Les discussions

Modifier métadonnées pdf

Bonjour, comment faire pour modifier les métadonnées d'un PDF? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
retro75

Application a base de pic de robo mobile(pdf)

slt.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
robo

Pdf reader

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le adobe reader mais chaque fois que je l'installe tous les dossiers existant, même les logiciels, sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Convertir texte scanné photo pdf en texte pdf

Bonjour, comment je peux convertir des fichiers pdf scannés comme photo en fichiers word afin d'exploiter les textes (recherches automatiques des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Converter pdf arab to word

Bonjour, logeciel converter pdf arab to word Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Comment transformer un fichier en format pdf

Bonjour, j'ai reçu un document que je dois envoyer pour des annonces mais on me demande de le mettre en format pdf comment je peux faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mike-31

Voir tous les fichiers pdf

Bonjour, comment on fait pour ,par exemple,voir tous les fichiers pdf qui sont dans mon ordinateur? J'ai oublie la manip! Merci d'avance. Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à ouvrir les dossiers en pdf

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les message en pdf un message apparait me disant d'aller dans le panneau de configuration , option des dossiers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
SINAGOTE1

Fichier pdf

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur ne peut pas ouvrir un fichier en PDF? Avant il n'y avait pas de problème .... mais depuis des mois ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trait de coupe sur pdf

Bonjour, svp quelqun peut m'aider comme faire apparaitre les trait de coupe lors de l'enregistrement d'un fichier psd en pdf j'ai acrobat ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
contrariness

Récupérer un fichier pdf

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf en cliquant sur un lien sur un site il y a deux. Je ne l'ai pas enregistré sur mon pc. Est-il possible de le r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le format des pages pdf

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier l'affichage des pages d'un document pdf. En effet, le document PDF en question compte les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gbinforme

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai écrit un livre sous works donc il est au format .wps, mon imprimeur m'a demandé d'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
absolut

Documents odt en pdf

Résolu

Bonjour, lorsque j'écris un document il est automatiquement au format "odt". Je voudrais qu'il soit au format "pdf". Comment dois-je faire pour chan...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Gismav

Pdf et .doc

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit j'ai téléchargé 1 manuel utilisateur de presque 200 pages au format PDF avec bcp de "blanc" et sauts de pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
prof

Problème taille champs remplissables pdf

Bonjour, Je dois remplir un fichier PDF en ligne mais malheureusement, la taille de la police est trop grande et lors de l'entrée comme de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nocolaspwd

Pdf autocad

Bonjour, svp, est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner où je peux trouver un PDF autocad, j'en ai tellement besoin, mais qu'il soit gratuit :...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zipe31

Ouvrir les fichiers pdf avec windows 7

Bonjour, bien que je possede adobe reader 10.1.2 je ne peu pas ouvrir les fichiers PDF tant avec "ouvrir avec" et " programme par defaut" comment ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jack 19

Réunir en une seule page pdf

Bonjour, et merci par avance pour votre aide, J'ai un fichier sous PDF et il contient plusieurs feuilles; Je souhaiterais réunir ces feuilles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Pdf double page

Bonjour, J'ai un PDF qui s'affiche en double page. Y a t il un moyen (logiciel) pour le diviser de facon a ce que chacune de mes pages doubles se di...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
asco3

Bocage mozilla sur objet/application pdf

Bonjour, Je me connecte sur un site en https pour charger des documents pdf et dès que je veux charger un document une nouvelle fenêtre s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
djosfr

Scan d'un manuscrit en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Pdf

Bonjour, J'ai chargé un programme PDF, mais maintenant qu'est-ce que j'en fais ? Comment l'installer dans " imprimantes " pour passer de Word à PD...

Jtuk

Ouvrire un ficher pdf protégé par un site

Bonjour, Bonjour , il y a un dossier pdf qui est sur un site que je voudrais ouvrire car il m'intérèsse seulment le site me demande mon pseudo et un...

Chris 94

Transformation popwerpoint en pdf

Bonjour, 1) je cherche à transformer sur mon PC un POWERPOINT en PDF 2) Ce POWERPOINT pèse + de 15 ko, je souhiate un PDF en - de 3 KO m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nicodrum

Impossible de télécharger 1 fichier(pdf jpg..

Bonjour, J'ai un ordinateur portable utilisant windows 7. J'ai par erreur supprimer internet explorer et ses composantes pour réinstaller une anci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
MasterOne

Héberger des .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Enregistrer modification dans un pdf

Bonjour, j'ouvre un document avec plusieurs pages dans adobe reader, puis je fais une rotation de toutes mes pages de 90°, tout fonctionne bien; m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
m@rina

Lecture directe de pdf

Bonjour, je n'arrive pas a lire un document pdf comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des doc pdf

Résolu

Bonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
isa

Problème .pdf

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes pièces jointes .pdf ça charge et puis la page est blanche ou noire qui peut m'aider merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Bubulle14

Problème avec pdf suite pro 2012

Bonjour, J'ai installé dernièrement le logiciel PDF suite Pro 2012 et depuis ce temps je n'arrive pas dans IE 9 a ouvrir les documents PDF, la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
superbleopard

Foxit reader et fichier pdf

Résolu

Bonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Ouverture d'un document pdf

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document pdf. On me dit " Impossible d'ouvrir le fichier joint dans Acrobat car les paramètres de pi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmarion3

Problème d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
149paul

Adobe pdf 9

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la luminosité ou contraste d'un document quand on le numérise directement en pdf. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
georges97

Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!

Résolu

Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Nuance pdf reader 6 en français ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
karl17

Format d'impression de dwg vers pdf

Bonjour, Je converti souvent mes plans dwg en pdf pour les dispatcher. Mon problème est que bien souvent le format de mes plans n'est pas standard (...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Slab

Comment insérer 2 fichiers pdf en alternant

Bonjour, J'ai un scanner qui peut lire plusieurs pages d'une revue que je veux conserver sur mon ordi. Je scanne d'un coup les pages impaires et en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
contrariness

Fichier pdf ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaneagle

Pdf creator protection du document

Résolu

Bonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
med ali

Problème d'impression d'un doc pdf modifié

Bonjour, Désolée de vous embêter, j'ai regardé les autres posts mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème Je dois imprimer un document ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
banzai09

Pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger et à ouvrir les fichiers PDF sur internet, j'ai le message suivant ' internet a ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Fichier pdf > protection possible ?

Bonjour, J'ai créé un fichier .pdf (à partir d'un document word) mais je souhaiterai que ce fichier soit protéger c'est à dire qu'il soit en "lect...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobmorane45

Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
crapoulou

Pdf impossible a lire

Bonjour, Avec Windows Explorer ( 7 ou même 9 ) Lorsque je vai sur un site internet avec des documents en PDF j'ai la réponse " Internet Explorer can...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Pdf interactif

Bonjour, Je pense à refaire mon CV prochainement et je me demandais s'il était possible à partir d'un logiciel de créer un document final, en PDF,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
UsulArrakis

Traduire revue technique pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf scambler polaris 2005 en Anglais d'environ 300 pages. Comment puis je le traduire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
borisdu

Lien sous le format pdf

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire mon CV sous Word. Quand je clique sous mon adresse mail un page s'ouvre pour envoyer un email a cette ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ludivine
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 896