Les discussions

Pdf à droits limités??

Bonjour, je voudrais savoir svp comment je rends la copie pdf de mon exam privée de tous les droits, càd: si j'utilise le pack intégré à microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
meskasousoubiba

Pdf to word

Bonjour, j'aimerais savoir comment garder la mise en page d'un documment PDF converti sur WORD ou comment travailler sur le fichier WORD converti ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
longblackhair

Empêcher un document pdf s'ouvre dans gloogle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux lire un document PDF sur un site quelconque, il s'ouvre systématiquement dans le site « google document ». Je suis obligé d...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Fichier ooo modifié en pdf?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la correction d'un texte à l'aide de OOo 3.3. Comme ce texte n'est pas de moi, j'utilise l'option de modif...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tyranausor

Convertir doc pdf en page mac

Bonjour, Je veux envoyer un Doc PDF sous PC à un ami sous Mac...pour convertir le PDF en Iworks ou Page sous MAC que doit-il faire..? Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
genomi

Addition de fichier pdf

Bonjour, Peut-on additionner des fichiers PDF? comment le faire et avec quel logiciel? Merci d'avance pour vos réponse. a bientot

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
helmi

Créer un pdf avec pdf creator sans protection

Bonjour, nous somme sur 2 pc differents et quand j'utilise pdf creator sur un pc il transforme mon fichier word en pdf... super mais sur mon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
David

Pdf

 Résolu

Bonjour, Windows XP / bonsoir j ai telecharger pdf sur mon pc juqu ici pas de pb mais le souçi je n arrive pas a tranformer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Fusion pdf protégé

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de fusionner plusieurs fichier PDF tous protégés, sans mot de passe mais protégés. Je cherche quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jeremdoudou

Création de fichier pdf vers adobe

 Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel de traitement de texte Abiword version 2.8. Par contre, contrairement au logiciel Open Office org, il n y a pas la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chrystel1982

Bug add-on pdf firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des pdf depuis que je suis parti de firfox 8. Quand je vais dans les modules complémentaires et que je cliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Copie d'u document pdf en word

Bonjour, en copiant un texte pdf sur un fichier word je n'arrive pas à conserver la mise en page comment fait-on ? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Anonyme

Message d'erreur pdf 9.3

Bonjour, quad j'essaye d'ouvrir un fichier pdf depuis word , j'ai un message d'erreur qui s'affiche'' The program used to create this object is AC...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jmwurth

Problème de conversion fichier doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Je convertis régulièrement des fichiers word (2002) en pdf avec Acrobat 7.0 Professional sans problème. Mais depuis hier rien à faire : j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fabienne61

Comment deverrouiller un fichier pdf bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment faire pour déverrouiller un fichier PDF bloquer ou tout simplement le copier sur une page word merci

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Vaucluse

Pdf impression 2 pages par feuilles

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une imprimante laser CLP 320. Problème ? Je n'ai pas la possibilité d'imprimer 2 pages par feuilles pour écono...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sibannac

Conversion word vers pdf

Bonjour Dans l'application office word, lorsque je fais un enregistrer sous PDF d'un word qui contient des images avec textes , dans le fichier pdf...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

Je n'arrive pas à lire mes fichiers pdf...

Bonjour, Alors voilà , istrouve que j'ai un problème pour lire les fichier .rar en PDF téléchargés via le net . Le message qui s'affiche me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lullaby22

De pdf securise a .doc?

Bonjour, comment faire une copie de texte pdf et le faire coller dans un fichier word ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dr.pc1

Conversion pdf en open office

Bonjour, Presque tous les sites de conversion gratuits traitent de la conversion d'open ofice enPDF. Plusieurs sites proposent gratuitement un log...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
wazo183

Comment remplir un fichier pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'enregistrer un FICHIER PDF à partir du site sport.gouv.fr, je l'ai enregistré sur mon disque mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jmwurth

Fichier pdf verrouiller

Bonjour tout le monde , J'ai un fichier pdf et je veux l'imprimer mai pas moyen, cause de verrouillage, alors quoi faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Mytå

Logiciel pour enregistrer 5 p./80 d'un pdf ??

Bonjour, Je cherche un Logiciel pour enregistrer 5 p./80 d'un fichier pdf ? Une idée merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
k

Pdf

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Réduire taille fichier pdf

Bonjour, Au risque de passer pour un gogol, je pose ma question. J'ai suivi les conseils trouvés trouvé sur le site pour réduire un fichier PDF. C'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sandra

Supprimer les marges d'un pdf

Bonjour, je travaille sur Adobe InDesign et pour imprimer mon dossier je l'exporte en PDF et j'imprime ensuite à partir du PDF. Problème, les marg...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Ionhihir

Comment lire des pdf sur le ct702

 Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piros57

Convertit pdf et jpeg

Bonjour, j'ai scanner une image elle est sur mon pc au format "pdf" j'aimerais la convertir en "jpeg" est ce possible ?? merci de vos réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
crapoulou

J'arrive pas a ouvrire un fichier format pdf

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire un fichier format pdf ,téléchargement ok mais pour ouvrir sa fiche une page windows tv.Merci m'aider. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Logiciel pour convertir de pdf vers ppt

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un logiciel pour convertir un document pdf vers power point

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
change2uu

Téléchargement pdf

Bonjour, a chaque fois que je veux visualiser un document en pdf avec adobe reader, un message d'erreur s'affiche. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Programme de conversion jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Fichier pdf protégé par mot de passe

 Fermé

Bonjour, je veux ouvrir une fichier pdf protégée par mot de passe, ou moins l'imprimer (le fichier ne s'ouvre pas elle demande le mot de passe dés...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kaneagle

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes fichiers en pdf alor qu'il est bien installer? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf illisible

Bonjour, quand j'ouvre un fichier pdf tout ou partie du doc est illisible. C'est a dire que la police de caractere est changée et le texte devie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gbinforme

Modif pdf

Bonjour, Je travaille sur une brochure avec adobe reader dans laquelle j'ai du introduire des commentaires; que j'ai fait d'ailleurs. Or depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Audrey

Problème d'impression pdf depuis autocad 2008

Bonjour, J'ai l'habitude d'imprimer mes fichiers PDF depuis Autocad 2008 sans aucun problème en utilisant l'imprimante Adobe PDF. Pourtant, depui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ADAM TN

Conversion d'un .pub en .pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
contrariness

Enregistrer un document en pdf

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir enregistrer un document en PDF. Avant sur mon précédent pc j'avais Cut PDF d'installé et c'était parfait. Est-il...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lilou09200

Enregistrer un document pdf

Bonjour, Sous vista, je voudrais enregistrer dans mes documets un document PDF, mais lorsque je clique droit sur ce document on ne m'offre pas l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jcht

A quoi sert adode pdf link helper

Bonjour, Depuis l'installation d'Adode Reader, le fichier Adobe PDF Link Helper se charge en même temps que mon navigateur WEB. Est-il utile? P...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jong7

[pdf] signature électronique dans doc .pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patdub

Générer un fichier .doc à partir d'un .pdf

Bonjour, J'ai le logiciel pdf creator qui me permet de passer d'un fichier pdf à d'autres extension (.jpg, .bmp, .psd,...), mais je n'ai pas l'optio...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat

Convertir format jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Papmam1

Pdf

Bonjour, comment transformer un document Woord en PDF Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
elkadd

.docx vers .pdf sans marge

Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver... Depuis quelques semaines, lorsque je crée un document lambda sur Word 2011 (mac...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
elkadd

Écrire sur un document pdf

Bonjour, j'ai un document PDF sous forme d'un tableau je veut écrire qq chose dans un casier il y a t il des logiciel pour écrire sur les images ?(g...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
amis

Rajouter détails fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
inflames3.8

Enregistrement xls en pdf

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre et c'est vraiment trés important j'ai fais une feuille xls et quand je veux l'enregistrer sous pdf elle e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pdeharbes
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 799