Les discussions

Peut on modifier un pdf

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier un pdf, supprimer ou rajouter du texte par exemple J'ai la version Adob acrobat pro mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation ancien compte

j'ai maxi compte 1,62, comment faire pour annuler les anciens comptes

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mike-31

Pdf reader à quoi sert ?

 Résolu

Bonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabul

Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g@zelle

Transformer un doc publisher en pdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
EFT61

Je n'ai plus adobe reader

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur Se déconnecter, du coup, je n'ai plus Adobe Reader !!! Merci d'avance ! Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
3DS 75

Lien dans un mail : impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Voulant acheter un billet de concert par Pdf, je reçois l'email etc etc Mais au moment d'ouvrir le lien, une page blanche apparaît J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cristali

Transmettre par mail

bonjour à tous, excusez j'ai un trou comment faire pour expédier ++++ fichiers dans un seul mail merci de m'aider... salutations

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Modifier la taille d'un pdf ??

Bonjour à vous Je suis très embêter je dois impérativement envoyer par mail un pdf faisant au maximum 200ko hors le miens pèse 206 ko. Je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matrix4422

Comment ajouter un delai limite de consultation a un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterai Protéger mes fichiers PDF par échange de certificat (autosigné) avec possibilité de révocation manuelle et automatique....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papaschultz

Videos dessins animés

 Résolu

Bonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichiers pdf

comment transformer un fichier texte sous Word pour Mac en PDF

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
eljoboy

Jeux videos

Bonjour, quels sont les bons sites permettant de bien télécharger des jeux videos sans problème? svp aidez moi j'ai deja trop cherché et je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pdf en html

Bonjour, un ami veut lire des ebooks sur sa plage braille et il a besoin de convertir ses pdf en html. Auriez-vous un logiciel qui permet cette co...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
toyia

Logiciel pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers comme le PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jmarion3

Signature

Hé oui encore moi ! Bonjour mes ami-es Qui de vous peut m'expliquer comment faire une signature numérique sur un dossier par exemple . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Majuly

Images superposées ppt converties en pdf

Bonjour, Je viens de recevoir un cours au format pdf. Il s'agit d'une présentation initialement effectuée en ppt, avec parfois, sur la même diaposi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jc80

Conversion fichier pdf en indd

bonjour a tous j'aimerais convertir les fichiers pdf en indd et je ne trouve paq le logiciel qu'il me faut.Quelqun peut-il maider Toute aide me sera...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jmwurth

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un CV en ligne sur https://europass.cedefop.europa.eu/fr/documents/curriculum-vitae Mais malheureusement je n'arrive pas à enleve...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Tot94

Adobe reader ne fonctionne plus

 Résolu

Je suis très embêtée car j'ai installé puis désinstaller pour réinstaller plusieurs fois ADOBE et ça ne fonctionne toujours pas alors qu'avant, ça mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dendir

Lire les dossier charger

 Résolu

Bonjour, voila ma question ayant charger des dossiers en pdf lorsque je veux les lire la page mediasmart s ouvre et je ne saia pas comment faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
as

Rapport de stage

Bonjour! je vous écris parce que j'ai besoin de votre aide. Tout d'abord je suis une stagiaire HSE dans une Entreprise de la place, il me faudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Pièces-jointes

Bonjoiur à tous. Depuis 2 jours lorsque je veux enregistrer une piièce- jointe, je fais enregistrer sous et l'endroit ou je veux l'enregistrer n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Bucerias

Impression impossible avec adobe reader x

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers récupérés sur internet (fiches candidatures admission post bac) que je dois imprimer absolument mais le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Notorious Pee

Ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un fichier en PDF, je clique sur ouvrir et il s'ouvre sur word et illisible. J'ai dû faire une bêtise car avant ça march...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier PDF, il s'ouvre sur word et est illisible. Avant ça fonctionnait bien, j'ai dû faire quelque chose qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Shand

Impression des pdf en partie illisible

Bonjour, quand j'imprime un document PDF, une partie du texte (haut de page) est normale, puis le reste du document est en lettres et chiffres mél...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplisser un formulaire en pdf

 Résolu

je voudrais savoir comment remplir un formulaire en pdf

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Réduire poids fichiers pdf

Bonjour, J' ai un fichier PDF 2.70Mo à transmettre à une administration par mail. Elle me refuse tout autre moyen de transmission, DROPBOX, FREE ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
_guigui_

Je ne peux lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème pour lire les fichiers PDF J'ai voulu lire un fichier sur un site, et j'ai eu la fenetre suivante:could not launch a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
halabi

Problème ouverture pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'ouvrir un fichier pdf mais il ne s'ouvre plus automatiquement. Je suis obligé de cliquer sur téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Nsenga CP

Impression slides pdf.

Bonjour, J'ai reçu un fichier en pdf reprenant les slides/transparents d'un de mes cours que je voudrais imprimer, le problème c'est que la prof à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Veneide

Regrouper plusieurs pdf ou jpeg en un seul pdf

Bonjour, Je souhaite créer un seul PDF à partir de plusieurs (les documents sont à l'origine des JPEG). J'ai lu sur ce forum que c'était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sephiroth2007

Imprimer un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, Notre formateur nous a donné un fichier qui contient nos cours et des éval a faire..on peut pas écrire ds les pdf ! sauf qu'il ne sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
schoks

Modifier un pdf en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier un PDF trouvé sur internet (comme Wikipédia par exemple) car je pense que ma prof a repé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

Pdf au word

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un pdf au word, merci d'avoir m'aider à resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
damiens1026

Comment installer pdf for word

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel PDF for WORD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.11

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lifaline

Blocage intempestif des fonctions saisie, recherche, copie, etc.

Bonjour, il m'arrive souvent de télécharger un document pdf et de pouvoir lire mais de ne pouvoir ni saisir, ni rechercher ni copier bien que le d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jeanpierrec

Nouvelle pagination

Comment refaire une nouvelle pagination d'un document PDF dont certaines ont été suprimées

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ricky38

Impossible de lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alkanoide

Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.

 Résolu

Bonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tribun

Pole emploi

Bonjour , je n'arrive pas a éditer une attestation jaune pour une employée qui cesse son activité. Je ne suis pas très douée en informatique , puis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide stp

Bonjour, moi j'ai un problem de copier d'une contenu de pdf protégé telque il ne donne pas le droite de sélectioner et copier donc stp quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Comment télécharger

Je veux télécharger le logiciel Sonic -- D.Clouet

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression document pdf

Bonjour, depuis quelques semaines, quand document PDF reçu et téléchargé, je ne plus l'imprimer, n'ayant plus accès au bas de la page où j'avais "IMP...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Image en pdf

bonjour, je doit envoyer un e-mail qui contient 15 photos sans reduire leurs taille - je veux savoir comment les mettre dans un seul fichier doc ou p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Corriger un pdf

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
es

Travailler sur un doc pdf

Bonjour, Comment travailler sur un document PDF??? Merci pour votre réponse, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
babarjo

Telecharger des livres

Bonjour, a tous je voudrai savoir si je peux telecharger des livre sur internet surtout des oeuvres juridiques merci de votre aide Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
durock

Mettre deux images sur une page

Bonsoir, J'ai cherché mais sans aucune réponse, je poste alors mon sujet. Je cherche avec mettre un série de 300images (environs) avec une mise en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
_guigui_
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 8 774