Forum PDF

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aylies PDF

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses 5 mars 2017 par JM kozlo
wixane PDF

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses 4 mars 2017 par Arsene
haoule PDF

Internet dowload menager

mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?

1 réponse 3 mars 2017 par eriiic
Ahmed ouazzani PDF

Récupération des emails

Bonjour, J'ai archivé des mails datant du 02. 03. 2017 et je ne sais pas comment les récupérer. Si vous pouvez m'aider. Merci

1 réponse 3 mars 2017 par devilhacker
oli73 PDF

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

2 réponses 2 mars 2017 par vieu bison boiteu
Kimi PDF

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

2 réponses 2 mars 2017 par Kimi
sousou-info PDF

Qcm capes

Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction

1 réponse 2 mars 2017 par Pliphano
mariejose PDF

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses 2 mars 2017 par Claradurand
Sai ram PDF

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

2 réponses 2 mars 2017 par Claradurand
iliace PDF

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses 2 mars 2017 par Claradurand
maikorich PDF

Que veut dire "caster"?

Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...

5 réponses 1 mars 2017 par kaumune
victorine PDF

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

1 réponse 25 févr. 2017 par Claradurand
alezanearzel PDF

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse 24 févr. 2017 par Cybertoy
Borgo17 PDF

Création d'un formulaire acrobat x1 pro

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire complexe sur lequel je vais travailler un peu chaque jour. J'ai débuter la conception hier, et aujourd'hui, ...

1 réponse 24 févr. 2017 par Borgo17
Marzhine PDF

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses 22 févr. 2017 par Marzhine
tututut PDF

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

6 réponses 22 févr. 2017 par Claradurand
Léna PDF

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

2 réponses 22 févr. 2017 par Claradurand
Sherlock Hoimes PDF

Word et pdf

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses 21 févr. 2017 par Sherlock Hoimes
laetichax PDF

Problème mise en page après conversion pdf

Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...

9 réponses 21 févr. 2017 par Claradurand
N.Look PDF

Lire et imprimer pdf

Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end

2 réponses 21 févr. 2017 par Claradurand
Pierrette PDF

Photos

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses 21 févr. 2017 par Pierrette
Miya PDF

Numéroter les pages d'un pdf

Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...

1 réponse 19 févr. 2017 par Sergio39
maloutche PDF

Convertir en format pdf

Bonjour, Je voulais transmettre une demande de remboursement à ma mutuelle , mais je n'ai pu le faire car on me réponds que mon document n'est pas au...

2 réponses 15 févr. 2017 par maloutche
Kashimbo PDF

Bible de jérusalem

Résolu

Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK

1 réponse 14 févr. 2017 par durock
bonzai PDF

Désinstaller pdf architect 4

Bonjour, S'il vous plaît, merci par avance de m'expliquer comment désinstaller le pdf architect 4. Merci ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses 14 févr. 2017 par Hervé
cxmac PDF

Perte liens hypertexte

Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...

4 réponses 10 févr. 2017 par yclik
Mat06Ars PDF

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses 9 févr. 2017 par mushu14
CJCDJC PDF

Conversion epub en pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses 9 févr. 2017 par CJCDJC
bloodyashe PDF

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

3 réponses 9 févr. 2017 par Claradurand
Virass PDF

Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf

Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...

3 réponses 9 févr. 2017 par Claradurand
Formiga PDF

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses 8 févr. 2017 par Formiga
verone60 PDF

Alléger un pdf

je dois "alléger" un libre de 58 pages de format pdf (actuellement 10M) pour le mettre en pièce jointe sur mon mail Comment dois je faire? Merci par...

3 réponses 7 févr. 2017 par Claradurand
Ah PDF

Retrouver un formulaire complété

Bonjour, Comment retrouver un formulaire compléter en ligne? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses 7 févr. 2017 par ah
Fifi2163 PDF

Impression acrobat reader

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en couleur, or je n'arrive pas à décocher "imprimer en nuances de gris" car c'est grisé. Ce n'était pas le...

2 réponses 6 févr. 2017 par jeanbern
ONG PDF

Problème dans un fichier scanné

Bonjour, Bonjour; Comment peut-on supprimer une partie d'une page scannée. Merci Marmoud -ASPECF Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses 5 févr. 2017 par Claradurand
chris PDF

Modifier un document en pdf

Bonjour : J'ai besoin de modifier un document sous PDF mais j'ai essayé d'ouvrir le document. Est-ce qu'il existe un truc simple et rapide pour ça...

11 réponses 5 févr. 2017 par kaumune
luciano PDF

Code imprimante irc 2620n

que signifie le code E000002-0102 qui affiche sur le tableaux et que faire

1 réponse 5 févr. 2017 par jeanbern
Jeyou PDF

Ercrire

svp comment taper sur pc

1 réponse 2 févr. 2017 par durock
e.d.g.a.r. PDF

Créer un fichier pdf depuis libre office

Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...

3 réponses 2 févr. 2017 par e.d.g.a.r.
cocochouchou PDF

Calendrier

slt!!!!!! svp je voudrais le code du calendrier en langage VB C++

1 réponse 31 janv. 2017 par jeanbern
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 789