisher contenant plusieurs pages. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
contrariness
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 896