Les discussions
Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide
RésoluBonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...
Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...
Iso pdf
Bonjour, Besoin d'un lien pour télécharger ISO PDF merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Exportation en pdf
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne d'exporter mon fichier Excel, ou plutôt Open Office Calc en format PDF. J'ai crée un ta...
Perfect pdf 5
Bonjour, JE CHERCHE A PARTIR D UNE LISTE MODIFIABLE DE CREER PLUSIEUR LIENS DANS LE MEME FICHIER MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7...
Pb de doc numerisé => pdf
Bonjour, Depuis un pb d'accès aux fonctions de mon imprimante (HP multifonctions) maintenant résolu, je n'arrive plus à transformer un doc numér...
Perte des transparences de publisher à pdf
Bonjour, J'ai un problème, je vien de faire une affiche sur publisher, avec des éléments, des cadres à fond que j'ai mis en transparence. Et quand...
Mettre au format pdf
Bonjour, On me demande de sortir un document au format PDF. Comment faut-il faire ? Merci de m'aider. Je suis sous vista. Configuration: Win...
Convertir mhtlm en format pdf
Bonjour, Dîtes moi comment puis je convertir un fichier au format mhtlm en format pdf svp !! (pdfcreator) ne peux pas s'installer sur mon pc il y a u...
Converte to pdf
bonjour ou je peut trouver un cite qui peut convertir les pages web en pdf et merci
Comment remplir un formulaire pdf?
Bonjour, J'ai un doc. avec un formulaire pdf, j'aimerai remplir les cases vides avec des donnees .comment faire? .Je cherche une solution depuis des j...
Taille des pdf à l'ouverture
Bonjour, J'ai mis des pdf en ligne, créés à partir d'Office 2007 (enregistrer sous) et chacun des documents s'ouvre dans une format/zoom différent...
Re-écrire sur du pdf
Bonjour, J'ai téléchargé une plaquette d'inscription au format pdf. J'aimerais la remplir grâce à un logiciel de traitement de texte, mais je ne s...
Impossible de lire fichier pdf
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, je n'arrive plus a lire aucun fichier pdf. Qd j'essaie d'en ouvrir un, un message d'erreur apparait: "L'...
Exploitation d'un fichier pdf - urgent
Bonjour, Je voiudrai savoir si il est possible de retravailler un fichier pdf que j'ai recu soit en le modiant sur pdf (je ne sais pas comment f...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...
Problème de numéro de page docx => pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis dans Word 2007 : Mon document se compose d'un certains nombre de pages, numéroté de 1 à X avec : - pas de numéro...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...
Lire pdf dans firefox
RésoluBonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...
Fichiers pdf et acrobat 9
Bonjour, J'utiise la version 9 d'acrobat reader. Elle semble avoir été installée correctement et pourtant lorsque je vais sur internet, je ne peux p...
Comment afficher sur mon blog un fichier pdf
Bonjour, Pour mettre sur mon blog un dossier pdf je n'ai trouvé que cette solution qui me satisfais qu'a moitié. En effet il affiche sur le blog u...
Pour lire un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Transformer un texte .pdf en .doc
Bonjour, j'ai téléchargé un document texte en .pdf je voudrais le mettre en .doc afin de pouvoir y travailler dessus. Comment le faire ? pourriez...
Comment faire un dessin au format pdf?
Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire du dessin, et de l'enregistrer au format pdf
Compresser un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite compresser un PDF. J'ai téléchargé WinRAr mais je ne comprends pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...
Un pdf consultable en fonction d'une date
Bonjour, Ma question est simple, la réponse un peu moins. J'ai un document PDF, je souhaite le rendre accessible sur mon site web entre le 1er d...
Conversion pdf to word
Bonjour, J'ai télécharger quelques convertisseurs mais j'ai un soucis. Le fichier est en arabe et lorsqu'il le convertit, aucun des convertisse...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un formulaire pdf comment je peu le remplaire gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment convertire un doc pdf en autre format
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...
Pdf tiger
Bonjour, j viens de télécharger PDF tiger. j'ai réussi à convertir un fichier word en pdf mais le problème est que y avait une ecriture dessus 'Cre...
Format pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...
Installation de pdfcreator multi-imprimantes
Bonjour à tous, J'ai tellement galéré pour installer plusieurs imprimantes PDFCreator que je me propose de vous livrer le fruit de mes recherches. ...
Recherche logiciel pour copier textes pdf
Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je suis technicien je dois lire souvent des pdf ..En anglais! Je les comprends, mais mal p...
Convirtir un doc .pdf en .doc protégé
Bonjour, j'ai un doc pdf protégé par un mots de passe j'essaye de le convirtir en format .doc mais ça marche pas svp vous avez une solution...
Erreur avec acrobat pdf maker
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je dispose de la suite MS Office 2007 et de Abobe Acrobat 9 standard. Sous Outloo...
Tranformer un fichier jpeg en pdf
Bonjour, On me demande d'envoyer un document dont j'ai fait une copie scanner en JPEG, de l'envoyer donc en PEF. Je ne sais pas comment faire ni c...
Fichier pdf..
Bonjour, comment faire pour transformé un fichier word en fichier pdf ??
Hp precision pro et pdf
Bonjour, j'ai un scanneur HP (scanjet 7400c), et il y a une fonction qui permet de faire avec plusieurs images scannées un fichier pdf. Mon prob...
Convertion pdf en word?
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'intégrer un pdf dans un fichier word? et de quelle manière? Merci de vos réponses!
Reduire des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...
Format pdf ?
RésoluBonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...
Adobe acrobat 9 pro
Bonjour, j'utilise fréquement Adobe Acrobat 9 Pro, par contre je n'ai encore jamais trouvé comment éditer du texte pour le mettre en surbrillance de c...
Convertir un doc en pdf
RésoluBonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...
Modification document pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ou télécharger un fichier PDF reçu dans ma boite mail, la fenêtre "Window média player " s'affiche !! Je ne peu...
Importer du .pdf dans du .odt
Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon texte .odt (avec le nouvel open office 3.0) un document pdf. J'ai essayé Insertion Fichier... et il y a tout...
Pdf suite
RésoluBonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...
Document pdf
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a faire quelque chose: je voudrais savoir s'il y a une possibilite avec un fichier pdf de: - soit imprime...
Problème impression en pdf
Bonjour, Mon problème: quand j'imprime mon fichier PDF, la fenêtre pour sélectionner les modalités d'impression (propriétés, nbre de pages, nbre co...