Ciel et pdf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante pdf sage v5.5
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
5 réponses
tessai
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
130
14 sept. 2005 à 15:40
14 sept. 2005 à 15:40
Aucune idée si un add-on existe par contre tu peux installer PrimoPDF http://www.primopdf.com
Il va t'installer une imprimante virtuelle qui transformera ce que tu veux imprimer en PDF
Il va t'installer une imprimante virtuelle qui transformera ce que tu veux imprimer en PDF
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
14 sept. 2005 à 19:03
14 sept. 2005 à 19:03
Salut
si tu as la possibilté d'imprimer sur ton logiciel alors
tu peux installer une imprimante virtuelle qui va te permettre de générer tes pdf
Tu as aussi : pdf creator 0.8 ou pdf 995
gratuits ( les deux )
A+
cerelog
si tu as la possibilté d'imprimer sur ton logiciel alors
tu peux installer une imprimante virtuelle qui va te permettre de générer tes pdf
Tu as aussi : pdf creator 0.8 ou pdf 995
gratuits ( les deux )
A+
cerelog
Merci j'ai trouvé une réponse sur un autre forum.
En effet placer une imprimante pdf avec un drive adobe
>Passer non pas par l'onglet print qui ne prend pas en charge les imprimantes mais une seule, donc passer par dossier imprimer.
>sélectionner le modèle à imprimer ds la liste et aller sur éditer.
Là on à le choix de l'imprimante , enfin imprimer dans un fichier et ça passe en pdf.
Si vous passer par dossier imprimantes, en changer la priorité c'est pas top non plus car ma version reste sur l'imprimante système par défaut. BUG? ou caprice ciel.
Un peu tordu mais ça marche bien.
Dans la version 11 le pdf est pris en charge semble-t-il.
Merci pour la réponse
En effet placer une imprimante pdf avec un drive adobe
>Passer non pas par l'onglet print qui ne prend pas en charge les imprimantes mais une seule, donc passer par dossier imprimer.
>sélectionner le modèle à imprimer ds la liste et aller sur éditer.
Là on à le choix de l'imprimante , enfin imprimer dans un fichier et ça passe en pdf.
Si vous passer par dossier imprimantes, en changer la priorité c'est pas top non plus car ma version reste sur l'imprimante système par défaut. BUG? ou caprice ciel.
Un peu tordu mais ça marche bien.
Dans la version 11 le pdf est pris en charge semble-t-il.
Merci pour la réponse
Bonjour;
J'ai installé ciel gestion commerciale v8 sur mon pc et je voudrais paramétrer un modele d'impression pour imprimer sur une imprimante ticket (76mm x 3276mm) série. Avec le modèle A4 défini sur ciel tout ne sort pas lors des impressions. je veux imprimer seulement les références des article; leur quantité et le montant total correspondant.
en dernière ligne le montant ttc de tout ce qui a été acheté.
merci
J'ai installé ciel gestion commerciale v8 sur mon pc et je voudrais paramétrer un modele d'impression pour imprimer sur une imprimante ticket (76mm x 3276mm) série. Avec le modèle A4 défini sur ciel tout ne sort pas lors des impressions. je veux imprimer seulement les références des article; leur quantité et le montant total correspondant.
en dernière ligne le montant ttc de tout ce qui a été acheté.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question