Expert PDF 9, se ferme aussitôt ouvert
mchangama
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
mchangama Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchangama Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques secondes.
Merci de vos conseils
Windows 8
Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques secondes.
Merci de vos conseils
Windows 8
A voir également:
- Expert PDF 9, se ferme aussitôt ouvert
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
Tu ne précises pas quelle version Expert PDF 9 tu utilises (Pro ? Converter ? to Word ?) mais ce logiciel est payant, hors version d'essai.
S'il s'agit d'une version d'essai, elle est peut-être arrivée à expiration.
S'il s'agit de la version finale et s'il n'y a pas une commande de réparation, tu peux tenter une réinstallation après désinstallation propre de ta version.
Tu ne précises pas quelle version Expert PDF 9 tu utilises (Pro ? Converter ? to Word ?) mais ce logiciel est payant, hors version d'essai.
S'il s'agit d'une version d'essai, elle est peut-être arrivée à expiration.
S'il s'agit de la version finale et s'il n'y a pas une commande de réparation, tu peux tenter une réinstallation après désinstallation propre de ta version.
Je vais essayer merci