Créer fichier pdf
cricri3030
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cricri3030 -
cricri3030 -
Bonjour,
voilà je voudrais savoir comment en scannant plusieurs pages je peux les mettre toutes dans le même fichier pdf ? comment créer ce fichier pdf ?
autre chose avant avec microsoft un document pas pdf pour le créer en pdf je faisais "imprimer" et au lieu de prendre l'imprimante je prenais PDFCreator et ça me créait le fichier PDF. avec open office (je n'aip lus microsoft offfice) ça ne marche pas je ne vois pas la fonction ..
aidez moi svp merci;)
voilà je voudrais savoir comment en scannant plusieurs pages je peux les mettre toutes dans le même fichier pdf ? comment créer ce fichier pdf ?
autre chose avant avec microsoft un document pas pdf pour le créer en pdf je faisais "imprimer" et au lieu de prendre l'imprimante je prenais PDFCreator et ça me créait le fichier PDF. avec open office (je n'aip lus microsoft offfice) ça ne marche pas je ne vois pas la fonction ..
aidez moi svp merci;)
A voir également:
- Créer fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
PDF creator n'a rien à voir avec office ou open office, c'est une imprimante virtuelle. Si elle est installée, elle apparait dans les imprimantes (et ce, dans tous les programmes). S'il n'est pas isntallé, il faut le télécharger (dispo gratos sur internet). Le programme necessite aussi l'installation de ghostscript (peut etre que l'installation se fait en meme temps)
salut ,
avec open office
perso je crée un fichier x je l'ouvre avec open writer ce qui me permet de modifier mon texte,ajouter des liens cliquables etc ...
et je le transforme en fichier pdf avec l'icone que je t'indique dans l'image si dessous
https://www.cjoint.com/?jnl7ud20Aw
cela me convient très bien
avec open office
perso je crée un fichier x je l'ouvre avec open writer ce qui me permet de modifier mon texte,ajouter des liens cliquables etc ...
et je le transforme en fichier pdf avec l'icone que je t'indique dans l'image si dessous
https://www.cjoint.com/?jnl7ud20Aw
cela me convient très bien
merci ;) j'y suis arrivé mais par contre il a fallu que je scanne à part mes fichier que je les colle sur le traitement de texte d'open car je n'ai pas pu scanner direct pour faire arriver direct sur open ... pourquoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question