Les discussions

Cprriger docu qie est en acrobat

Bonjour, j'"ecris avec open office 32!!!!!et une fois passé sur acrobat!!!!!!!!!!!!fini lecture seule impossible corriger comment merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Document pdf déformé lors du téléchargement

Bonjour à tous! Voilà, lorsque je télécharge un document pdf, la police apparaît totalement déformé. Lorsque je zoome ou dézomme, la police redevie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Elefteria

Copier une image d'un doc pdf s/1 album

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un catalogue en fichier PDF. il figure plusieurs images par page. comment copier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

[pdf creator] zones blanches pdt conversion

Bonjour, J'ai un soucis avec pdf creator (dernière MAJ). J'ai créé un document word 2007 en couleur, et lorsque je veux le convertir en pdf, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Cookie

Ecrire sur document pdf

Bonjour, comment je peut ecrire sur un document PDF et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 532.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Document pdf

Bonjour, encore 1 question de débutant : j' ai besoin de récuperer 1 partie de texte de 1 document pdf ( pas la totalité du paragraphe ) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Logiciel gratuit transformation pdf/office

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, sinon pas cher, qui permette ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
petitmaje

Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hubertaaz

Fichier pdf

bonjours a tous, je voulais savoir si vous pouviez m'aider car depuis un moment j'essaye d'accéder a un fichier pdf sur le site LCL mais un message...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Evil_Kyns

Modifier des documents scannés en pdf

Bonjour, Je scanne un nombre important de documents dont des formulaires, jusqu'à ces documents sont scannés en format "PDF", mais il est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
contrariness

Fond d'écran dans document pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Vba: imprimer feuilles xls en pdf

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui puisse imprimer toutes les feuilles d'un fichier excel en plusieurs pdf (un pdf par feuille excel) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Changer fichier pdf en word ou exel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Copier un fichier pdf

Bonjour, Jojo 29 m'a bien indiqué un logiciel (FoxitReader) très adéquat, mais ce logiciel étant en Anglais je n'arrive pas à me "détatouiller" !! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
smed_79

Echec de lire pdf

Bonjour, j arrive pas a lire les documents PDF meme si j ai l adobe reader9.En effet;le document s affiche pour qlq instants et apres j ai un mesage...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Réduire une fichier foxit pdf

Bonjour, je voudrais réduire un document pdf dont la taille est de 23.0M0 sur foxit reader 2.2 Je dois envoyer le document par mail mais c'est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
cybernetik

Convertir document pdf en word

Bonjour, qui peut m'indiquer ou trover un logiciel gratuit qui permet de convertir un document pdf en word, j'ai essayé avec AnyBizSoft mais ca pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
VOYAGEUR25

Pdf - impossible voir images incluses dans un

Bonjour, Je reçois des fichiers en PDF mais je ne peux pas voir les images sur ces PDF. Pouvez-vous me dépanner ?? (attention : j'ai 84 ans et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Sirius341

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
polBE

Impossible de convertir docx en pdf

Bonjour à tous, j'ai windows 2010 en essai et ça donne des documents en docx, comment faire pour les convertir en doc ou bien en pdf? Avec pdf cr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
INSIDE

Dossier pdf

Bonjour, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour télécharger un fichier au format pdf type sécurité sociale, je n'arrive pas à imprimer mes relevé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
untenshu

Créer un index dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Somebody75007

Enregistrement en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer un document crée sur works en .pdf Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Comment imprimer un format pdf

Bonjour, j'ai reçu sur ma messagerie une pièce jointe, elle est en format pdf et je n'arrive pas à l'imprimer pouvez-vous me donner la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
frisette

Polices documents pdf

Bonsoir, Je dois créer un document PDF montrant la méthode d'étanchéité de notre entreprise de charpente. Tout d'abord je de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Snake

Pdf

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un cv sous works (en wps) avec windows 7. Cependant malgré l'application adobe reader 9 (dont je ne sais pas vraiment me servi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
cocotte57

Impression de documents pdf

Bonjour, J'ai un problème avec certains caractères sur certains documents PDF qui ne s'impriment pas. J'ai Adobe Reader 9.0. Vous avez une rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Mytå

Extraire des pages une à une d'un fichier pdf

Bonjour. J'ai un petit souci. Je suis en train de faire l'arbre genealogique de ma famille avec un logiciel, en l'occurence: My Heritage Family. A ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
blomkvist

Impossible imprimer pdf

Bonjour, Je suis face à un problème bizarre : mon imprimante brother 1430 refuse d'imprimer les documents pdf (par Acrobat reader). Quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ivan 118

Ouverture de pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir sur internet des fichiers qui sont au format PDF je n'y arrive plus et j'ai le message suivant The Adobe Acroba...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
joda

Pdf creator bug quand j'imprime 50 images

Bonjour, J'ai récemment scanner 50 feuilles que je souhaites imprimer en PDF. Elles sont toutes en A4, fond 3400*4700 pixels au format *.jpg...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
zukite

Convertir fichier word to pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers word en fichier pdf quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cerelog

Rassembler plusieurs fichierspdf sur une page

Bonjour Voila mon probleme. Je voudrais à partir de plusieurs fichiers PDF (texte et photos) rassembler ceux-ci sur une ou deux pages.C'est pour f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
transat

Créer des légendes avec pdf converter pro

Bonjour, J'aurais besoin de rajouter des légendes dans un fichier pdf que j ouvre avec pdf converter pro 5, mais je ne trouve pas. Est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Xenapocalypse

Joindre un fichier dans un formulaire pdf

Bonjour, Help ! J'ai créé un formulaire (avec Adobe Acrobat pro9). Je permets aux internautes de le remplir en ligne et de l'enregistrer sur leur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Transformer un fichier pdf en jpeg

Bonjour. Pourriez vous me renseigner pour transformer un fichier PDF en format JPEG si cela est possible. En effet, j'ai plusieurs fichiers au for...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ac 3

Problème pour lire un document pdf

Bonjour, je suis embêté car ça fais un moment que quand je lance un document pdf sur internet et que je fais défiler les pages un message d'erreur s'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SangokuSSJ4

Convertir fichiers a5 en pdf

Bonjour, La conversion en PDF de mes fichiers Word au format A5 par Adobe Acrobat se fait bien mais en A4. Comment faire pour réaliser une conversio...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
scorpionbob

Pdf doubles pages

Résolu

Bonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Editeur pdf gratuit et utile

Bonjour, Je voudrais editer un PDF, est ce que vous sauriez me dire ou trouver un logiciel gratuit et qui n'invalide pas le document ou moment de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Isma1992

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...

contrariness

Brochure online en pdf ?

Résolu

Bonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...

tyranausor

Probléme pour ouvrir un document pdf internet

Bonjour, j'ai adobe reader 9 et je ne réussis pas à ouvrir les documents PDF quand je suis sur internet. le message est "IE a rencontré un pb et doit...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zaetzo

Modifier le format d'ouverture fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
boissot

Enregistrer page web en pdf et imprimer après

Résolu

Bonjour, L'un de mes amis m'avait parlé de procédé qui permettait de sauvegarder une page web, voir un formulaire en imprimer en ligne, au format PD...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdf et internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document .pdf lorsque je suis dans Internet Explorer. J'ai réinstaller Acrobat Reader 9. Pas de succès. To...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Sous adobe reader 9.3, pb lecture fichier pdf

Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
guy49

L'aide créer des lien sur fichier pdf

Bonjour, Je viens de créer un fichier Word de 250 pages que je veux passez en PDF j'ai une pages d'introduction de 9 sujets je voudrez faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bizule

Pouvoir ouvrir dossiers pdf, pps...

Bonjour, J'ai windows 7 mais je n'arrive pas à travailler ou à ouvrir des fichiers en PDF ou toutes autres c un vrai cassse tête ! tous mes dossiers...

varfendell

Impression pdf pas complete

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe acrobat professionnelle.Lorsque je veux imprimer une page web en pdf,il l'imprime mais la volet gauche de page ...

carmcrac2
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 880