Les discussions
Pdf autocad
Bonjour, svp, est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner où je peux trouver un PDF autocad, j'en ai tellement besoin, mais qu'il soit gratuit :...
Ouvrir les fichiers pdf avec windows 7
Bonjour, bien que je possede adobe reader 10.1.2 je ne peu pas ouvrir les fichiers PDF tant avec "ouvrir avec" et " programme par defaut" comment ...
Réunir en une seule page pdf
Bonjour, et merci par avance pour votre aide, J'ai un fichier sous PDF et il contient plusieurs feuilles; Je souhaiterais réunir ces feuilles e...
Pdf double page
Bonjour, J'ai un PDF qui s'affiche en double page. Y a t il un moyen (logiciel) pour le diviser de facon a ce que chacune de mes pages doubles se di...
Bocage mozilla sur objet/application pdf
Bonjour, Je me connecte sur un site en https pour charger des documents pdf et dès que je veux charger un document une nouvelle fenêtre s'ouvre av...
Scan d'un manuscrit en pdf
RésoluBonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...
Bonjour, J'ai chargé un programme PDF, mais maintenant qu'est-ce que j'en fais ? Comment l'installer dans " imprimantes " pour passer de Word à PD...
Ouvrire un ficher pdf protégé par un site
Bonjour, Bonjour , il y a un dossier pdf qui est sur un site que je voudrais ouvrire car il m'intérèsse seulment le site me demande mon pseudo et un...
Transformation popwerpoint en pdf
Bonjour, 1) je cherche à transformer sur mon PC un POWERPOINT en PDF 2) Ce POWERPOINT pèse + de 15 ko, je souhiate un PDF en - de 3 KO m...
Impossible de télécharger 1 fichier(pdf jpg..
Bonjour, J'ai un ordinateur portable utilisant windows 7. J'ai par erreur supprimer internet explorer et ses composantes pour réinstaller une anci...
Héberger des .pdf
RésoluBonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...
Enregistrer modification dans un pdf
Bonjour, j'ouvre un document avec plusieurs pages dans adobe reader, puis je fais une rotation de toutes mes pages de 90°, tout fonctionne bien; m...
Lecture directe de pdf
Bonjour, je n'arrive pas a lire un document pdf comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Impossible d'ouvrir des doc pdf
RésoluBonjour, j'ai la dernier adobe reader installé sur mon ordi et je m'est impossible d'ouvrir les documents PDF je l'ai découvert en voulent ouvris de...
Problème .pdf
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mes pièces jointes .pdf ça charge et puis la page est blanche ou noire qui peut m'aider merci à tous
Problème avec pdf suite pro 2012
Bonjour, J'ai installé dernièrement le logiciel PDF suite Pro 2012 et depuis ce temps je n'arrive pas dans IE 9 a ouvrir les documents PDF, la page ...
Foxit reader et fichier pdf
RésoluBonjour, Etant nul en informatique j'ai fabriqué un fichier afin de l'ouvrir avec foxit mais voilà le message que j'ai : format error : not a PDF ...
Ouverture d'un document pdf
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à ouvrir un document pdf. On me dit " Impossible d'ouvrir le fichier joint dans Acrobat car les paramètres de pi...
Problème d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...
Adobe pdf 9
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la luminosité ou contraste d'un document quand on le numérise directement en pdf. Merci de vos ré...
Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!
RésoluBonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...
Nuance pdf reader 6 en français ?
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...
Format d'impression de dwg vers pdf
Bonjour, Je converti souvent mes plans dwg en pdf pour les dispatcher. Mon problème est que bien souvent le format de mes plans n'est pas standard (...
Comment insérer 2 fichiers pdf en alternant
Bonjour, J'ai un scanner qui peut lire plusieurs pages d'une revue que je veux conserver sur mon ordi. Je scanne d'un coup les pages impaires et en...
Fichier pdf ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...
Pdf creator protection du document
RésoluBonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...
Problème d'impression d'un doc pdf modifié
Bonjour, Désolée de vous embêter, j'ai regardé les autres posts mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème Je dois imprimer un document ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger et à ouvrir les fichiers PDF sur internet, j'ai le message suivant ' internet a ce...
Fichier pdf > protection possible ?
Bonjour, J'ai créé un fichier .pdf (à partir d'un document word) mais je souhaiterai que ce fichier soit protéger c'est à dire qu'il soit en "lect...
Je n'arrive pas a deverouiller un cv pdf ça
RésoluBonjour, et merci de votre aide, je n'arrive pas a déverrouiller un CV PDF Quand je l'envoie au société pour un entretien d'embauche on me dit o...
Pdf impossible a lire
Bonjour, Avec Windows Explorer ( 7 ou même 9 ) Lorsque je vai sur un site internet avec des documents en PDF j'ai la réponse " Internet Explorer can...
Pdf interactif
Bonjour, Je pense à refaire mon CV prochainement et je me demandais s'il était possible à partir d'un logiciel de créer un document final, en PDF,...
Traduire revue technique pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf scambler polaris 2005 en Anglais d'environ 300 pages. Comment puis je le traduire? Merci d'avance
Lien sous le format pdf
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire mon CV sous Word. Quand je clique sous mon adresse mail un page s'ouvre pour envoyer un email a cette ad...
Comment creer un document au format .pdf ????
J'aimerai savoir comment on peut creer des documents au format .pdf avec adobe acrobat 5. Merci pour votre aide. Roblo
Traduire un pdf
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...
Creer des documents pdf
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Problème impression fichier pdf
Bonjour, Je ne peut pas imprimer un fichier en PDF j'ai le message suivant prévention de l'exécution des données pour protéger votre ordinate...
Copier contenu des champs d'un formulaire pdf
Bonjour, J'ai réalisé un formulaire PDF avec Adobe Acrobat. Pour cela j'ai d'abord réalisé un texte sous Word que j'ai converti en PDF grâce au l...
Document pdf impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai un ENORME problème ! Je n'arrive plus du tout à ouvrir des pdf ! J'ai bien adobe et je pense que toutes les cases qu'il faut cocher ...
Impossible d'imprimer des pdf
RésoluBonjour, Bonjours je m'explique. Apres plusieur lecture sur votre forum je n'est pas trouver de solution. Mes fichier PDF s'affiche mais imp...
Changer un format .odt en .doc, .rtf ou .pdf
RésoluBonjour à toute et à tous. Voilà, je cherche à enregistrer un CV sur un site internet et l'on me dit que les seuls formats acceptés sont .doc, .rtf...
Comment modifier un document converti du pdf
Bonjour, j ai converti un document du PDF a Word mais sur Word il sort comme une image je ne peux pas modifier le contenu est ce que quelqu'un pe...
Comment couper les pages d'un pdf
Bonjour, j'ai un document pdf qui contient "deux pages par page", c'est à dire que pour le lire je suis obligée de zoomer, puis de le déplacer avec ...
Numerisation sous format pdf
Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet Pro L7500 récente. Je ne parviens pas à numériser et enregistrer un doc...
Créer un fichier .pdf à partir d'images
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier .pdf à partir d'images. J'ai une trentaine d'images très longues (elles ne rentren...
Tutoriaux autocad en pdf
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible, bientot la rentrée et ...
A l'aide fichier pdf à mettre en jpg
Bonjour, Comment faire pour transformer des photos scanner sur un pc qui s'affiche en format pdf que je veux mettre sur un cadre numérique qui acc...
Pdf logiciel free
Bonjour, Je cherche un outil pdf en remplacement de adobe acrobat pro - imprimante pdf - faire un pdf avec plusieurs pdf - gérer , déplacer les p...
Convertir fichier pdf en word (textes+images)
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel free qui me permet de convertir un fichier pdf textes + images en word.doc ? merci C...