Les discussions

Aperçu contenu des pdf

Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard bleu

Lire un pdf avec windows7

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
THIBAUT VAUCHEL-CAMUS

Comment mettre une photo texte en texte ?

Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Acrobat reader dc imprime page en ordre inverse

Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
poupougne13

Logiceil

comment télécharger k9 web protection

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gbinforme

Remplir formulaire avec la voix

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Probleme pas d affichage pdf

bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PASQUALE1970

Transformer un pdf en format ai

Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion en pdf d'un fichier publisher a2

Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
78Bernard

Mail en p d f

Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Awdeline

Pdf sam

Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Changer le format

je veux postuler a un concours sauf que les 4 photos que j'ai ne correspondante pas au format demandé . LE FORMAT DEMANDE EST :......max 2,5Mb-only ....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
renard bleu

Agrandissement de grille

Résolu

bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marti49000

Couper coller depuis un pdf

Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
contrariness

Fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baptiste.r1807

Detacher un pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Document pdf

Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern

Problème pour lire mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98

Police cursive

Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Champagnes1970

Pdf sortir les photos

comment sortir une photo ou son d'un pdf

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbinforme

Problème de lecture

je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
^Abel^

Probleme avec pdf

Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gbinforme

Modifier pdf volumineux en une seule fois ?

Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
contrariness

Problème de démarage

Résolu

bonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
noranouni

Bug avec pdf creator après fusion de plusieurs pdf.

Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
contrariness

Probleme de pdf

Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Pdf affichage minuscule

Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
renard bleu

Unité centrale d'ordinateur

Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
eriiic

Recherche pdf

Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mushu14

Problème entre original et l'impression

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Ya t il quelqu un

Fermé

y a t il quelqu un a qui parler

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
piquesous

Informations sur differents domaines informatiques

Fermé

Repondre aux questions sur linformatique

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cincé avec un pdf

Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Un récit de vie en pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Découper un fichier pdf en plusieurs

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Passionofdream

Créer un lien vers des photos dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard bleu

Impression des bas de page pdf

Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Couper ou copier / coller pdf viewer

bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
renard bleu

Copier avec pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
blandinecrc22

Copier coller un pdf en persan

Bonjour, J'ai un texte en persan au format pdf, mais lorsque je fais un copier coller vers un doc ou autre (dans word comme dans openoffice) les ca...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ahlem

Impression en couleur des fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur les fichiers pdf. Je n'ai ps la possibilité de mettre en couleur ou noir et blanc. d'office mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jamal67

Document en statistique

Bonjour, je cherche de la documentation en français sur le logiciel SAS, peut etre que je trouve qlqun qui peut m'aider Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir en pdf

bonjour, svp j'ai une petite question: j'ai des documents sur le Word 7 et je veut les convertir en fichier PDF, comment je fait pour les convertir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gbinforme

Imprimer un pdf

Allo. J'essaie d'imprimer un coupon pdf et sa me dit de l'enregistrer et je sais pas ou passer pour le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

S.v.p je voudrais modifier un document p.d.f

Bonsoir S.V.P pourriez-vous m'indiquer comment faire ? merci, bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbi
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 880