Annoter un PDF
Raskol
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question dont le ne trouve pas de réponse sur le forum.
Je crée un PDF à partir d'indesign, que je vais envoyer à mon client. Plutôt que de recevoir ses comments/modifs par email, je voudrais qu'il puisser annoter directement dessus.
Pour ça, je dois "déprotéger" mon fichier, et le rendre ouvert aux commentaires. Soucis, lorsque je vais dans les options (document -> protection -> propriétés de protection) tout est grisé et je ne peux pas modifier.
Comment faire?
D'avance merci.
Une petite question dont le ne trouve pas de réponse sur le forum.
Je crée un PDF à partir d'indesign, que je vais envoyer à mon client. Plutôt que de recevoir ses comments/modifs par email, je voudrais qu'il puisser annoter directement dessus.
Pour ça, je dois "déprotéger" mon fichier, et le rendre ouvert aux commentaires. Soucis, lorsque je vais dans les options (document -> protection -> propriétés de protection) tout est grisé et je ne peux pas modifier.
Comment faire?
D'avance merci.
A voir également:
- Annoter un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
1 réponse
Dans Acrobat pro tu ouvres le fichier et dans le menu "Commentaires" il y a "activer la fonction de commentraires et d'analyse dans Acrobat reader"..
Cela te demande d'enregistrer le fichier avec les autorisation de commentaires (avec le meme nom ou un nom different)
Cela permettra au client de mettre des petites notes jaunes la ou il veut mettre un commentaire.
Cela te demande d'enregistrer le fichier avec les autorisation de commentaires (avec le meme nom ou un nom different)
Cela permettra au client de mettre des petites notes jaunes la ou il veut mettre un commentaire.