Convertir un ficher ATF en PDF
elo8876
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
elo8876 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elo8876 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en PDF. Je ne suis pas du tout calée en informatique, j'ai tout de même essayé de faire des recherches sur internet mais sans succès. Savez-vous s'il est possible de convertir un fichier ATF en PDF ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Elo
J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en PDF. Je ne suis pas du tout calée en informatique, j'ai tout de même essayé de faire des recherches sur internet mais sans succès. Savez-vous s'il est possible de convertir un fichier ATF en PDF ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Elo
A voir également:
- Atf to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger word to pdf - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour Elo,
un fichier ATF est un fichier de paramètres, notamment couleurs, de transfert pour l'impression, créé par Photoshop.
Je doute que ce soit le "livre photo" complet que tu aies enregistré, mais seulement un fichier de configuration que l'on ne peut charger qu'avec Photoshop et le fichier principal. Son poids pourrait te donner une indication.
Tu devrais poser ta question sur le forum Photoshop :
https://forums.commentcamarche.net/forum/photoshop-147
Tu obtiendras peut-être une réponse plus précise.
un fichier ATF est un fichier de paramètres, notamment couleurs, de transfert pour l'impression, créé par Photoshop.
Je doute que ce soit le "livre photo" complet que tu aies enregistré, mais seulement un fichier de configuration que l'on ne peut charger qu'avec Photoshop et le fichier principal. Son poids pourrait te donner une indication.
Tu devrais poser ta question sur le forum Photoshop :
https://forums.commentcamarche.net/forum/photoshop-147
Tu obtiendras peut-être une réponse plus précise.
Je te remercie de ta réponse.
Effectivement, j'ai vérifié le poids du fichier et il parait impossible que le livre soit entier... Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit possible d'extraire les mises en page....
Merci quand même,
Bonne fin de journée.
Elo