Fichier PDF

Fermé
goodsummer - 4 oct. 2010 à 11:10
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 4 oct. 2010 à 13:03
Bonjour,

j,ai installlé adoba raider 9 pour convertir des fichier en Pdf sur mon Pc , mais quand je lance l'impression virtuelle la proposotion convertir en Pdf n'apparait pas ? meme en faisant choix des imprimantes seule la mienne apparait?pourquoi ? comment faire

Merci
Goodsummer



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ce logiciel sert à lire des messages PDF. Si vous souhaitez convertir votre propre fichier, il vous faut un autre logiciel. Personnellement, j'utilise Open Office qui est téléchargeable gratuitement.
1
Bonjour,

j,ai installlé adoba raider 9 pour convertir des fichier en Pdf sur mon Pc , mais quand je lance l'impression virtuelle la proposotion convertir en Pdf n'apparait pas ? meme en faisant choix des imprimantes seule la mienne apparait?pourquoi ? comment faire

Merci
Goodsummer
0
un grand merci pour votre diligence je vais tenter de telecharger open office ...

je vous tiens au courant

Cordielement
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 4/10/2010 à 13:04
Salut le forum

Tu veux utiliser une imprimante virtuelle

CutePDF et PrimoPdf en autre, font le travail

Regarde le lien suivant : Crééer un fichier PDF

Mytå
0