Les discussions
Hébergeur de fichier pdf et word
Bonjour, Je cherches depuis quelques jours une alternative a archive host, car mon compte est plein. j'ai un blog et j'aimerais continuer a mettre...
Marge enregistrement en pdf fichier powerpt
Bonjour, Lorsque j'enregistre mes présentations powerpoint (2008 sous mac) en pdf (directement à partir du logiciel), j'ai apparition d'une marge b...
Transformer en pdf
Bonjour,comment transformer un fichier file/folders in zip en fichier pdf
Problème pdfcreator + visionneuse windows
Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger PDFCreator (la dernière version) et j'essaie tant bien que mal d'obtenir un pdf. J'ai environ 60 i...
Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...
Comment debloquer fichier pdf pour imprimer
Bonjour, je voudrais imprimer un fichier PDF qie est protegé. donc, pas moyen de l'imprimer. est ce qu'il y a une façon de le debloquer et d'en fair...
Copier coller pdf auto généré
Bonjour, J'ai un souci au niveau des copier coller depuis pdf. Je génère depuis une application Intranet réalisée en DotNet un document .pdf conten...
Firefox pdf
Bonjour, j'ai un problème quand je suis sur une page sous firefox et que je veux télécharger un fichier PDF, la nouvelle fenetre qui s'ouvre est vide
Pdf ou autre
Bonjour, Comment faut il enregistrer un document pour que le maximum de personnes puissent puissent l'ouvrir en fichier joint pdf etc merci
Bonjour, voilà j ai beaucoup de fichier pdf mais je n arrive pas a les ouvrir ,je sais qu'il faut un programme mes je ne vois pas les quelle pouvez ...
Publier un pdf avec des signets
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...
Galère ..pdf créator
Bonjour, J'ai scanner les pages d'une revue et j'ai créédes fichiers bmp pour chaque page une fois en pdf avec pdfcreator les photos et les textes so...
Logiciel de compression des fichiers pdf
RésoluBonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.
Pdf creator vista
Bonjour,je viens de telecharger pdfcreator pour vista, je l'ai installé, mais ca fonctionne pas,losque j'affiche ce que j'ai imprimé, en ouvrant le fi...
Expert pdf en français.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...
Aide sur pdf
Bonjour, j demande l'aide Là où je peut télécharger PDF
Comment mettre un dossier en pdf
RésoluBonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.
Ouvrir pdf sur open office 2.0.3
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...
Ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance
Convertir en pdf
RésoluBonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?
Comment lire fichiers pdf?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF que je reçois par courriel. J'ai pourtant téléchargé adobe acrobate reader 9,je croyais que ça suff...
Imprimer pdf en postscript 2 par défaut
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour imprimer par défaut en postscript niveau 2 avec Adobe reader 9. En effet a chaque fois que je veux impri...
Pdf: traduction d'un mot par survol souris ?
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-francais (meme payant) qui fonctionne de la façon suivante: J'ouvre un .pdf en anglais (...
Document open office au format pdf
Bonjour, Comment enregistrer sur une clef USB un document open office au format PDF? aider Moi !!
Problèmes de lecture pièces jointes pdf
Bonjour, je viens auprés de vous pour avoir une solution à mon problème : je n'arrive jamais à ouvrir les pieces jointes à mes émail en format PDF. P...
Erreur exportation fichier word en pdf
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'importe des textes et images du net dans un document word (version 2007), et que je veux ensuite enregistrer ce docu...
Problème pour ouvrir les document format pdf
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Adobe Acrobat Lorsque je veux ouvrir un document format PDF qui m'est adressé par courriel, je n'ai ...
Impossible de lire les fichier pdf
Bonjour, quad je telecharge un fichier pdf j(arrive a le lire quand je clique il safiche le doccument un moment le temps que je commence a le visuali...
Logiciel pour convertir pdf en doc word
Bonjour, Je cherche un convertisseur pdf vers word. J'en ai trouvé sur le net mais tous payants ou n'autorisant qu'à convertir les deux première...
Convertir un ficher pdf en ficher excel
Bonjour,j'ai un ficher PDF comportant des tableaux que j'aimerais convertir excel. j'ai Adobe /Acrobat reader, plus winzip. au secour
Éditer un pdf avec texte sélectionnable
Bonjour, Je suis sur un MacBook et j'ai créé un dossier de presse pour ma boîte avec Adobe InDesign. J'ai imprimé mon doc en pdf mais le texte de m...
Pdf a word !
Bonjour / Bonsoir... DSL de vous avoir dérangé mais je veux seulement que vous me donner un logiciel qui pourra convertir un PDF a un DOC de WORD 1...
Convertir wps en pdf
Bonjour, Comment faire pour convertir un document wps en pdf ? Merci
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le fichier pdf pouvez vous m éclairer Merci
Format pdf
Bonjour, je suis sur window vista premium et je ne parviens pas à ouvrir le fichier pdf. Merci de m'indiquer comment dois je faire
Lire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai installer adobe reader 9 and flashe player 10 mais kan j'ouvre se site www.madariss.fr il me dit ""the adobe acrobat / reader thet ...
Fichier pdf
Bonjour, je suis perdue quelqu'un pourrait il me dire comment faire un fichier pdf pour envoyer aux boites interim merci
Création d'un pdf enregistrable et modifiable
Bonjour, J'ai créer un exel avec des cellules modifiables et grâce à au site (http://www.zamzar.com) je l'ai transformé en pdf. Mon soucis et qu...
Problemes install pdf creator
Bonjour, Voila, j'ai installé pdf creator à deux reprises mais un probleme surgit à chaque fois à savoir que quand je le lance, il y a une fene^tre...
Conserver les hyperliens - acrobat 9 pro ext
Bonjour, Adobe Acrobat 9 Pro Extended permet , via une imprimante virtuelle, de créer des fichiers PDF à partir des documents Word. Savez-vous c...
Format pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ? Sous quel logiciel ? Je voudrais pouvoir envoyer ce document ...
Comment exporter un fichier pdf en .doc
Bonjour, SVP je voudrais connaître la procédure (si elle existe !) pour exporter un fichier acrobat reader .pdf en format doc (word). Je vous remer...
Probleme ouverture fichier pdf
Bonjour, j'ai reçu par email une pièce jointe au format pdf. Je l'enregistre sur le bureau mais le document ne s'ouvre pas avec la derniere versio...
Fichier jpeg en fichier pdf ?
Bonjour, Je souhaite transformer un fichier JPEG en fichier PDF. Le fichier JPEG provient d'une numérisation (scanner HP)et mon objectif est de modi...
Generer pdf
RésoluBonjour, Je voudrais creer un PDF avec genre 15 pages et qu'enfait dans un autre PDF j'entre l'ordre dans lequel je veux que mes pages apparaissent e...
Telecharger fixit-pdf-reader en français
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment télécharger en français le logiciel fixit-pdf-reader ? Merci d'avance
Bonjour, je dois modifier mon cv et Je l'ai creer sur "one office" comme logiciel je dois envoyer mon cv en pdf donc j'ai appuyer sur le touche pdf...
Comment compresser un document en format pdf
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on modifier un document en format pdf ou jpg pour qu'il passe sur le net quand on veut envoyer CV et lettre ...
Impossible enregistrer fichiers pdf
Bonjour, un message a été posté il y a deux ans déjà concernant l'exportation des grands livres au format pdf sur le logiciel EBP et était resté sans...