Ouvrir un fichier pdf avec adobe acrobate
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un nouvel ordinateur windows 11 et quand je je fais ouvrir avec adobe le logiciel s'ouvre mais n'affiche pas mon fichier et il faut que je fasse ouvrir et le rechercher à nouveau sur mon ordinateur pour le voir. C'est un peu fastidieux . Avez vous une explication?en vous remerciant de votre attention.
- Ordinateur windows
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Hello,
Vous pouvez tenter de désinstaller Acrobat, faire un nettoyage registre avec CCleaner Portable qui supprimera les liens brisés je l'espère, et réinstaller Arobat.
Mais les produits Acrobat peuvent comporter des bugs, difficiles à corriger ou désinstaller proprement pour réinstaller, si vous voulez ou devez utiliser d'autres logiciels, je pourrais suggérer un comme Sumatra PDF par exemple, c'est un logiciel plus simple, donc normalement qui devrait marcher à tout coup.
Bonjour,
- À l’aide de l’Explorateur Windows, accédez à l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.
- Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.
- Sélectionnez « Ouvrir avec ».
- Rendez-vous dans les choix de programmes (vous pouvez aussi à cette étape sélectionner votre navigateur, par exemple, pour que ce soit lui qui les ouvre à l'avenir ( pas besoin d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir un PDF, un simple navigateur est en mesure de pouvoir les ouvrir...).
Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ». - Assurez-vous de cocher la case « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier ».
- Cliquez sur « OK ».
- https://ircc.canada.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=140&top=18
- C'est normal que vous soyez obligé de refaire cette procédure pour sélectionner un programme à chaque fois, si vous n'avez pas coché la « Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier ».
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6148.htm