Forum PDF

Page 88

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tiennorob PDF

Dossier exel à changer en jpeg

Bonjour, Beaucoup de mes Mails ne peuvent êtres ouvert parce qu'ils sont en Excel. je voudrais les envoyer en format JPEG. Qu'est-ce que je dois mod...

1 réponse 7 août 2013 par Raymond PENTIER
coucou PDF

J'arrive pas allumé

bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

8 réponses 7 août 2013 par Raymond PENTIER
Arthur PDF

Cd fichier pdf et conservation des polices...?

Bonjour, Je souhaite faire et diffuser un CD de fichiers pdf. Mais comment s'y prendre pour que toutes les polices apparaissent telles qu'à l'orig...

10 réponses 5 août 2013 par Arthur
arlequin PDF

Scanné en pdf....

Bonjour, J'essaie n vain d'avoir la réponse...mais je ne trouve rien...Help !! J'ai une Canon MX 320 imprimante et scanneur mais il ne scanne ...

3 réponses 5 août 2013 par billmaxime
adil mustafaoui PDF

Logiciel de converter pdf to doc

Bonjour, sil vous plait je veux un logiciel qui coverter pdf to doc gratuitement.merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses 4 août 2013 par Raymond PENTIER
siham PDF

Sommaire

Bonjour, comment creer sommaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 4 août 2013 par Raymond PENTIER
ombrevent PDF

[latex] encadrement avec titre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse 4 août 2013 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme PDF

Problème de conversion .doc en .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse 3 août 2013 par Utilisateur anonyme
marcele3 PDF

Music

Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses 3 août 2013 par Raymond PENTIER
NINIDUWEB PDF

Documents en pdf

Bonjour, SOS Je n'arrive pas à imprimer 2 pages qui sont en PDF] provenant du Web avec mon imprimante] Quelqu'un peut t-il m'aider svp car je...

3 réponses 2 août 2013 par madmyke
aurelka PDF

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

2 réponses 2 août 2013 par aurelka
med PDF

Langue arabe

mon sumsung GT-S8530 wave2 n arrive pas à lire la langue arabe . je cherche une application pour ça . merci

1 réponse 30 juil. 2013 par BmwZX6
georgiaegine PDF

Suppression de pages dans un document pdf

Comment faire pour supprimer une ou plusieurs pages dans un document PDF que l'on a reçu ? Cdt Georgia

10 réponses 30 juil. 2013 par madmyke
dransy PDF

Desinstaller adobe reader

Je n'arrive pas à desinstaller Adobe Reader et je recois "lecteur I;\ non valide et quelque telps apres Erreur irrecuperable Que puis je faire ca...

3 réponses 30 juil. 2013 par ¤ExtremFire¤
ili PDF

Convertisseur pdf to word

Bonjour, svp ,jé besoin d'un outil pour convertir un fichier PDF à un fichier word . cordialement

2 réponses 30 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
serge17250 PDF

Acrobat rider xi

j'ai téléchargé acrobat rider xI, or , je n'arrive pas à lire mon cd d'une notice. On me répond dans un autre langage que PDF !! comment faire mer...

1 réponse 29 juil. 2013 par regcal
mis manal PDF

Numéro de série

Résolu/Fermé

comment enregistré "l'Internet Download Manager" avec un vrai numéro de série?aider moi s'il vous plait

28 juil. 2013 par irongege
mon avis est précieux PDF

Adobe reader nouvelle version

Bonjour, Je ne sais pas comment des personnes sont contentes de cette mise à jour. Personnellement, alors que je refusais la mise à jour d'Adobe Read...

2 réponses 28 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Tyhki PDF

Pdfxchange viewer

Bonjour, J'ai téléchargé PDF.Xchange viewer et j'ai bien coché l'option "français". En vain; la version présentée est en anglais. Que faire? Je ch...

1 réponse 28 juil. 2013 par gual33
Jean-Claude1410 PDF

Comment convertir un fichier .pdf en fichier word

Quelqu'un sait-il me dire comment faire svp? j'ai téléchargé un programme "Free pdf to word converter" sur le site comment ça marche Lorsque j'essaye...

3 réponses 26 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
jaja PDF

Photos de pdf en jpg

Bonjour, comment puis je convertir plusieurs photos de PDF à JPEG s'il vous plaît merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 25 juil. 2013 par jc80
faroukdoub PDF

Le roman les misérables

Résolu

Qui a écrit le roman Les Misérables

7 réponses 25 juil. 2013 par Raymond PENTIER
7234,phi PDF

Pdfcreator

Sans doute une très bonne appli, sans doute pendant une période comprise entre l'ère de la plume d'oie et le 21 ème siècle. Pourquoi? Hé bien j'vais ...

8 réponses 24 juil. 2013 par kaumune
marieinfo PDF

Imprimer un pdf

Bonjour, Sans pb d'habitude, aujourd'hui à chaque fois que je veux imprimer un pdf ancien enregistré issu d'un scan, une fenêtre s'ouvre" ENREG...

1 réponse 23 juil. 2013 par Hi7
chboe PDF

Remplir en ligne un document pdf

Comment faire pour remplir en ligne un document PDF. Actuellement je suis obligé de l'imprimer, de le remplir manuellement, de le scanner et ensuite l...

1 réponse 23 juil. 2013 par pasthou
Pocho PDF

Protection à l'affichage d'un pdf

Bonjour, comment bloquer un fichier PDF à l'impresssion ou à l'affichage par envoie internet pour uniquement le destinataire? Configuration: ...

1 réponse 23 juil. 2013 par pasthou
symbiose37 PDF

Recherche logiciel

bonjour je cherche un logiciel permettant de transcrire un document PDF en word en allant sur le site CCM j'ai trouvé PDF viewer qui me propose bien...

1 réponse 23 juil. 2013 par MrYAU31
soleil73 PDF

Impression pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer un fichier PDF : Mon imprimante est bien sélectionnée mais à chaque fois, PDF me renvo...

1 réponse 21 juil. 2013 par contrariness
lunaires PDF

Lettres

Résolu

bonjour ; je souhaiterais comment rédigé une lettre sur mon pc et l imprimer ? salutations distinguées .

2 réponses 21 juil. 2013 par lunaires
Bijou Lomboto PDF

Protection pdf contre la copie

Bonjour, je veux savoir comment protéger le pdf contre la copie tout en permettant sa lecture Merci Bijou L.

2 réponses 20 juil. 2013 par contrariness
precious stone PDF

Protection du fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mes fichiers pdf contre la copie tout en permettant sa lecture. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse 20 juil. 2013 par demondu36
roro PDF

Lecture des pdf

Résolu

bonjour, je viens d'avoir Windows 8 et, je n'arrive pas à lire les pdf , ni de la banque , ni de la sécurité sociale améli. qui aurait la gentillesse ...

10 réponses 20 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
domi PDF

Traduire en francais un fichier pdf

Résolu

Bonjour, est ce possible de traduire un fichier pdf recus en anglais et le traduire en francais ? Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

5 réponses 19 juil. 2013 par Jude94
nacnickel PDF

Probléme d'ouverture pdf

Depuis peu lorsque j'essaie d'ouvrir un PDF, il s'ouvre mais se referme automatiquement au bout d'une seconde. J'ai à plusieurs reprises tout désinst...

3 réponses 19 juil. 2013 par Elony75
Nouveau PDF

Fichier pdf corrompu

Bonjour, J'ai acheté des billets en ligne pour un parc de loisirs, lorsque je clique sur le lien pour l'imprimer, j'ai un message de PDF Architect...

4 réponses 18 juil. 2013 par Nouveau
Portejoie PDF

Ouverture de pdf créator

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un texte avec PDF Créator, cette fenêtre s'ouvre systématiquement et je suis obligé de fermer plusieurs fenêtre su...

3 réponses 18 juil. 2013 par mazareth
Aztek33 PDF

Protection modification d'un pdf crée via word

Bonjour, Je rédige des fichiers word 2007 que je converti en PDF (Sous Word 2007 : Fichier>Enregistrer sous>PDF ou XPS). Jusque là pas de problèm...

1 réponse 16 juil. 2013 par Aztek33
valerianelavande PDF

Formulaire pdf sur mon site

j'ai créé un formulaire PDF avec Acrobat Pro XI. Je veux le mettre sur le site de mon association pour que les visiteurs puissent le remplir mais je n...

3 réponses 15 juil. 2013 par contrariness
fredfa PDF

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai (j'en suis certaine) fais une mauvaise manipulation et depuis je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF, me renvoie au...

7 réponses 14 juil. 2013 par Xodo
milloux PDF

Mise à jour impossible d'adobe reader

Bonjour à tous J'avais Adobe Reader 10.1.6 qui m'a demandé la mise à jour vers 10.1.7, mais celle-ci à échoué (erreur 1603) avec échec de la reconfi...

17 réponses 13 juil. 2013 par eriiic
Ximmm PDF

Bug d'affichage pdf converti depuis word

[RESUME] - Bug d'affichage de PDF - Lorsque je convertis mon doc word en PDF, ça devient illisible et très très moche avec PDF Reader - Pas de pr...

2 réponses 12 juil. 2013 par Ximmm
Fr444 PDF

Pdf995 impact sur mon fichier pdf

Bonjour, Lorsque je tente de convertir en PDF/A un fichier PDF d'une publication (mise en page, photographie) j'obtiens immanquablement un PDF/A no...

7 réponses 12 juil. 2013 par contrariness
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 8 789