Convertir PDF-image dans un autre format
Filippa7
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simplement de les garder en PDF mais en mode texte? Jusqu'ici, je n'ai jamais réussi.
Filippa7
J'ai des fichiers PDF en mode image qui prennent pas mal de place (50 Mo). Y a-t-il un moyen de les convertir dans un autre format, ou simplement de les garder en PDF mais en mode texte? Jusqu'ici, je n'ai jamais réussi.
Filippa7
A voir également:
- Convertir PDF-image dans un autre format
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour Filippa7,
Est-ce le texte qui est au format image ?
Si oui, il faut passer par la reconnaissance optique de caractères pour le convertir en texte éditable.
S'il s'agit d'images (on ne peut pas les convertir en "mode texte"), tu peux installer PDFCreator et réenregistrer au format PDF ("imprimer" en PDF) en modifiant la résolution de sortie. Les images perdront plus ou moins en qualité mais tes fichiers seront ainsi moins lourds.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Est-ce le texte qui est au format image ?
Si oui, il faut passer par la reconnaissance optique de caractères pour le convertir en texte éditable.
S'il s'agit d'images (on ne peut pas les convertir en "mode texte"), tu peux installer PDFCreator et réenregistrer au format PDF ("imprimer" en PDF) en modifiant la résolution de sortie. Les images perdront plus ou moins en qualité mais tes fichiers seront ainsi moins lourds.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Salut,
L'astuce date un peu, mais sait-on jamais...
Extraire les images d'un PDF
L'astuce date un peu, mais sait-on jamais...
Extraire les images d'un PDF
Oui, c'est bien un texte qui est au format image. Je vais essayer la ROC. Merci de ta réponse.
Par contre tu perds tout le bénéfice de la mise en page ;-(