Ciel et pdf

Résolu/Fermé
niacniak - 14 sept. 2005 à 11:48
 charlyne - 1 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

J'aurais une question concernant ciel gestion commerciale evolution.

JE voudrais savoir s'il existe un addon pour pouvoir sortir mes facture via export au format .pdf

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
14 sept. 2005 à 15:40
Aucune idée si un add-on existe par contre tu peux installer PrimoPDF http://www.primopdf.com
Il va t'installer une imprimante virtuelle qui transformera ce que tu veux imprimer en PDF
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
14 sept. 2005 à 19:03
Salut
si tu as la possibilté d'imprimer sur ton logiciel alors

tu peux installer une imprimante virtuelle qui va te permettre de générer tes pdf

Tu as aussi : pdf creator 0.8 ou pdf 995

gratuits ( les deux )

A+

cerelog
0
Merci j'ai trouvé une réponse sur un autre forum.

En effet placer une imprimante pdf avec un drive adobe
>Passer non pas par l'onglet print qui ne prend pas en charge les imprimantes mais une seule, donc passer par dossier imprimer.
>sélectionner le modèle à imprimer ds la liste et aller sur éditer.
Là on à le choix de l'imprimante , enfin imprimer dans un fichier et ça passe en pdf.

Si vous passer par dossier imprimantes, en changer la priorité c'est pas top non plus car ma version reste sur l'imprimante système par défaut. BUG? ou caprice ciel.

Un peu tordu mais ça marche bien.
Dans la version 11 le pdf est pris en charge semble-t-il.

Merci pour la réponse
0
GRINGOVERDE
23 mars 2007 à 16:40
Bonjour;
J'ai installé ciel gestion commerciale v8 sur mon pc et je voudrais paramétrer un modele d'impression pour imprimer sur une imprimante ticket (76mm x 3276mm) série. Avec le modèle A4 défini sur ciel tout ne sort pas lors des impressions. je veux imprimer seulement les références des article; leur quantité et le montant total correspondant.
en dernière ligne le montant ttc de tout ce qui a été acheté.
merci
0
merci !!
ca va me changer la vie !! ca va m'éviter de scanner les factures que je veux envoyer par mail en pdf!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as une autre possibilité.
Effectivement Ciel, ne tolère qu'une imprimante. Alors je suis allé dans mon panneau de configuration pour mettre l'imprimante virtuelle (celle qui créé des pdf) par défaut et là, quand j'imprime dans CIEL, j'ai de beaux fichiers PDF.
:-)
0