Faire passer un tableau de WORD à PDF

Résolu/Fermé
valentineplt Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 13 août 2015 à 15:16
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 13 août 2015 à 15:59
Bonjour,

Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer.
J'ai un tableau qui malheureusement ne se met pas correctement lorsque je transforme mon doc WORD en PDF.
Sur la page en question, j'ai mis la page en format horizontal (paysage) et j'ai un tableau + titre + notes de bas de page sur cette feuille.
Quand je transforme mon WORD en PDF, le tableau n'est absolument plus aligné sur ma page et les notes de bas de pages sont à moitié effacées car elles sont sorties de la zone (d'impression à mon avis, car quand je fais un aperçu avant impression, le tableau est également décalé).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'utilise une version OFFICE pour MAC de 2011.

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
13 août 2015 à 15:57
Bonjour valentineplt,

je pense que tu vas être obligée d'augmenter un peu la marge du bas si tu veux voir tes notes en entier.
Pour le tableau, difficile de comprendre ce décalage.
Fais peut-être un test de conversion à partir d'un site en ligne pour voir si cela fait une différence.
0
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
13 août 2015 à 15:59
Bonjour,
Quel outil utilisez-vous pour transformer votre word en pdf ? Si votre tableau est ancré correctement à votre page (même horizontale), il n'y a aucunes raisons que PDF Creator décale votre tableau.
Bonne journée

Stanpellerin.
0