Convertir cbds en pdf
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai acheté PDF CONVERTOR 6 qui normalement permet de modifier,remplacer des éléments d'un document PDF. Il est bien installé sur mon ...
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL PDF GRATUIT POUR CREE DES TEXTES ET DES DOCUMENTS SI VOUS ETES SYMPA AIDEZ MOI MERCIE A VO...
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les fichiers PDF,qui peut m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
je cherche un logiciel gratuit pour créer documents en pdf
Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...
Bonjour, J'ai téléchargé un document sous format pdf. Dans ce document il y a plusieurs liens vers des sites internet mais je n'arrive pas y a...
Bonjour, Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ? Merci
Bonjour, Mon objectif : Créer un ebook et le vendre par internet. Question : - Existe-t-il un service sur internet qui s'occupe de gérer les ...
Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois rendre un travail demain et je l'ai fait sous Microsoft Works, donc sous .wps. Le problème, c'est que quand j...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir plusieurs images sous format JPEG et/ou JPG en PDF et les regroupées sous un même document. ...
Bonjour, j'ai acrobat 7.0.5 et reader 9.3. j'ouvre un pdf via l'explorateur -> acrobat professionel s'ouvre, ok. j'ai un fichier excel avec ...
Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous pdf et je voudrais le modifier ou le transformer en .doc mais je n'y arrive pas, pouvez-vous me guider? ...
Bonjour, Voila enfaite, j'ai un petit probleme, j'ai une a lire sur ordi, le fichier se termine par .PDF alors j'ai acheter j'ai fais ouvrir avec ...
Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...
Bonjour, depuis que j'ai installé le pack adobe cs3 sur mon ordinateur, je ne peux plus ouvrir de fichiers pdf sur internet car lorsqu'un lien ver...
bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer les documents PDF. Les pages s'affichent bien, aussi sur l'encart de l'imprimante, mais e...
Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre mon cv qui est sur works en pdf quelqu'un s'y connais ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Bonjour j'ai un MAC et quand j'imprime en pdf des docs pptx, j'obtiens plein de caractères bizarres. Comment faire pour que cela s'impri...
Bonjour, Voilà, j'ai un cv à moi en format pdf(car photo) , que je souhaiterai retoucher car j'ai des choses à rajouter dessus . Alors j'ai Vista et j...
Bonjour à tous, J'ai un fichier pdf qui dispose de plusieurs pages. Je veux copier un bout d'une page (= image n°1) et le coller dans un docum...
Bonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...
Bonjour, Merci à ceux qui ont répondu si vite, mais tout le monde me dit d'installer (ce que je viens de faire) "pdfcreator". Mais il me semblait ...
Bonjour, je n' arrive pas à lire les fichiers en pdf comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, Je voudrais modifier des documents PDF >>> JPG. Connaissez-vous un logiciel gratuit de préférence et facile d'utilisation. Merci. ...
Bonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...
Bonjour, Je recoit de nombreux fichiers excels à mon boulot et je souhaiterai les transformer en pdf Ce sont des classeurs xls qui possedent cha...
bonjours à tous j'aimerais traduire un pdf qui est en anglais de 50 page en français, est ce qu'il faut un logiciel , une manip à faire? merci pou...
Bonjour à tous & toutes, Je ne peux pas ouvrir des fichiers pdf; j'ai essayé de telecharger FOXIT (et d'autres), ça ne marche pas: pourquoi??? Me...
Bonjour, J'ai la version 9.3 d'Adobe Acrobat Reader mais pourtant je ne peux toujours pas ouvrir mes fichiers PDF. Avant je pouvais. Quand j'essai...
Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...
Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci
Bonjour à tous, Voila j'ai un fichier en PDF et j'aimerais le lire en Word car je n'arrive pas à le lire en PDF Si vous connaissez un logiciel ...
Bonjour, je possède la version 2010 de Vectorworks version éducation lorsque j'exporte en pdf, l'ordi m'indique que le document est protégé par un m...
bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci
Merci de m'avoir adresser un lien ou je peux télechager un converisseur du format pdf en word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai récupéré un document pdf qui est la reproduction d'un livre du 18ème siècle mais il y a un texte en fond sur toute les pages. Problè...
bonjour tous mes programme s ouvre en pdf quoi faire Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir; Je n'arrive toujours pas à télécharger un logiciel (y compris les + légers conseillés sur ce Fo...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous; Pour ouvrir et consulter mes factures PDF(Orange etc...), j'ai essayé de télécharger Ado...
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...
Bonjour à tous; Je n'arrive pas à lire mes factures (orange et autres ) en format PDF; j'essaie de télécharger Adobe reader gratuit et ç a ne march...
bonjour, mon fils a fait son CV sur traitement de texte WORK lorsqu'il a voulu l'envoyer à l'agence d'intérim il lui est répondu qu'il doit être au f...
Bonjour à tous. j'ai un document au format PDF et dans ce document, il y a une image qui m'intéresse et que je voudrais récupérer pour un travail pers...
peut-on corriger un fichier pdf vu que le format a été choisi après scanage Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8 comment lire un fier PDF
bonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...
Questions et réponses sur le format PDF