Les discussions
Ajouter du son a un diaporama pdf
Bonjour, J'ai créé un diaporama sous pdf et j'aimerai ajouter du son. J'ai essayé par tous les moyens et je n'y arrive pas. Je ne trouve rien qui...
Pieces jointes pdf qui s'ouvrent sous word
Bonjour, Lorsque je suis sous Outlook et que je veux ouvrir un fichier joint PDF, c'est Word qui s'ouvre par défaut et là apparait une fenêtre de "Co...
Pdf ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...
Convertir fichier xls en pdf gratuitement
Bonjour, Jeune entrepreneuse, je viens de subir une attaque de virus la semaine dernière. j'ai filé chez le réparateur qui m'a totalement nettoyé l...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...
Imprimer un doc pdf
bonjour, j'ai reçu des documents importants en pdf je n'arrive pas à les imprimer. SVP si quelqu'un peu m'aider, Merci d'avance
Telechargement de pdf bloqué
Bonjour, je travail sous Windows familiale basique, suite au mise à jour Windows Update, je ne peux visualiser et télécharger les P D F sur internet ...
Convertir un fichier xls en pdf gratuitement
Bonjour, J'ai crée une petite socité ou je suis toute seule. Je viens de subir une attaque de virus (essentiel 2010) recemment.J'ai amené mon ordi...
Retirer image d'un pdf ?
Bonjour, comment peut on faire pour retirer un image d'un fichier pdf ? merci
Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?
RésoluBonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!
Mot de passe pdf
FerméBonjour, Voici mon problème : il y deux ans j' ai du faire un travail de diplôme sur les sniffers en réseau. pour cela j'avais crer ma présentatio...
Assembler plusieurs fichiers pdf
Bonjour, J'ai réinstallé complètement Windows et je pensais avoir sauvegardé sur un disque dur externe tous les programmes. Or j'ai dû oublier d...
Impossibilité de lire page format pdf
Bonjour, lorsque je cherche à ouvrir une page format pdf apparait une fenêtre"option de filtres ASCH" et la page s'ouvre codée. merci de m'aider à t...
Impossible d'imprimer les fichiers pdf
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'imprimer les fichiers PDF que je reçois alors que je peux imprimer tous mes autres documents OPEN Office ou a...
Fichier pdf
Bonjour, Je voudrais savoir parceque enfaite j'ai un seul fichier pdf qui fait 250 pages, et alors je voudrais transformer chaqu'une des 250 pages en...
Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.
Bonjour, comment modifier un document PDF
Recevoir des pdf avec windows 7
Bonjour, Je suis sur windows_7, et a réception des mes messages avec une liste jointe je n'arrive pas a lire en clair les dossiers PDF, ils appara...
Installe adobe acrobat
Bonjour, avec l'installation d'adobe acrobat, je n'arrive plus à ouvrir les differents logiciel que j'ai l'ouverture se fait dans adobe avec un messa...
Comparer deux pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de faire une comparaison entre deux documents PDF. Quelqu'un connaît il quelque chose ? Merci !
Récupération d'informations sur fichier pdf
Bonjour, j'aimerais copier des textes et des images à partir d'un qui contient mon cours, seulement les paramètres de protection ne permettent ni la ...
Pas possible ouvrir 1 pdf
Bonjour, ma galerie photos windows nouvre plus mes fichiers pdf quoi faire?
Transformer un doc pdf
Bonjour, je voudrais transformer un document PDF. Pour un débutant de l'informatique, un petit conseil ? Merci d'avance.Configuration: Windows XP /...
Enlever un watermark d'un pdf
Bonjour, J'ai crée un fichier et mis un watermark mais je voudrais enlever le watermark et je ne trouve pas comment dans mon logiciel acrobat reade...
Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille
RésoluBonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...
Créer un lien hypertexte vers un document pdf
RésoluBonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...
Pdf sur google
RésoluBonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...
Empecher referencement fichier pdf
Bonjour, Je souhaite mettre un document pdf sur mon site internet, mais souhaiterait que ce fichier ne soit pas reference par les moteurs de recher...
Empecher un tiers de renommer un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher les autres utilisateurs de renommer un fichier PDF. Merci de votre aide.
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...
Convertir un doc word en pdf
Bonjour, j'ai vue une dame convertir un document word en pdf sur son ecran word, je n'ai pas osé lui demander comment elle l'a fait car je elle était...
Convertir pdf
Bonsoir, J'ai acquis PDF suite 9 pour lire, convertir des documents. Je veux surtout pouvoir convertir des documents .pdf en documents .doc Or, c...
Adobe pdf
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir pdf , je ne comprend pas , un probleme de 64 bit ou je ne sais pas quoi? si quelqu un pouvais m'aider. merci
Exporter format pdf reversible?
Résolusalut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...
Probleme d'impression de fichier pdf acrobat5
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les fichiers PDF (Acrobat 5x ). je recois le message " The document could not be printed" et ensuite " There were...
J'ai besoin de la clé du logiciel pdftiger
FerméBonjour, j'avais acheté logiciel pdftiger (logiciel pour convertir les fichier Word en pdf )le virus à attaqué ma machine et j 'ai perdu la clé ou ...
Impossible d'ouvrir un pdf avec gimp
Bonjour, J'ai installé Gimp sous Vista. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pdf avec ce logiciel, comme on peut le faire facilement avec Photos...
Fusionner deux fichiers pdf?
Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de fusionner deux fichiers .pdf, et si oui, comment. Merci.
Queceque qui peut lire les format pdf
Bonjour,j'esssair de lire un format pdf mais sa ne fontionne pas avec quel programme je peut lire ou ouvrir un format pdf ...
Comment imprimer un fichier pdf bloqué
Bonjour, veuillez m'indiquer un logiciel me permettant d'imprimer un fichier PDF bloqué à impression
Word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un document word en pdf mais je ne sais comment m'y prendre.
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA 97. Depuis que j'ai installé ADOBE READER 7, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avanc...
Fond de page noir sous format pdf?
Bonjour, Mon problème est que toute conversion d'un fichier Word vers PDF ne semble supporter les couleurs de fond de page. Autrement dit, si je co...
Problème pour imprimer pdf
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichier .PDF que je peux lire à l'écran mais pas imprimer. Qui peut m'aider? afin que je puisse imprime...
Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide
Conversion d'un .xlr en .pdf avec open office
Bonjour, voila je sais que open office peut le faire mais je ne trouve pas ou c'est. Merci d'avance de votre aide
Acrobate reader 9 impossibilité de lire pdf
Bonjour, Windows 7 Firefox 3.5.7 ACROBATE READER 9 est installé sur mon PC - Je peux lire les fichiers PDF existant sur mon poste de travail ma...
Enregistrer une image en pdf ?
Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, et je cherche à savoir comment enregistrer une image en PDF avec Adobe Reader ? Lorsque je ...
Cryptage pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les propriété d'un pdf verouillé car je ne peux pas faire de sélection sur le fichier. ...
Convertir de pdf en jpg
bonsoir, voila j'ai une photo au format pdf et j'aimerai la mettre au format jpg pour mon site web mais je n'ai pas photoshop. comment je peux faire? ...