Fichier PDF
goodsummer
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j,ai installlé adoba raider 9 pour convertir des fichier en Pdf sur mon Pc , mais quand je lance l'impression virtuelle la proposotion convertir en Pdf n'apparait pas ? meme en faisant choix des imprimantes seule la mienne apparait?pourquoi ? comment faire
Merci
Goodsummer
j,ai installlé adoba raider 9 pour convertir des fichier en Pdf sur mon Pc , mais quand je lance l'impression virtuelle la proposotion convertir en Pdf n'apparait pas ? meme en faisant choix des imprimantes seule la mienne apparait?pourquoi ? comment faire
Merci
Goodsummer
3 réponses
-
Bonjour,
Ce logiciel sert à lire des messages PDF. Si vous souhaitez convertir votre propre fichier, il vous faut un autre logiciel. Personnellement, j'utilise Open Office qui est téléchargeable gratuitement. -
Bonjour,
Merci
Goodsummer -
un grand merci pour votre diligence je vais tenter de telecharger open office ...
je vous tiens au courant
Cordielement-
Salut le forum
Tu veux utiliser une imprimante virtuelle
CutePDF et PrimoPdf en autre, font le travail
Regarde le lien suivant : Crééer un fichier PDF
Mytå
-