Problème lecture pdf
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé Microsoft Office 2007 pour le remplacer par Open Office 2007 mais depuis, quand je veux lire en PDF, c'est...
Bonjour, je recherche un logiciel qui convertit les fichier pdf en fichier txt. PDF en TXT, et pas l'inverse. Merci.
Bonjour, salut les amis je cherche un moteur de recherche pour trouvé des fichier pdf a télécharger gratuitement merci
Bonjour, j'ai un document WORD et je veux le convertir en PDF que faire? comment faire pour chercher une expression dans un ensemble des documents...
Bonjour, J'ai scanne un fichier et il est en .pdf Je voudrait le modifier ( remplacer du texte par un 'autre texte) - j'ai adobe acrobat 7.0 mais ...
Bonjour,astuce pour convertir formule en word to pdf et merci
Bonjour,comment puis je ouvrir un pdf ?
Bonjour, Est ce que c'est possible d'insérer une animation flash ou une video dans un pdf ? Et si oui, auriez vous un exemple de pdf ? Merci d'avan...
Bonjour, Je ne peux lire les fichiers .pdf dans le volet de visualisation de mon système Vista 64 bits . J'ai le programme Adobe 8.1 et aussi un p...
Bonjour, j'ai télécharger un document pdf qui comporte des lien hypertext vers des video dans un site web , et vue qu j'ai telecharger ces video je v...
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier scané contient ma signature et le caché de ma societé a un fichier pdf ,ou bien creer un fi...
Bonjour, je ne suis pas capable de lire des fichiers pdf en ligne. Quand je clique sur le lien, un page vide s'ouvre et c'est tout. ??? J'ai besoi...
Bonjour le forum, j'enregistre mon classeur Excel grâce à une macro. Problème : quand je fais cela, il ne garde pas ma mise en forme, alors que lor...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut fabrique un document PDF. merci
Bonjour, J'ai un fichier composé de X onglets et un bouton d'impression qui me permet de lancer un formulaire de sélection et l'imprimante souhaité...
Bonjour, j'ai un document illustrator que je cherche à mettre en pdf afin de projeter ce pdf. Donc j'utilise pdf creator mais je ne sais pas lequel...
Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...
Bonjour, comment je dois faire pour joindre deux fichiers PDF? J'ai plusieurs articles en PDF que je dois regrouper mais je n'arrive à le faire. SVP ...
Bonjour, je voudrais importer ma signature dans un doc PDF pour signer un BAT, comment dois je faire et d'abord, est ce possible Merci d'avance pour...
Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.
Bonjour, Je souhaite connaitre la manipe pour ajouter un document dans un fichier PDF une fois que celui-ci à etait enregistré merci d'avance p...
Bonjour, je ne suis pas très douée en ce qui concerne les logiciels et surtout moins lorsqu'il s'agit d'Adobe Reader. Je viens de découvrir que ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux crypter le contenu d'un document en pdf. je sais mettre un mot de passe et éviter l'impression mais je ...
Bonjour, Comment convertir un fichier word (avec photos) taille 26 Mo en format pdf ? C'est URGENT !! merci...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer, comment convertir un fichier PDF en Open Office? merci bisous
Bonjour, bon jour je veux convertir un fichier PDF à un fichier Power point
Bonjour, J'ai souvent à télécharger des fichiers pdf à remplir électroniquement. Avez vous une idée de comment faire ce genre de fichiers ? Je vous...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter, un peu à la façon de Publisher, des notes sur un PDF. Par exemple, je scanne 10 photos, je...
Bonjour, Je voudrais partager pdf creator avec mon portable lequel est équipé de windows vista; J'ai coché partager sur mon pc fixe; mais cependa...
Bonjour, je ne sais pas où poster alors je poste ça ici. J'ai une photo scanné au format pdf et j'ai besoin de le convertir au format jpeg, quelqu'u...
Bonjour, SVP, je veux insérer une conception de pdf en un doc word, mais en collant mon doc, je vois la conception qui se déforme. Aussi, la concepti...
Bonjour,j'ai un fichier qui je pense est un peu trop lourd,il est en pdf;je ne peu l'envoyer qu'en rtf ou doc.quelqu'un peut-il m'aider. cordialement...
Bonjour, J'aimerais faire un pdf avec plusieurs documents (jpeg). J'ai essayé avec Pdf Creator mais ça prend beaucoup trop de mémoire et si je c...
Existe-t-il un freeware pour céer des fichier PDF ou du moins les modifiers.
Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier pdf feuilletable en fichier pdf "classique" ( je ne connais pas l'expression exacte ) ? Faut ...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document qui est sous le format PDF feuilletable. Est ce possible ? Merci de vos réponses. Manny
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les messages que l'on m'envoie en pièce jointe pdf. Avant j'y arrivais j'ai telechargé Adove Reader 9 et impossible j...
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !! Je travaille sur l'intranet de mon entreprise. J'y upload des documents, que des PDF. Ce sont ...
Bonjour, svp, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à lire les fichiers pdf se trouvant par exemple sur google ? Ce qui me parait bizarre c que su...
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser PDF creator, même après réinstallation... Lorsque je choisis d'enregistrer u...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps PDF Creator surtout pour transformer des fichiers .doc en pdf. Depuis ce matin, lorsque je valide l'impression da...
Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
Bonjour, il y a deux jours, j'ai crée un .pdf d'un devoir de lycée sur https://www.conv2pdf.com/ et je l'ai protégé par un mot de passe... maintena...
Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel PDF Suite 2008 mais je ne sais pas comment ouvrir le petit icône qui s'affiche lorsque j'ai cliqué sur u...
Bonjour, J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé d...
Bonjour, j ai un problem au niveau des fichiers pdf,malgrés j ai telechargé l adob acrobat reader mais j arrive pas a lire les pdf depuis l internet,...
Bonjour, avant j'avait windows xp pro puit je suis passer a la version de windows 7 et depuit cette version je n'arrive pas a lire des fichier en pdf...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?
Bonjour, Je vous expose mon problème, On m'a donné un fichier PDF et j'aimerai faire copier coller sur word. Il n'est apparement pas protégé car je p...
Bonjour, J'utilise PDF Creator pour transformer divers formats en pdf. Je ne me souviens plus comment faire pour reproduire le document dans sa tai...
Questions et réponses sur le format PDF