Les discussions
Conversion xls en pdf
Bonjour, Mais au fait, quel est l'intérêt de convertir un fichier xls ou word en pdf ? J'ai besoin d'explication, je suis très novice :(
Créer fichier pdf à partir d'un document doc
Bonjour, Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande. En téléchargeant PDF Creator puis en l'installant j'ai pu créer un fichier PDF ave...
Substitut de pdf writer gratuit
RésoluBonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?
Format pdf
Bonjour, comment je peux enregistrer un fichier sous la format pdf(adobe) et mettre des pages personnalisés en couleur. Merci pour tous ceux qui vo...
Fichier pdf
Bonjour, Comme mon Pc était trop lent j'ai éffectué un nettoyage complet mais à la suite de ça aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je ne plus o...
Convertir pdf en word
Bonjour, je désire convertir un pdf en word mais les équations perdent leurs configurations, merci de m'aider, je veux que les équations gardent leur...
Fichier pdf de l'anglais vers le fançais
Bonsoir, Je veu traduire un fichier PDF de l'anglais vers le fançais, mais apres avoir copier le texte, je colle le texte dans un traducteur en lig...
Mettre un document works en pdf
Bonsoir, je cherche à savoir comment faire pour mettre en document fait avec microsoft works (traitement de texte) en format PDF. Merci d'avance...
Copier 1 partie de pdf
Bonjour,svp je veux copier une partie de pdf dans la page Word, dites moi les étapes pour faire ca
Word pdf
Bonjour, J'ai fait un montage sur word avec photos et textes. Je l'ai compressé en pdf sur le net et envoyé par mail à différentes boites. Qd on l'o...
Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...
Publisher et format pdf
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai fais une affiche de 100cm*70cm avec publisher. Je voudrais imprimer cette affiche en pdf au forma...
Fichier pdf bloqué
Bonjour, J'ai un fichier au format pdf que je souhaitait imprimer mais je me suis rendu compte qu'il était bloqué, comment pourrait-je faire pour p...
Modele doc pdf
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir exporter des docs en format PDF, mais avec un en-tête et un pied de page (logos de mon entreprises). Le soucis b...
Ouverture de fichiers pdf
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf car à chaque tentative, une fenêtre s'ouvre, me disant que je ne dispose pas de module d'importation ...
Copie d'une tablature en pdf
Bonjour, J'aimerai savoir comment : mettre une tablature d'un fichier guitar pro en format pdf (au autre format possible ?) Merci d'avance
Recupére un léléchargement pdf intrrompu
Bonjour, J'étais en train de télécharger un document (pdf) payant sur un site et par inadvertance j'ai fermé la page. Est-il possible de le recupérer...
Ajouter une ou plusieurs pages dans un pdf
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: Ma prof a mis ses diapos de cours sur le forum de ma Fac sous le format PDF... cependant toutes ...
Un pdf sur un forum
Bonjour, je veux faire un pdf sur un forum mais je n arrive pas a le faire svp comment faire?
Pdf creator
Bonjour, j'ai seize pages avec photos et textes sur excell a imprimer sur PDF. Tout ce passe bien sur écran, mais à l'impression, il y a toujours un ...
Fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir les fichiers PDF, j'ai vista, si je reçois en piece jointe un fichier pdf je n'arrive pas à l'ouvrir il est noté :...
Envoi d'un devis ou facture en format pdf
bonjour, Je possède ciel gestion commerciale et n'arrive pas à envoyer à mes clients une facture ou un devis au format pdf. comment doi-je faire ? M...
Help pour pdf en word+ fichiers img and co
Bonjour, je sollicite a nouveau votre aide; 1ere question : je voudrais convertir un fichiier .pdf en .doc (il fait 64 pages ou 125Mo) et ce ...
Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?
RésoluBonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...
Convertir format pdf au fichier excel
Bonjour, veillez nous informer sur la méthode nous permettant de convertir un fichier pdf sous forme d'un fichier excel Meilleures salutations
Pdf creator
Bonjour, j'ai téléchargé PDF creator , te je sais pas comment l'utiliser pouvez vs m'aider merci
Interdir la copie de fichier pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment empecher les gens de modifier et de copier le contenu dans un presse papier mes fichier pdf (je voi souvent u...
Bonjour, je veux écrire mon CV sous format PDF, pouvez vs m'aider à faire ça cad comment faire? merci
Conversion de fichier ps->pdf
Bonjour, J'utilise depuis Latex. Je viens de crée différents fichiers avec le package pstricks. Lorsque je compile en dvi puis lorsque je fais la ...
Pdf vers powerpoint
Bonjour à tous, Ma soeur voudrais modifier un fichier PDF depuis powerpoint, mais nous ne savons comment faire sans avoir Adobe acrobat PRO, aurie...
Problème de taille des documents pdf
Bonjour, Lorsque j'essaye de convertir en PDF un document scanné (format JPEG), le PDF est plus volumineux que le JPEG, quel que soit le logiciel u...
Traduction fichier pdf de français en anglais
Résolu/FerméBonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci
Faire une plaquette qui s'ouvre en pdf
Bonjour, j'ai un document word en format a3, que j'imprime puis plie en 2, et ça fait donc une "plaquette". est-il possible de le sortir en pdf pour ...
Convertir .doc en .pdf
Bonjour, Sous word, lorque j'utilise l'imprimante virtuelle PDF Creator pour convertir un fichier .doc, il est transformé en .prn (que je ne peux n...
Fichier pdf
Bonjour, je sais pas comment créer un fichier PDF pouvez vs m'aider merci
Pdfcreator 9.0.3
Bonjour, Je voudrais installer PDFcreator 9.0.3 mais je ne trouve l'endroit où je pourrais le récupérer. Merci de votre aide.
Convertion d'une archive pdf en jpg ou autre
Bonjour,voila j'ai des bandes dessiner en format pdf,donc je ne peut les ouvrires qu'avec un logiciel specifique. je voudrais savoir comment je peut ...
Pdf creator
Bonjour,j'avais installé pdf creator que j'ai sois disant désinstallé mais il est toujours la. je pense que je l'ai perdu. il m'empéche de lire certai...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai réalisé un gros dossier sous word utilisant notamment des caractères mathématiques non compactibles avec des version de word antérieure...
Comment ouvrir un fichier pdf ?
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^
Impossible imprimer fichier pdf
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? je n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF. je précise que j'ai décoché la case "imprimer dans une fichier". par c...
Quel est le meilleur logiciel pour créer pdf?
Bonjour, SVP Je voulais connaitre le meilleur lien pour télécharger un logiciel avec lequel je pourrais convertir des fichier word en fichiers PDF .e...
Téléchargement de pdf
Bonjour, Merci à toute l'équipe pour le travail que vous ne cessez de faire. Mon problème est celui-ci, je n'arrive à télécharger gratuitement le log...
Je ve convertir de pdf au world
Bonjour, je ve convertir de pdf au world
Convertir pdf en word pour travailler directe
Bonjour, je n'arrive pas à travailler sur ma vae format pdf comment convertir pour travailler dessus merci
Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??
Pdf créator : bug?
Bonjour, J'avais PDF Creator 0.9.6. Pour je ne sais quelle raison il m'a affiché un message d'erreur. Alors, j'ai décidé de le désinstaller le logi...
Pdf imprimé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...
Traitement des fichiers pdf
Bonjour, svp je suis a la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de contracter plusieurs documents pdf en un seul document pdf si quelqu'un peu...
Doubler un doc pdf sur un format a3
Bonjour, voila mon soucis. J'ai un document PDF au format A4 de 100 pages que je dois imprimer 200 fois. Pour une histoire de cout j'aimerai les imrp...