Impression à partir d'un pdf
aoum49
Messages postés
84
Statut
Membre
-
yphridon2 Messages postés 2 Statut Membre -
yphridon2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai un fichier pdf de 69 pages, et je ne veux sélectionner que certaines d'entre elles. Alors est-ce qu'il y a un moyen d'imprimer plusieurs pages sur une même feuille, et uniquement celles qui m'intéresse?
Voilà mon problème. J'ai un fichier pdf de 69 pages, et je ne veux sélectionner que certaines d'entre elles. Alors est-ce qu'il y a un moyen d'imprimer plusieurs pages sur une même feuille, et uniquement celles qui m'intéresse?
A voir également:
- Impression à partir d'un pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bah c'est simple, tu ouvres ton PDF, tu cliques sur Imprimer...
Dans les options d'impression tu as un sous menu appelé Etendue avec les options suivantes :
Tout
Vue Active
Page Active
Pages
tu séléctionnes pages en indiquant les pages que tu veux imprimer ex : 1,5,9,47,68
Ensuite plus bas il y a une option ou il est indiqué "Mise à l'Echelle"...tu cliques dessus et tu selectiones "Plusieurs Pages par Feuilles"...
Et voila ;)
Dans les options d'impression tu as un sous menu appelé Etendue avec les options suivantes :
Tout
Vue Active
Page Active
Pages
tu séléctionnes pages en indiquant les pages que tu veux imprimer ex : 1,5,9,47,68
Ensuite plus bas il y a une option ou il est indiqué "Mise à l'Echelle"...tu cliques dessus et tu selectiones "Plusieurs Pages par Feuilles"...
Et voila ;)