Problème impression pdf

Résolu
Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet"
Merci de vos infos
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peux-tu donner le lien ?

;)
0
Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
en fait je sélectionne la page que je veux enregistrer et ....rien ne se passe ou alors la 1ére page de la revue (qui ne m'intéresse pas...!!!) s'imprime
0
Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

normalement seule la page à l'écran devrait s'imprimer non?????
Utilisateur anonyme > Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'où vient ce document que tu veux imprimer ? d'internet ?
si oui de quel site ?
si non, de où ?
Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il s'agit d'une revue téléchargée camping car) et je sélectionne les bonnes étapes mais cette fichue imprimante tient à tout me photocopier???!!! Pourtant je me met sur la bonne page clic droit sur l'article et imprimer....rien ne sort
Utilisateur anonyme > Valmont3865 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en pdf ?

le journal peut avoir gardé les droits du numéro... tu as seulement le droit de lecture, pas d'impression ni rien d'autres..