Les discussions

Imprimer ou copie un pdf en lecture seule protégé

Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard bleu

Conversion pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Pdf xchangeviewer sélectionne/surligne toute la page !

Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chabiroux

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

Bonjour, j'ai enregistré mes fichiers sur de mauvais formats je n'arrive plus à les ouvrir svp aidez moi ceux sont des docs importants! comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Création d un pdf avec pdf créator pour imprimeur

Bonsoir, J ai un soucis !! je n arrive pas a créer un PDF qui respecte toutes les consignes que mon imprimeur (Saxoprint) veux pour valider ma comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
contrariness

Comment filmer l'écran

comment filmer l'écran

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Convertir pdf en arabe office word

Salut, je cherche un bon logiciel pour convertir en word un document pdf en arabe Merci d’avance Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joleb

Réduire pdf créé sur scribus

Bonjour, je viens de créer un document via Scribus. Je l'ai exporté en PDF mais il est trop lourd : 150Mb ! Je voudrais le baisser à 25Mb. Est-ce p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jgab

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Problème ouverture pdf

Bonjour, je travaille avec xl. j'enregistre mes fichiers xl sous pdf depuis 2 jours, impossible de les ouvrir ou de les joindre à un email j ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
g

Comment modifier l'extension d'un fichier pdf en pdf ?

Bonjour, j'ai des fichiers PDF que j'aimerais changer en pdf (majuscules en minuscules). Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
clody

Tampon gratuit

Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

J ai pas recu clé d activation

Bonjour, j ai bien installé pdf creator mais lors de son activation gratuite j ai pas recu la clé comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gbinforme

Cv

Bonjour, Comment je peux envoyé un CV en format DOC Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alex 2510

Fichier epub

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
maycam

Ouverture fichiers de la trésorerie générale

 Résolu

Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papychamp

Au secours je n'arrive pas à modifier un texte en pdf

Bonjour, Le titre dit tout. J'ai un document pdf de 26 pages, j'ai essayé de modifier le texte avec inkscape mais le problème c'est qu'il détache ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Thalia

Réduction taille fichier pdf

Help ! Je suis entrain de créer une association, et on me demande de déposer les statuts sous un format PDF inférieur à 700 ko. J'ai réduit mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Convertir un fichier pub en fichier pdf

Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Fichier pdf erreur 109 à la lecture du document

Bonjour, J'ai porté des modifications dans mon fichier pdf dans adobe acrobat professionnel et au moment d'enregistrer le fichier une boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
contrariness

Devis reçu par mail, en format pdf

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir un devis au format précité, que je n'ai pu ouvrir, et l'ai enregistré sous un onglet qui m'a affiché form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
marso244

Convertir pdf en word

Bonjour Comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Probleme de convertion word en pdf 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Convertir du dtc en mobi

Bonjour, Comment puis-je convertir des ebooks dtc en mobi pour ma liseuse Kindle? Avec calivre ça ne marche pas. Merci de votre aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
renard bleu

Pdf en word

 Résolu

Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sr60

Besoin de telechargement gratuit pdf

Bonjour ,Chers amis! J,aimreais telecharger gratis le PDF. Je viens de recevoir des documents pour traduire, et j,epruve des difficultes pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Shadrakito

Différentes tailles de page d'un pdf lors d'un upload

Bonjour, Ceci est un appel à l'aide désespéré :( J'aimerais mettre un PDF en ligne (brochure viewer) C'est en fait un catalogue de magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
contrariness

Ouverture de compte apple

Bonjour je un IPhone5 et je besoin de crée un compte Apple mais j'ai ne pas de carte bancaire alors comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment modifier un pdf, entrer des "zones de texte" ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de modifier un PDf ou tout du moins si ce n'est pas possible d'intégrer/ d'insérer des "zo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BouaniDa

Telechargement logiciel pdf

Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ordinateur43

Diaporama vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Réduire la taille d’un pdf

Bonjour, J'aimerais réduire la taille d’un Pdf qui fait 211Mo de façon à pouvoir l’ajouter en PJ à un mail, autrement dit pour qu’il ne pèse que 25Mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Documents compressés avec pdf24 disparus

 Résolu

j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jogrammes

Impossible d'ouvrir documents pdf

Bonjour, merci pour cette réponse rapide - les documents sont envoyés de mon ordinateur fixe et normalement il a été correctement configuré par un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

A propos de logiciel

J'ai déja installer un logiciel dans mon pc mais mon ami m'a demande de l'installer dans son pc;mais malheuresement le logiciel sur flash a ete efface...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Mes envois de doc en pdf -

Bonjour, J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Publication

Bonjour, je suis enseignant des Lycées au Cameroun, et j ai des cours préparés et saisie en pdf ou winrar et je voudrais bien les partager au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Probleme de convertion word en pdf

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
atlan_50

Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%

Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Emilievasion

Sortir une photo afin de la mettre sur un message pdf ou diapor

Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
contrariness

Courrier

bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
little boy62

Combiner 2 fichiers avec foxit

Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
renard bleu

Pb tampon dynamique pdf

Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
renard bleu

Microsoft print to pdf

comment obtenir microsoft print to pdf merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Changement des couleurs des hyperliens

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Amandine

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
loremipsum

Conversion

Bonjour, Perso, y a que cette solution qui a fonctionnée pour moi... à l'aide de OneNote pour ceux qui l'ont. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
C-Claire

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 774