Je ne peux pas lire les PDF
pakita40
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis très embêtée car je ne peux lire aucun PDF je ne comprends pas car j'ai Adobe reader 9 qui est apparemment installé sur mon ordi. Je suis sous windows 7
je voulais télécharger l'imprimé sur Améli.fr c'est pour changer de médecin traitant et bien je ne peux pas le faire.
j'ai aussi essayé d'autres PDF pour faire des essais sur d'autres sites je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. j'ai un ordinateur HP depuis 5 mois il est récent et je ne devrais pas avoir ce genre de problème
il y a un toujours le meme message qui dit : Internet a cesser de fonctionner
merci pour votre réponse car je suis bien embetee
cordialement
FR
je suis très embêtée car je ne peux lire aucun PDF je ne comprends pas car j'ai Adobe reader 9 qui est apparemment installé sur mon ordi. Je suis sous windows 7
je voulais télécharger l'imprimé sur Améli.fr c'est pour changer de médecin traitant et bien je ne peux pas le faire.
j'ai aussi essayé d'autres PDF pour faire des essais sur d'autres sites je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. j'ai un ordinateur HP depuis 5 mois il est récent et je ne devrais pas avoir ce genre de problème
il y a un toujours le meme message qui dit : Internet a cesser de fonctionner
merci pour votre réponse car je suis bien embetee
cordialement
FR
A voir également:
- Je ne peux pas lire les PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Bonjour,
Essaie avec --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Essaie avec --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
oui ou : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=49&lid=1577 en français , L'installation propose l'installation de la barre Ask, à décocher si on ne la souhaite pas.