Problème adobe acrobat reader
georges97 Messages postés 14451 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un message d'erreur "acrod32exe systeme error" à l'ouverture de mon pc, j'ai desinstallé adobe acrobat reader et téléchargé de nouveau celui ci sur le site adobe, l"installation s'effectue à 100% bien que bloquée à 90% pendant un moment j attend rien ne se passe je ferme les fenetres et il n'est pas sur mon pc.
java est à jour, navigateur chrome. je suis sur windows 7 64bts.
auriez vous une solution
merci d avance
Windows / Chrome 109.0.0.0
- Problème adobe acrobat reader
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
bonjour georges97,
merci de me réponde.
déjà mes fichiers déjà présents pdf s'ouvre bien avec chrome, c'est déjà ça.
la solution de Riots42 concernant adobe acrobate reader dc ne fonctionne pas avec moi car je suis sous windows 7 64bts et là c'est payant.
une autre solution voir une version plus ancienne, ou se rediriger vers un autre logiciel pdf.
là je nage un peu car je ne sais que faire, auriez vous un conseil?
merci
Bonjour,
La solution, qui résout le problème de compatibilité, a été testée apparemment par un autre demandeur avec succès et consiste en l'adoption de sumatra.pdf, que j'ai installé sur Windows 11 en recours, mais que je n'utilise pas couramment.
Pas plus que je n'utilise acrobat reader et Windows 7 depuis plus de 10 ans. J'utilise foxit pdf reader mais les dernières versions ne conviendront pas pour W7.