Les discussions
Aperçu contenu des pdf
Bonjour, Avez-vous un solution pour permettre l'affichage avec PDF Xchange ? Merci d'avance.
Lire un pdf avec windows7
RésoluBonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...
Comment mettre une photo texte en texte ?
Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel
Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...
Acrobat reader dc imprime page en ordre inverse
Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...
Logiceil
comment télécharger k9 web protection
Remplir formulaire avec la voix
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....
Probleme pas d affichage pdf
bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...
Transformer un pdf en format ai
Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?
Conversion en pdf d'un fichier publisher a2
Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...
Mail en p d f
Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations
Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...
Pdf sam
RésoluBonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...
Changer le format
je veux postuler a un concours sauf que les 4 photos que j'ai ne correspondante pas au format demandé . LE FORMAT DEMANDE EST :......max 2,5Mb-only ....
Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...
Agrandissement de grille
Résolubonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...
Couper coller depuis un pdf
Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...
Fichiers pdf ne s'ouvrent pas
Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...
Problème pour lire mes photos
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Police cursive
Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...
Pdf sortir les photos
comment sortir une photo ou son d'un pdf
Problème de lecture
je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?
Pièce jointe reçue par mail impossible à imprimer
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...
Probleme avec pdf
Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...
Modifier pdf volumineux en une seule fois ?
Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...
Problème de démarage
Résolubonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...
Bug avec pdf creator après fusion de plusieurs pdf.
Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...
Probleme de pdf
Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...
Pdf affichage minuscule
Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...
Unité centrale d'ordinateur
Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...
Recherche pdf
Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...
Problème entre original et l'impression
RésoluBonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Cincé avec un pdf
Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...
Un récit de vie en pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Comment modifier un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???
Découper un fichier pdf en plusieurs
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...
Créer un lien vers des photos dans un pdf
Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...
Impression des bas de page pdf
Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...
Couper ou copier / coller pdf viewer
bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...
Copier avec pdf xchange viewer
RésoluBonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...
Copier coller un pdf en persan
Bonjour, J'ai un texte en persan au format pdf, mais lorsque je fais un copier coller vers un doc ou autre (dans word comme dans openoffice) les ca...
Impression en couleur des fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur les fichiers pdf. Je n'ai ps la possibilité de mettre en couleur ou noir et blanc. d'office mes fichier...
Document en statistique
Bonjour, je cherche de la documentation en français sur le logiciel SAS, peut etre que je trouve qlqun qui peut m'aider Configuration: Windows / Fi...
Convertir en pdf
bonjour, svp j'ai une petite question: j'ai des documents sur le Word 7 et je veut les convertir en fichier PDF, comment je fait pour les convertir. ...
Imprimer un pdf
Allo. J'essaie d'imprimer un coupon pdf et sa me dit de l'enregistrer et je sais pas ou passer pour le retrouver. Merci de m'aider.
S.v.p je voudrais modifier un document p.d.f
Bonsoir S.V.P pourriez-vous m'indiquer comment faire ? merci, bien cordialement