Les discussions

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Idrf491

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Iso pdf

Bonjour, Besoin d'un lien pour télécharger ISO PDF merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deksen

Exportation en pdf

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne d'exporter mon fichier Excel, ou plutôt Open Office Calc en format PDF. J'ai crée un ta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hok

Perfect pdf 5

Bonjour, JE CHERCHE A PARTIR D UNE LISTE MODIFIABLE DE CREER PLUSIEUR LIENS DANS LE MEME FICHIER MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Pb de doc numerisé => pdf

Bonjour, Depuis un pb d'accès aux fonctions de mon imprimante (HP multifonctions) maintenant résolu, je n'arrive plus à transformer un doc numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mymylagalère

Perte des transparences de publisher à pdf

Bonjour, J'ai un problème, je vien de faire une affiche sur publisher, avec des éléments, des cadres à fond que j'ai mis en transparence. Et quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
niamor29

Mettre au format pdf

Bonjour, On me demande de sortir un document au format PDF. Comment faut-il faire ? Merci de m'aider. Je suis sous vista. Configuration: Win...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
quentine

Convertir mhtlm en format pdf

Bonjour, Dîtes moi comment puis je convertir un fichier au format mhtlm en format pdf svp !! (pdfcreator) ne peux pas s'installer sur mon pc il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zaouia

Converte to pdf

bonjour ou je peut trouver un cite qui peut convertir les pages web en pdf et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nabla's

Comment remplir un formulaire pdf?

Bonjour, J'ai un doc. avec un formulaire pdf, j'aimerai remplir les cases vides avec des donnees .comment faire? .Je cherche une solution depuis des j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
majid201

Taille des pdf à l'ouverture

Bonjour, J'ai mis des pdf en ligne, créés à partir d'Office 2007 (enregistrer sous) et chacun des documents s'ouvre dans une format/zoom différent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Contrariness

Re-écrire sur du pdf

Bonjour, J'ai téléchargé une plaquette d'inscription au format pdf. J'aimerais la remplir grâce à un logiciel de traitement de texte, mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gbinforme

Impossible de lire fichier pdf

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, je n'arrive plus a lire aucun fichier pdf. Qd j'essaie d'en ouvrir un, un message d'erreur apparait: "L'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Exploitation d'un fichier pdf - urgent

Bonjour, Je voiudrai savoir si il est possible de retravailler un fichier pdf que j'ai recu soit en le modiant sur pdf (je ne sais pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Neliel

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ckvtdn

Problème de numéro de page docx => pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis dans Word 2007 : Mon document se compose d'un certains nombre de pages, numéroté de 1 à X avec : - pas de numéro...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chrij

Pdf

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Lire pdf dans firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banane75

Fichiers pdf et acrobat 9

Bonjour, J'utiise la version 9 d'acrobat reader. Elle semble avoir été installée correctement et pourtant lorsque je vais sur internet, je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
miki16

Comment afficher sur mon blog un fichier pdf

Bonjour, Pour mettre sur mon blog un dossier pdf je n'ai trouvé que cette solution qui me satisfais qu'a moitié. En effet il affiche sur le blog u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
patrick44

Pour lire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bindhia

Transformer un texte .pdf en .doc

Bonjour, j'ai téléchargé un document texte en .pdf je voudrais le mettre en .doc afin de pouvoir y travailler dessus. Comment le faire ? pourriez...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Manon

Comment faire un dessin au format pdf?

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire du dessin, et de l'enregistrer au format pdf

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
flandersounet

Compresser un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite compresser un PDF. J'ai téléchargé WinRAr mais je ne comprends pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
zxcoolman

Un pdf consultable en fonction d'une date

Bonjour, Ma question est simple, la réponse un peu moins. J'ai un document PDF, je souhaite le rendre accessible sur mon site web entre le 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ac 3

Conversion pdf to word

Bonjour, J'ai télécharger quelques convertisseurs mais j'ai un soucis. Le fichier est en arabe et lorsqu'il le convertit, aucun des convertisse...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dj_mez

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un formulaire pdf comment je peu le remplaire gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire un doc pdf en autre format

Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdf tiger

Bonjour, j viens de télécharger PDF tiger. j'ai réussi à convertir un fichier word en pdf mais le problème est que y avait une ecriture dessus 'Cre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Redbart

Format pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

Installation de pdfcreator multi-imprimantes

Bonjour à tous, J'ai tellement galéré pour installer plusieurs imprimantes PDFCreator que je me propose de vous livrer le fruit de mes recherches. ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lenainjaune

Recherche logiciel pour copier textes pdf

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je suis technicien je dois lire souvent des pdf ..En anglais! Je les comprends, mais mal p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
EUKINI

Convirtir un doc .pdf en .doc protégé

Bonjour, j'ai un doc pdf protégé par un mots de passe j'essaye de le convirtir en format .doc mais ça marche pas svp vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jipicy

Erreur avec acrobat pdf maker

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je dispose de la suite MS Office 2007 et de Abobe Acrobat 9 standard. Sous Outloo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Fml2010

Tranformer un fichier jpeg en pdf

Bonjour, On me demande d'envoyer un document dont j'ai fait une copie scanner en JPEG, de l'envoyer donc en PEF. Je ne sais pas comment faire ni c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jmp59

Fichier pdf..

Bonjour, comment faire pour transformé un fichier word en fichier pdf ??

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Geo373

Hp precision pro et pdf

Bonjour, j'ai un scanneur HP (scanjet 7400c), et il y a une fonction qui permet de faire avec plusieurs images scannées un fichier pdf. Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jemdem

Convertion pdf en word?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'intégrer un pdf dans un fichier word? et de quelle manière? Merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jong7

Reduire des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Sheva_22_30

Format pdf ?

Résolu

Bonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nathy2763

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Adobe acrobat 9 pro

Bonjour, j'utilise fréquement Adobe Acrobat 9 Pro, par contre je n'ai encore jamais trouvé comment éditer du texte pour le mettre en surbrillance de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
contrariness

Convertir un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
beate

Modification document pdf

Résolu

Bonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abdou_Guend

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier PDF reçu dans ma boite mail, la fenêtre "Window média player " s'affiche !! Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
peterjan

Importer du .pdf dans du .odt

Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon texte .odt (avec le nouvel open office 3.0) un document pdf. J'ai essayé Insertion Fichier... et il y a tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nico

Pdf suite

Résolu

Bonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SuperPat

Document pdf

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a faire quelque chose: je voudrais savoir s'il y a une possibilite avec un fichier pdf de: - soit imprime...

Rochat1

Problème impression en pdf

Bonjour, Mon problème: quand j'imprime mon fichier PDF, la fenêtre pour sélectionner les modalités d'impression (propriétés, nbre de pages, nbre co...

Rochat1
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 880