Comprend rien au format PDF

lulu -  
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n arrive pas à ouvrir un fichier sus format PDF aidez moi s'il vous plais!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour ouvrir un fichier PDF il faut utiliser un logiciel comme adobe reader
0
TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est ce que je viens de dire ^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
ekim55 Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Et pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
0
Utilisateur anonyme

Salut !
En général, les PDF sont ouverts par défaut avec Adobe Acrobat Reader, qui est normalement installé sous Windows.

Mais il existe d'autres logiciels tels que Foxit Reader, Nitro PDF Reader, ou Sumatra PDF, pour ne citer qu'eux.
0
TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut

Il te faut Adobe Acrobat Reader !
-2