Plusieurs processus Acrobat Reader

Résolu/Fermé
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 20 juil. 2015 à 15:23
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 23 juil. 2015 à 12:56
Bonjour,

J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y apparait entre 5 et 10 fois alors qu'il n'y a aucun document ouvert ! Ça bouffe évidemment de la mémoire et ralenti donc le PC. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ou à une idée de sa cause (et donc sa solution) ?

:)

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
20 juil. 2015 à 15:36
Bonjour.
Si tu est sous Win 7 dans Exécuter tape msconfig et va sous démarrage et décoche Acrobate Reader et redémarre ton pc.
Pour Win 8-8.1 tu clic sur ta Barre des tâches et sur Gestionnaire des tâche et sous démarrage tu désactive Acrobate Reader au démarrage.
0
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
20 juil. 2015 à 15:48
Adobe Reader n'est pas dans la liste des programmes qui se lancent au démarrage.
0