Les discussions
Une conception pdf en word
Bonjour, SVP, je veux insérer une conception de pdf en un doc word, mais en collant mon doc, je vois la conception qui se déforme. Aussi, la concepti...
Convertir pdf en doc ou rtf
Bonjour,j'ai un fichier qui je pense est un peu trop lourd,il est en pdf;je ne peu l'envoyer qu'en rtf ou doc.quelqu'un peut-il m'aider. cordialement...
Créer un pdf avec +rs pages (peu de mémoire)
Bonjour, J'aimerais faire un pdf avec plusieurs documents (jpeg). J'ai essayé avec Pdf Creator mais ça prend beaucoup trop de mémoire et si je c...
Freeware pdf
Existe-t-il un freeware pour céer des fichier PDF ou du moins les modifiers.
Convertir fichier pdf feuilletable
Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier pdf feuilletable en fichier pdf "classique" ( je ne connais pas l'expression exacte ) ? Faut ...
Commment imprimer une doc pdf feuillatable
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document qui est sous le format PDF feuilletable. Est ce possible ? Merci de vos réponses. Manny
Je ne peux pas lire messages pdf en pièce joi
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les messages que l'on m'envoie en pièce jointe pdf. Avant j'y arrivais j'ai telechargé Adove Reader 9 et impossible j...
Conserver lien dans pdf
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !! Je travaille sur l'intranet de mon entreprise. J'y upload des documents, que des PDF. Ce sont ...
Les navigateurs ne lisent pa les fichiers pdf
Bonjour, svp, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à lire les fichiers pdf se trouvant par exemple sur google ? Ce qui me parait bizarre c que su...
Pdf creator hs
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser PDF creator, même après réinstallation... Lorsque je choisis d'enregistrer u...
Impossible d'utiliser pdf creator
Bonjour, J'utilise depuis longtemps PDF Creator surtout pour transformer des fichiers .doc en pdf. Depuis ce matin, lorsque je valide l'impression da...
Taille de fichier avec pdf creator
RésoluAvec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
Mot de passe pdf : où l'écrire???
Bonjour, il y a deux jours, j'ai crée un .pdf d'un devoir de lycée sur https://www.conv2pdf.com/ et je l'ai protégé par un mot de passe... maintena...
Comment ouvrir un fichier pdf
Bonjour, J'ai acheté et installé le logiciel PDF Suite 2008 mais je ne sais pas comment ouvrir le petit icône qui s'affiche lorsque j'ai cliqué sur u...
Association fichier pdf windows mail
Bonjour, J'ai configurer mon mail perso sur windows mail et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes directement, je suis obligé d...
J arrive pas a lire ls pdf
Bonjour, j ai un problem au niveau des fichiers pdf,malgrés j ai telechargé l adob acrobat reader mais j arrive pas a lire les pdf depuis l internet,...
Windows 7 probleme avec les pdf et counter cs
Bonjour, avant j'avait windows xp pro puit je suis passer a la version de windows 7 et depuit cette version je n'arrive pas a lire des fichier en pdf...
Ouverture page pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certaine page pdf sur le net j'ai ça : qu'en pensez vous ?
Faire copier coller d'un pdf
Bonjour, Je vous expose mon problème, On m'a donné un fichier PDF et j'aimerai faire copier coller sur word. Il n'est apparement pas protégé car je p...
Pdf creator dimensions exactes du document
Bonjour, J'utilise PDF Creator pour transformer divers formats en pdf. Je ne me souviens plus comment faire pour reproduire le document dans sa tai...
Ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci
Pdf créator et vista
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci
Convertir plusieurs fichiers en pdf
Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers tiff à convertir en pdf. Existe t'il un programme ou un site permettant de le faire sur un certain nombr...
Télécharger pdf avec free download manager
Bonjour, Depuis l'installation de FDM, je ne parviens pas à télécharger ma facture Bouygues Telecom. Le fichier proposé par Bouygues est "novembre_20...
Pdf fait à partir de fichier jpeg
Bonjour à tous, Voilà mon problème en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider ou au moins m'expliquer . Je fais mes PDF avec le logiciel g...
Pdf pointant sur signet avec bookmark actif
Bonjour, je sais que la question à déjà été soulevé sur ce forum mais j'ai besoin d'un détail supplémentaire. je souhaite donc ouvrir un pdf sur un ...
Pdf arnaque ?
Bonjour, Produit: PDF - Licence de 3 ans pour un montant de 29.85 € EUR PDF Conversion functionality pour un montant de 9.95 € EUR SpyErazer pour u...
Pdf protégé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer voire de faire copier coller un fichier pdf protégé. merci pour vos réponses .
Ie6 et pdf
Bonjour, j'ai un gros problème à mon travail. En effet, les utilisateurs essayent dans une application de télécharger des documents pdf ça ne foncti...
Pdf creator
Bonjour, J'ai un problème avec PDF Creator, en effet lorsque je veux imprimer un fichier Excel en PDF avec PDF Creator, celui ci me tronque des gra...
Modifier des fichiers pdf en fichier word
Bonjour, je souhaiterais savoir quel serait le logiciel adapté pour obtenir un fichier de départ qui est en PDF en un fichier WORD... j'ai deja sur m...
Lien entre document word et fichier pdf
Bonjour, Je me demandais s'il est possible de créer un lien dans un document word, de façon à ce que quand on clique dessus, cela ouvre un fichier ...
Échec téléchargement bullzip pdf printer
Bonjour, J'ai tentè, hier, de télécharger bullzip pdf printer ; à chaque fois, le téléchargement semble s'être bien passé puis au final, je n'arrive ...
Table des matieres cliquable pdf
Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai créé un ficher word assez conséquent (657 pages) avec une table des matières et tout le toutim seulemen...
Comment ouvrir les fichiers pdf ??
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ouvrir les fichiers PDF ! je ni arrive po ! merci davance pour vos reponces !???
Pdf ?
Bonjour, bin voilà, j'ai un petit problème avec Openoffice sur mon pc et les fichiers PDF. Mon problème c'est que j'aimerais changer la taille des...
Pdf creator
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment créer une image JPEG avec un document de 11 pages avec le logiciel PDF creator? Merci.
J'ai perdu mon icone pdf dans mon word
Bonjour, Oui oui je sais ça paraît con comme problème mais pour une assistante semi dégourdie ça pose problème. Voilà, ma société m'a installé wor...
Convertir pdf en word
Bonjour, Aprés avoir lu et mis en pratique tous les conseils donnés dans le forum, mon collègue et moi-même n'arrivons toujours pas à convertir notre...
Conversion d'un document pdf
Bonjour, Comment convertir un document PDF en un document Word?
Pdf à word
Bonjour, je cherche inlassablement quelque chose qui risque de m'aider à convertir des fichiers pdf en word. urgent svp. mille merci
Erreur de lecture d'un fichier pdf
Bonjour, j'arrive pas lire une grande partie d'un fichier PDF, pour les 3 premiére pages, la lecture est le plus normalement possible mais des que co...
Pdf ou word
Bonjour, je cherche logiciel pour convertir les documents pdf ou word 2007
Pdf dans un navigateur web
Bonjour, voici mon problème: un jour je voulus ouvrir un fichier PDF à partir d'un site web. S'afficha alors sur mon écran : " Le programme Adobe A...
Aide pour afficher texte en pdf
Bonjour, J'ai un problème avec une page en PDF qui ne veut pas faire apparaitre mes caractères arabes. j'ai sauvegardé un texte arabe sur Indesi...
Pdf ne s'ouvre pas
Bonjour, On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ou...
Modification de fichier pdf
Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un fichier et l'exporter en word sans modifier la mise en page
Ouvrir un format pdf
Bonjour, J'ai bien lu vos réponses pour lire un format PDF... j'ai bien acrobat reader installé et je viens même d'installer Foxit (ça fait peut-êt...
Problème de désinstallation de pdfcreator
Bonjour, J'ai un souci avec la désinstalltion du logiciel PDFCreator. Je n'arrive pas à le désinstaller. Quand j'ouvre ce programme, celui-ci m'ind...
.odt ==> pdf
Bonjour, voila j ai un exposé un finir et il est sous OpenOffice (.odt) et je voudrais l ouvrir avec pdf ou microft word (quand je met l extension ...