Les discussions
Sos conversion de pdf en word
Bonjours à touts les amies branchés de Comment ça marche. je vous fais part d'un petit soucis majeur qui m'habite depuis peu, je voudrais que vous...
Création d'adresse mail
Résolu/FerméBonjour. Comment créer une ou deux nouvelles adresses Email ?, et comment vérifier si elles sont valides ?, parce-que : j'en ai créer au moins 7,(mais...
Internet downald
j'ai un problème; je n'arrive pas à installer internet downald dans mon ordinateur
Urgent(résoudre une erreur en acces 2007
Résolu/Ferméj'ai ecrire un programme vba :et ceci m'a donné erreur 2185 :voici le programme Private Sub Commande5_Click() Texte9.Text = "test" End Sub comme...
Impression pdf plante
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier pdf, avec foxit ou adobe reader, le programme plante. pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Comment convertir mon cv en format pdf
RésoluBonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance
Convertir mes pdf en fichiers d'image ?
RésoluBonjour .j'ai ma capture d'ecran FastStone qui affiche en format PDF ( adobe) et lorsque j'essaye d'obtenir une lien avec hebegeur Hostinpics ca mar...
Traduction de textes de l'anglais vers le français
Bonjour, j'ai un article en pdf de 8 pages en anglais que j'aimerais traduire en français mais je ne trouve aucun site qui en fait aidez moi svp ...
Convertir des fichiers pdf en ppt
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers PDF en fichiers powerpoint et je cherche donc une solution gratuit avance merci. Configurati...
Formulaire pdf revient vide!!!!
Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Acrobat Pro à partir d'un document Word 2007. Je l'envoi pour complétions via Courriel et lorsqu'il revient...
Installation logiciel pdf mobile
slt, svp je veux installer un logiciel pour pouvoir lire mes pdf sur mon mobile (samsung- R3850)sans succès, merci de m'expliquer le processus et d'o...
Peut on inverser un pdf
Bonjour!? sur un pdf de deux pages je souhaiterai faire une rotation de la deuxième page est ce possible merci à tous
Document pdf
bonjour je suis ouedraogo adama .veiller m'excuser pour tout désagrément ;je voudrais savoir la définition de PDF.merci pour votre compréhension ...
Polices compatibles mac et pc
Bonjour, Ma graphiste travaille sur Mac et moi sur PC. Je veux pouvoir modifier ses pdf. Elle utilise les polices Garamond et univers pour ce dossi...
Mise en page
RésoluBonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...
Paysage+portrait
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...
Imprimer un formulaire en pdf
RésoluBonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...
Comment je peux telécharger une version de pdf acrobate
Bonjour, Si vous pouvez m'aider avec des lien bien déffinit pour télécharger une version de pdf acrobat ,j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mo...
De adobe vers pdf
Bonjour, suite à mauvaise manipulation, tous mes documents sont en adobe; je voudrai les repasser en pdf, mais je ne sais pas comment faire. Auriez v...
Comment apporter un changement dans un document pdf?
Bonjour, je suis un étudiant mais c'est aujourd'hui que je suis obligé de rédiger mes travaux sur des documents pdf, j'ai honte de demander à mon dir...
Message d'erreur en ouvrant un fichier pdf
Bonjour, J'ai Adobe depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème pour son utilisation. Mais depuis quelques jours, dès que j'ouvre un documen...
Problème de lecture des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à lire aucun fichier PDF, que ce soit des anciens que j'arrivais à lire avant ou des nouveaux ...
Problème télechargement pdf
RésoluBonsoir, je rencontre un probleme avec le format PDF: lorsque je veux ouvrir mes fichiers, m'apparait un message disant que celui-ci rencontre un pr...
Lolo
un utilisateur n'arrive pas à accéder au site web www.public.com a partir de son poste de travail comment doit il procedder pour résouler ce problème...
Adobe acrobat pro
Bonjour, J'ai un fichier image/texte d'un document numérisé, et je voudrais coller deux pages ensemble. J'ai une carte qui lorsqu'on ouvre le docum...
Free pdf to word doc converter
Bonjour, Je cherche une version vraiment gratuite ; qui peut me dépanner ? Merci d'avance
Concertisseur doc en pdf en masse
Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur qui me permettrait de convertir une liste de documents word (environ 500) en PDF sans être obligée d'ouv...
Conseils pour convertir pdf vers word
Ayant téléchargé le logiciel pour pdf vers word, comment l'utiliser , Merci
Copié coller pdf à excel
Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais...
Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Recherche de solution
Résolubonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...
Comment couper un pdf en plusieurs pdf?
Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Pdf creator, et j'aimerai couper un pdf en plusieurs Pdf cepandant en imprimant virtuellement je ...
Numérotation auto
Bonjour j'ai un formulaire en pdf actif et j'aimerai qu'une numérotation automatique s'incrémente à l'impression. Cela est il possible. ? Comme nous...
Comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimant
comment faire pour scanner un document à partir de mon imprimante
Pouvoir telecharger un logiciel en francais
Bonjour, je voudrais avoir nitro pdf Reader gratuit mais en Français, et aussi everything gratuit en Français ==> tous les téléchargements tentés ...
Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt
RésoluBonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...
Adobe
Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.
Document pdf qui gonfle à l'impression....
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...
Convertir un pdf en publisher
Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...
Conversion pdf ppt
bonjour j'ai télécharger pdf to power point converter, je n'ai pas pu l'utiliser, car je ne l'ai pas trouvé, où il est stocké ?
Changer le format d'un fichier pdf
Bonjour, J'ai fait une édition (mon mémoire plus précisément) en 21,59cmx21,59cm sur indesign, Je l'ai exporté en PDF, et j'ai lancé l'impressi...
Comment accédé à ma session administrateur ?
Résoluj'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?
Conversion photo jpeg en pdf
Bonjour, Dans le but d'archiver dans le meilleur format possible une banque de photos, le format tif étant très volumineux, je cherche de l'informa...
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Problème avec pdf creator
Bonjour, lorsque j'imprime un document avec pdf creator, j'ai tjs le message d'erreur ci-joint qui s'affiche ! Je dois faire plusieurs fois de suite a...
Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police
Bonjour, J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press. Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits...
Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!
RésoluBonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci
Gestion enregistrement pdf à partir de publisher
Bonjour, Je souhaite faire des enregistrement PDF , mais page par page (séparés) à partir d'un document Publisher contenant plusieurs pages. Est ce...