Problème hyperliens

Fermé
Sophie - 20 août 2015 à 22:20
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 21 août 2015 à 06:37
Bonjour tout le monde!
C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider.
Je dois faire un PDF interactif comportant des hyperliens internes et animations avec indesign. Que ce soit par le biais d'indesign ou par la création de "bouton" sur PDF ... mes hyperliens sautent, ne fonctionnent pas ou se modifient suivant son ouverture et lecture sur différents PC et MAC ... quel est le problème? Cela depend-il des versions d'Adobe Acrobate utilisées pour lire le fichier???

Merci d'avance,
Sophie

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
21 août 2015 à 06:37
Bonjour Sophie,

ce n'est pas tant le logiciel de lecture du PDF qui est en cause car il n'y a pas qu'Acrobat Reader, mais plutôt la façon de créer les liens.
Par exemple, depuis Adobe Acrobat Pro, tu dois choisir la "vue" (zoom, emplacement dans la page cible,...) avant de valider le lien.

Si tu veux, tu peux mettre le document (ou un échantillon : 2 pages avec 2 ou 3 liens qui montrent les différentes anomalies constatées) sur https://www.cjoint.com/ et revenir donner le lien ici.
0