Les discussions

[pdf]convertir mon site en pdf

Voila j'aimerais convertirmon site internet en format pdf pour pouvoir avoir une sorte de catalogue en fait. J'ai tésté avec adobe professional qui p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Fanadi

Enregistrer pdf sur pc avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger adobe reader 9 et je ne peux pas enregistrer les pdf du web sur mon pc, l'icône (K7) n'apparait même pas!! On me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hich24

Pdf

Bonjour, comment faire pour avoir adobe acrobat 8 professional la version d'essai svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Kharec

Probleme pour lire un pdf

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je n'arrive pas à ouvri un dossier en PDF!!! j'ai un windows vista et j'ai installer adobe reader 9 et r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
qmike

Ouverture fichier pdf

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir les fichier format pdf comment je doit faire? Faut il que j'ajoute un logiciel? aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jong7

Extraire docs pdf

Bonjour, je voudrais extraire les photos d'un diaporama PDF , comment proceder ? merci par avance -- zen............

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lebiru

Word à pdf

Bonjour, logiciel pour transformer les fichiers word en pdf?merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jipicy

Orientation de pdf (avec pdf creator)

 Résolu/Fermé

Chers, Je suis novice sous ce genre de logiciel sous PC, ces logiciels de Fusions PDF. J'ai trouvé PDFCrator (celui qui est gratuit). Je dois fu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nanard33

Ouverture d'un document pdf avec word

Bonjour, je voulais dinserer un document pdf dans mon pfe qui est realisé avec le word 2003

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soufiane2006

Converter de pdf au image

Bonjour, J'ai un problème, depuis 1 mois ou plus ,de concerter des pdf en image jpec

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
aniomus

Heberger un pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis lycéenne, et j'ai besoin de mettre un pdf en ligne . Je voudrais savoir comment je peux faire (de la manière la plus simple poss...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alexxxxxxxxxk

Cnvertisseur word en pdf

Bonjour, je veux avoir logiciel gratuit pour convertir fichier word en pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir word en pdf

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel gratuit de convertion word enpdf urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Diminuer taille d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais diminuer la taille d'un document pdf : il fait 812 Ko et je voudrais qu'il soit inférieur à 500 Ko. Comment faire ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
karineh2004

Convertir un fichier .doc en .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word .doc à convertir en .pdf Pouvez-vous me dire comment je peux faire, et le mode opératoire pour y arriver ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ddnette

Modifier un fichier pdf provenant d'un livre

Bonjour, Voici mon problème. Je fais des scan de tableau ou graphique provenant d'un livre. l'extension du fichier est PDF. J'aimerais modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
madmyke

Configuration pdf

Bonjour, je veux imprimer un fichier world en pdf mais cette option n'est pas disponibe au niveau option d'impression? comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pyschopathe

Editer pdf

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ... Pour mon cours de biologie, je dois imprimer des slides afin de pouvoir les étudier. Ils sont di...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
JessLaGeeke

Probleme sous pdf

Bonjour, J'ai un probleme. Lorsque que je transforme un fichier exel ou word en PDF ( via pdf créator ), j'ouvre mon fichier exel, " j'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
espite2000

Aide, création d'un pdf, enregistrement

Bonjour, J'ai crée un document en .pdf avec une version pro de adobe (7.0) et je me pose plusieurs questions. Le questionnaire que j'ai crée doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
T4q3r

Mot de passe sur pdf

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment crér un mot de passe sur un document pdf Merci d'avance Sanchis81

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sanchis81

Changer la taille du texte pdf pour imprimer

 Résolu

Bonjour, peut on changer la taille du texte PDF pour imprimer c était genre PAYSAGE et je veux rendre format A4 pour imprimer comment faire ????? mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LM

Bonjour j'ai des photos en pdf que je voudrais mettre sur copains d'avant mais i

Bonjour j'ai des photos en PDF que je voudrais mettre sur copains d'avant mais ils me les demande en JPG comment faire merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
anonyme

Joindre un pdf à un mail

Bonjour, je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoiv...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
m@rina

Impossible de lire les pdf en ligne ie8

Bonjour, j'ai installé explorer8 et adobe reader 9.10, et depuis impossible de lire et de télécharger les fichiers PDF en ligne, j'ai le message sui...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gdbbvlf

Logiciel de conversion word en pdf

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour la conversion de fichier word en pdf. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TiteCitrouille

Problemes d'ouverture pdf

Bonjour, Un nouveau problème vient de survenir sur mon ordi. Lorsque je clique sur un document pdf pour l'ouvrir, il s'ouvre sous format word bien qu...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
spiboat

Pb avec pdf creator

Bonjour, J'ai créé un fichier sur pdf créator à partir de docs pdf scannés. Le soucis c'est qu'il ne me mets pas toutes les pages dans la bonne ori...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kikilolo

Recherche notice pdf pour canon np 6045

Bonjour, je voudrais télécharger (en format pdf de préférence) la notice/manuel d'utilisation pour ma photocopieuse CANON NP 6045. je l'ai acquise sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Convertir .ps en pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'ai installé pdfcreaetor pour pouvoir plusieurs feuilles pdf en une seule. Ca a l'air de marcher, seulement, ça enregostre le fichier en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Problème pour lire un fichier en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers en format Pdf pourtant j'ai essayé avec acrobat reader et j'ai télécharger plusieurs logiciels pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mehrtens

Probleme pour lire un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerais lire mes document pdf, le probleme c'est que je ne suis pas l'administrateur de l'ordi que j'utilise et donc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf ne s'ouvre plus

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir des fichiers PDF, Je reçois le message d'erreur suivant : Could not launch Acrobat. J'ai un devoir à r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
brahim33

Pdf vers word

Bonjour, je cherche par urgence un logiciel qui permet de convertir des documents pdf en word , à part "solid conveter" car je l'ai déjà essayé et la...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Pierre1023

Impression pdf echelle tres précise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des PDF a une echelle très précise comme 1.0036 (ou 100.36%) par exemple En fait j'imprime des plans de 2.5 m de long...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sarahmoon

Impossible d'imprimer pdf

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier PDF. En fait, je suis incapable de l'imprimer. Lorsque je lis le document avec Acrobat, je clique sur "im...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kilabiz

Joindre un doc pdf sur un blog

Bonjour, Je suis utilisateur d'un blog sur over-blog.com. J'aimerais y joindre un doc pdf, mais il faut payer l'option Premium pour ça. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Christiane

Fichier pdf impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf depuis qq temps ..Est-ce que j'ai supprimé un logiciel par erreur??? Je ne sais pas....j'ai openo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
brahim33

Acrobat reader

Bonjour, Comment créer un document en acrobat reader ? Ou comment convertir un document Word en Acrobat Reader ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
aquarelle

Impossibilite d'ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, voilà g fait un paiement sur internet et au moment d'imprimer mes billets qu'ils m'ont envoy"é par mail il m'est impossible d'ouvrir le doss...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
morganoume

Dévérouillage de pdf avec code ?

Bonjour, je suis l'auteur d'un document pdf que j'ai protégé (je possède donc le code), et je voudrais le déverrouiller mais je ne sais pas faire, p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
deda

Pdf to doc

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui convertit le pdf en doc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Adobe pdf maker

Bonjour, Je suis tombé sur un problème de taille avec les conversions Word>PDF, là où je travaille: Mise en situation : Plateforme : Microso...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
witaales

Impression de fichiers pdf

Bonjour, Voila, j'ai un fichier PDF que j'ai téléchargé mais qui ne se prête pas à l'impression ( protégé ). Pourrai-t-on m'aider à l'imprimer par u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
arrial

Enregistrer en pdf

Bonjour, Je suis enseignant et je prévois réaliser une sorte de fascicule destiné à être déposé sur le site de l' établissement à disposition des é...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
arrial

Problème pdf et thunderbird

Bonjour à tous, j'ai le souci suivant: - j'ai thunderbird sur l'un de mes postes et lorsque j'envoi un mail avec un fichier pdf attaché, le dest...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Will

Problem d'ouverture de fichier pdf sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf sur le net. Quand je clique sur un lien de fichier pdf j'obtiens une page blanche avec un peti...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
MOHIIZ

Conversion en format pdf help!!!

 Résolu

Bonjour, comment converser un fichier en format PDF car j'ai un fichier avec tous des symboles étranges %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj stream xœ”...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonofr

Pdf en fond d'écran

Bonjour, J'ai une feuille en format pdf que je veux installer en fond d'écran sur mon oridinateur. Est-ce possible? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
RClog

Format pdf

Bonjour, mes documents pdf sont supérieur à 250 ko il passe pas dans certains sites comment peut on encore compresser mes documents qu'elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Nabla's
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 774