Les discussions

Conversion xls en pdf

Bonjour, Mais au fait, quel est l'intérêt de convertir un fichier xls ou word en pdf ? J'ai besoin d'explication, je suis très novice :(

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jojo69300

Créer fichier pdf à partir d'un document doc

Bonjour, Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande. En téléchargeant PDF Creator puis en l'installant j'ai pu créer un fichier PDF ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
m@rina

Substitut de pdf writer gratuit

Résolu

Bonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
brains01

Format pdf

Bonjour, comment je peux enregistrer un fichier sous la format pdf(adobe) et mettre des pages personnalisés en couleur. Merci pour tous ceux qui vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boz

Fichier pdf

Bonjour, Comme mon Pc était trop lent j'ai éffectué un nettoyage complet mais à la suite de ça aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je ne plus o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loicDu28

Convertir pdf en word

Bonjour, je désire convertir un pdf en word mais les équations perdent leurs configurations, merci de m'aider, je veux que les équations gardent leur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MOZART59

Fichier pdf de l'anglais vers le fançais

Bonsoir, Je veu traduire un fichier PDF de l'anglais vers le fançais, mais apres avoir copier le texte, je colle le texte dans un traducteur en lig...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lassault1

Mettre un document works en pdf

Bonsoir, je cherche à savoir comment faire pour mettre en document fait avec microsoft works (traitement de texte) en format PDF. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
han_les_juvigny

Copier 1 partie de pdf

Bonjour,svp je veux copier une partie de pdf dans la page Word, dites moi les étapes pour faire ca

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m@rina

Word pdf

Bonjour, J'ai fait un montage sur word avec photos et textes. Je l'ai compressé en pdf sur le net et envoyé par mail à différentes boites. Qd on l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
FRANKLINNN

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...

gilles34

Publisher et format pdf

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai fais une affiche de 100cm*70cm avec publisher. Je voudrais imprimer cette affiche en pdf au forma...

Fred

Fichier pdf bloqué

Bonjour, J'ai un fichier au format pdf que je souhaitait imprimer mais je me suis rendu compte qu'il était bloqué, comment pourrait-je faire pour p...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
inivus

Modele doc pdf

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir exporter des docs en format PDF, mais avec un en-tête et un pied de page (logos de mon entreprises). Le soucis b...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
m@rina

Ouverture de fichiers pdf

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes fichiers pdf car à chaque tentative, une fenêtre s'ouvre, me disant que je ne dispose pas de module d'importation ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
GEO.

Copie d'une tablature en pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment : mettre une tablature d'un fichier guitar pro en format pdf (au autre format possible ?) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kikolas

Recupére un léléchargement pdf intrrompu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un document (pdf) payant sur un site et par inadvertance j'ai fermé la page. Est-il possible de le recupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Jboune

Ajouter une ou plusieurs pages dans un pdf

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: Ma prof a mis ses diapos de cours sur le forum de ma Fac sous le format PDF... cependant toutes ...

wilos

Un pdf sur un forum

Bonjour, je veux faire un pdf sur un forum mais je n arrive pas a le faire svp comment faire?

wilos

Pdf creator

Bonjour, j'ai seize pages avec photos et textes sur excell a imprimer sur PDF. Tout ce passe bien sur écran, mais à l'impression, il y a toujours un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cocotehier

Fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir les fichiers PDF, j'ai vista, si je reçois en piece jointe un fichier pdf je n'arrive pas à l'ouvrir il est noté :...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule

Envoi d'un devis ou facture en format pdf

bonjour, Je possède ciel gestion commerciale et n'arrive pas à envoyer à mes clients une facture ou un devis au format pdf. comment doi-je faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sylvie

Help pour pdf en word+ fichiers img and co

Bonjour, je sollicite a nouveau votre aide; 1ere question : je voudrais convertir un fichiier .pdf en .doc (il fait 64 pages ou 125Mo) et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chrisdenoumea

Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?

Résolu

Bonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina

Convertir format pdf au fichier excel

Bonjour, veillez nous informer sur la méthode nous permettant de convertir un fichier pdf sous forme d'un fichier excel Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gbinforme

Pdf creator

Bonjour, j'ai téléchargé PDF creator , te je sais pas comment l'utiliser pouvez vs m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
patpoker

Interdir la copie de fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment empecher les gens de modifier et de copier le contenu dans un presse papier mes fichier pdf (je voi souvent u...

m@rina

Pdf

Bonjour, je veux écrire mon CV sous format PDF, pouvez vs m'aider à faire ça cad comment faire? merci

NookZ

Conversion de fichier ps->pdf

Bonjour, J'utilise depuis Latex. Je viens de crée différents fichiers avec le package pstricks. Lorsque je compile en dvi puis lorsque je fais la ...

aliass

Pdf vers powerpoint

Bonjour à tous, Ma soeur voudrais modifier un fichier PDF depuis powerpoint, mais nous ne savons comment faire sans avoir Adobe acrobat PRO, aurie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hich24

Problème de taille des documents pdf

Bonjour, Lorsque j'essaye de convertir en PDF un document scanné (format JPEG), le PDF est plus volumineux que le JPEG, quel que soit le logiciel u...

Tahiti

Traduction fichier pdf de français en anglais

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un fichier pdf en anglais je voudrai savoir coment je fais pour l avoir en francais merci

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mlle-dilara

Faire une plaquette qui s'ouvre en pdf

Bonjour, j'ai un document word en format a3, que j'imprime puis plie en 2, et ça fait donc une "plaquette". est-il possible de le sortir en pdf pour ...

emmabrunelle

Convertir .doc en .pdf

Bonjour, Sous word, lorque j'utilise l'imprimante virtuelle PDF Creator pour convertir un fichier .doc, il est transformé en .prn (que je ne peux n...

arbenim

Fichier pdf

Bonjour, je sais pas comment créer un fichier PDF pouvez vs m'aider merci

rossifumi46

Pdfcreator 9.0.3

Bonjour, Je voudrais installer PDFcreator 9.0.3 mais je ne trouve l'endroit où je pourrais le récupérer. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Ns2po

Convertion d'une archive pdf en jpg ou autre

Bonjour,voila j'ai des bandes dessiner en format pdf,donc je ne peut les ouvrires qu'avec un logiciel specifique. je voudrais savoir comment je peut ...

darkkrone

Pdf creator

Bonjour,j'avais installé pdf creator que j'ai sois disant désinstallé mais il est toujours la. je pense que je l'ai perdu. il m'empéche de lire certai...

charpenfou

Fichier pdf

Bonjour, j'ai réalisé un gros dossier sous word utilisant notamment des caractères mathématiques non compactibles avec des version de word antérieure...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
1000trad

Comment ouvrir un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un fichier pdf mais je sais pas comment l'ouvrir et avec quelle logiciel ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible imprimer fichier pdf

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? je n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF. je précise que j'ai décoché la case "imprimer dans une fichier". par c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur logiciel pour créer pdf?

Bonjour, SVP Je voulais connaitre le meilleur lien pour télécharger un logiciel avec lequel je pourrais convertir des fichier word en fichiers PDF .e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anastacia10

Téléchargement de pdf

Bonjour, Merci à toute l'équipe pour le travail que vous ne cessez de faire. Mon problème est celui-ci, je n'arrive à télécharger gratuitement le log...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Destrio5

Je ve convertir de pdf au world

Bonjour, je ve convertir de pdf au world

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kyljulpseud

Convertir pdf en word pour travailler directe

Bonjour, je n'arrive pas à travailler sur ma vae format pdf comment convertir pour travailler dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita

Adobe reader 9 suffit ou pas pour lire pdf ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se fait -il que j'ai adobe reader 9 mais je peux pas lire les fichiers PDF que me conseillez vous svp ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Pdf créator : bug?

Bonjour, J'avais PDF Creator 0.9.6. Pour je ne sais quelle raison il m'a affiché un message d'erreur. Alors, j'ai décidé de le désinstaller le logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
FRANCELISSA

Pdf imprimé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment imprimer une certaine partie d'un fichier PDF.ex: J'ai un fichier PDF de 90 pages je voudrais imprimer de la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Hironatsu

Traitement des fichiers pdf

Bonjour, svp je suis a la recherche d'un logiciel qui peut me permettre de contracter plusieurs documents pdf en un seul document pdf si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Tuxie

Doubler un doc pdf sur un format a3

Bonjour, voila mon soucis. J'ai un document PDF au format A4 de 100 pages que je dois imprimer 200 fois. Pour une histoire de cout j'aimerai les imrp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
imadjinn
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 880