Les discussions

Pdf autocad

Bonjour, svp, est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner où je peux trouver un PDF autocad, j'en ai tellement besoin, mais qu'il soit gratuit :...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zipe31

Ouvrir les fichiers pdf avec windows 7

Bonjour, bien que je possede adobe reader 10.1.2 je ne peu pas ouvrir les fichiers PDF tant avec "ouvrir avec" et " programme par defaut" comment ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jack 19

Réunir en une seule page pdf

Bonjour, et merci par avance pour votre aide, J'ai un fichier sous PDF et il contient plusieurs feuilles; Je souhaiterais réunir ces feuilles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
olivierrobins

Pdf double page

Bonjour, J'ai un PDF qui s'affiche en double page. Y a t il un moyen (logiciel) pour le diviser de facon a ce que chacune de mes pages doubles se di...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
asco3

Bocage mozilla sur objet/application pdf

Bonjour, Je me connecte sur un site en https pour charger des documents pdf et dès que je veux charger un document une nouvelle fenêtre s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
djosfr

Scan d'un manuscrit en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Pdf

Bonjour, J'ai chargé un programme PDF, mais maintenant qu'est-ce que j'en fais ? Comment l'installer dans " imprimantes " pour passer de Word à PD...

Jtuk

Ouvrire un ficher pdf protégé par un site

Bonjour, Bonjour , il y a un dossier pdf qui est sur un site que je voudrais ouvrire car il m'intérèsse seulment le site me demande mon pseudo et un...

Chris 94

Transformation popwerpoint en pdf

Bonjour, 1) je cherche à transformer sur mon PC un POWERPOINT en PDF 2) Ce POWERPOINT pèse + de 15 ko, je souhiate un PDF en - de 3 KO m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nicodrum

Impossible de télécharger 1 fichier(pdf jpg..

Bonjour, J'ai un ordinateur portable utilisant windows 7. J'ai par erreur supprimer internet explorer et ses composantes pour réinstaller une anci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
MasterOne

Héberger des .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Enregistrer modification dans un pdf

Bonjour, j'ouvre un document avec plusieurs pages dans adobe reader, puis je fais une rotation de toutes mes pages de 90°, tout fonctionne bien; m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
m@rina

Lecture directe de pdf

Bonjour, je n'arrive pas a lire un document pdf comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir des doc pdf

Résolu

Bonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
isa

Problème .pdf

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes pièces jointes .pdf ça charge et puis la page est blanche ou noire qui peut m'aider merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Bubulle14

Problème avec pdf suite pro 2012

Bonjour, J'ai installé dernièrement le logiciel PDF suite Pro 2012 et depuis ce temps je n'arrive pas dans IE 9 a ouvrir les documents PDF, la page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
superbleopard

Foxit reader et fichier pdf

Résolu

Bonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Chris 94

Ouverture d'un document pdf

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document pdf. On me dit " Impossible d'ouvrir le fichier joint dans Acrobat car les paramètres de pi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jmarion3

Problème d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
149paul

Adobe pdf 9

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la luminosité ou contraste d'un document quand on le numérise directement en pdf. Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
georges97

Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!

Résolu

Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Nuance pdf reader 6 en français ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
karl17

Format d'impression de dwg vers pdf

Bonjour, Je converti souvent mes plans dwg en pdf pour les dispatcher. Mon problème est que bien souvent le format de mes plans n'est pas standard (...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Slab

Comment insérer 2 fichiers pdf en alternant

Bonjour, J'ai un scanner qui peut lire plusieurs pages d'une revue que je veux conserver sur mon ordi. Je scanne d'un coup les pages impaires et en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
contrariness

Fichier pdf ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaneagle

Pdf creator protection du document

Résolu

Bonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
med ali

Problème d'impression d'un doc pdf modifié

Bonjour, Désolée de vous embêter, j'ai regardé les autres posts mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème Je dois imprimer un document ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
banzai09

Pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger et à ouvrir les fichiers PDF sur internet, j'ai le message suivant ' internet a ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Fichier pdf > protection possible ?

Bonjour, J'ai créé un fichier .pdf (à partir d'un document word) mais je souhaiterai que ce fichier soit protéger c'est à dire qu'il soit en "lect...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobmorane45

Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
crapoulou

Pdf impossible a lire

Bonjour, Avec Windows Explorer ( 7 ou même 9 ) Lorsque je vai sur un site internet avec des documents en PDF j'ai la réponse " Internet Explorer can...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Pdf interactif

Bonjour, Je pense à refaire mon CV prochainement et je me demandais s'il était possible à partir d'un logiciel de créer un document final, en PDF,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
UsulArrakis

Traduire revue technique pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf scambler polaris 2005 en Anglais d'environ 300 pages. Comment puis je le traduire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
borisdu

Lien sous le format pdf

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire mon CV sous Word. Quand je clique sous mon adresse mail un page s'ouvre pour envoyer un email a cette ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ludivine

Comment creer un document au format .pdf ????

J'aimerai savoir comment on peut creer des documents au format .pdf avec adobe acrobat 5. Merci pour votre aide. Roblo

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chefluc

Traduire un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
FRANCOIS 17

Creer des documents pdf

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
riroooo

Problème impression fichier pdf

Bonjour, Je ne peut pas imprimer un fichier en PDF j'ai le message suivant prévention de l'exécution des données pour protéger votre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Copier contenu des champs d'un formulaire pdf

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire PDF avec Adobe Acrobat. Pour cela j'ai d'abord réalisé un texte sous Word que j'ai converti en PDF grâce au l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
contrariness

Document pdf impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un ENORME problème ! Je n'arrive plus du tout à ouvrir des pdf ! J'ai bien adobe et je pense que toutes les cases qu'il faut cocher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
noncompo

Impossible d'imprimer des pdf

Résolu

Bonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
adsebsau

Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tawker

Comment modifier un document converti du pdf

Bonjour, j ai converti un document du PDF a Word mais sur Word il sort comme une image je ne peux pas modifier le contenu est ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Patrice33740

Comment couper les pages d'un pdf

Bonjour, j'ai un document pdf qui contient "deux pages par page", c'est à dire que pour le lire je suis obligée de zoomer, puis de le déplacer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
PapyLuc51

Numerisation sous format pdf

Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet Pro L7500 récente. Je ne parviens pas à numériser et enregistrer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
adsebsau

Créer un fichier .pdf à partir d'images

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier .pdf à partir d'images. J'ai une trentaine d'images très longues (elles ne rentren...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Nolita-13

Tutoriaux autocad en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
amadou

A l'aide fichier pdf à mettre en jpg

Bonjour, Comment faire pour transformer des photos scanner sur un pc qui s'affiche en format pdf que je veux mettre sur un cadre numérique qui acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
antipolis a

Pdf logiciel free

Bonjour, Je cherche un outil pdf en remplacement de adobe acrobat pro - imprimante pdf - faire un pdf avec plusieurs pdf - gérer , déplacer les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tyranausor

Convertir fichier pdf en word (textes+images)

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel free qui me permet de convertir un fichier pdf textes + images en word.doc ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 880