Les discussions

Problème conversion word vers pdf

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai PDF creator et jai fait un dossier Word de 67 pages. Je lance la convertion avec PDF creator, tout fonctionne. J'ouvre le nouc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pat- elec

Pdf à partir d'une opage web

Bonjour, je voudrais récupérer des articles de sites web en les convertissant en pdf sous vista (faire un clic directement quand la page est ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Tuxie

Fichier pdf

Bonjour, j'ai achete un ordi d'occasion je n'arrive pas a installer mon inprimante et telecharger des fichiers pdf car je n'est pas l'autorisation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sandrine

Envoyer mail format pdf

Bonjour, j'aimerais envoyer un mail au format pdf à partir d'outlouk (j'ai copié et collé un doc word dans le corps du mail) mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lioncougar

Comment convertir un fichier pdf

Bonjour,j'aimerai savoir comment convertir un fichier pdf on un fichier word . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ghost-vistasuk

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, rassembler plusieur fichier pdf en 1 seul comment fait on et avec quoi merci

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
impec

Pdf

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'aimerais savoir comment convertir un fichier au format "Traitement de text microsoft works" vers le format pdf ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoyer pdf par mail

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer directement un doc pdf par mail lorsque le fichier est ouvert pour qu'il s'affiche directement sur l'écran du...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
1ncognito

Comment modifier un document pdf?

Bonjour, J'ai reçu un document format PDF et je dois lui apporter des changements mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me donner des conseils? je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture fichiers pdf

Bonjour, Système XP SP3 / Navigateur Firefox 3 par défaut Lors de l'ouverture des fichiers *.pdf c'est IE7 qui s'ouvre pour l'ouverture du fichier...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zorroestarrivé

Enregistrement de fichier pdf dans vista

Bonjour, l'orsque je veux enregistrer eu fichier PDF dans "mes documents" j'obtiens le message suivant: vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Openoffice pdf

Bonjour, j'ai, à l'aide d'OpenOffice 3, créé un document avec des cases à cocher, un peu comme un questionnaire. Comme je souhaiterais le diffuser su...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
RClog

Lecture de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Pourrait on, m'indiquer 1 ou 2 logiciels gratuits pour lire des fichiers pdf? Je tente de telecharger Adobe, mais je bloque à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
michel_m

Pdf

Bonjour,avec quel logiciel crée un Document PDF Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zeny

Word to pdf

Bonjour, j'ai un fichier word et je veux le transformer en PDF vous pouvez me donner un logiciel (gratuit) qui fait cette conversation avec S...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
darkhalo234

Convertir des fichiers pdf en images jpeg

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un soucis, j'aimerais convertir plusieurs images d'un fichier PDF en fichier JPEG (ou BMP), j'ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Super Joe

Mozilla pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
abelard666

Convertir de pdf a excel ou word

Bonsoir, jai un document pdf que je veux modifié dedans mé c pa possible j veux un logiciel ki permet de convertir de pdf a excel ou bien word Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Flyflow

Conversion word to pdf

Bonjour, j'ai un fichier word et je veux le transformer en PDF vous pouvez me donner un logiciel (gratuit) qui fait cette conversation av...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Sam Botte

Probleme avec adobe pour modifier un .pdf

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci concernant un fichier .pdf Je suis etudiant et mon prof a eu la bonne idée de mettre des QCM de concours s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
flagadadu83

Heberger un pdf sur le long therme

Bonjour, Je cherche un site d'hébergement gratuit pour poster un PDF sur le long terme.. La plus part des site qui propose ce service font disparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Fada09

Fichier pdf en jpg

Bonjour, Si possible,je voudrais savoir comment transcrire un fichier PDF en fichier JPG. MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kaza

Modifier une page de pdf

Bonjour, Saha fetourkoum, je cherche un logiciel qui me permet de modifier une page de PDF. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
anazehi

Problème avec pdf

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter un fichier PDF via internet je reçois le message suivant "Could not find Acrobat External Window Handler" ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sailorsunny24

Modification doc en pdf

Bonjour, j'ai mon c.v qui est sur un doc en acrobate pdf et je viens de déménager j'aurais voulu savoir si c'était possible de le modifier et si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cocotehier

Adobe pdf

Bonjour,comment desinstaller adobe sur un ordi windows je l'ai insatllé sur mac et mon ordi est windows je ne peut pas ouvrir les fichier pdf ou com...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
samba1992

Appliquer ocr à doc pdf/convertir en pdf.mrc

Bonjour à toutes et tous, je télécharge beaucoup de documents PDF pour des recherches et j'ai découvert récemment le PDF.MRC qui facilite grandemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème pour recevoir formulaire pdf rempli

Bonjour à tous, J'ai trouvé plusieurs fois réponses à mes problèmes informatiques en venant fureter dans le forum, car souvent des gens avaient dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hristo

Conversion du pdf en word

Bonjour, svp je veut un logiciel qui me permettre de convertir un document pdf securisee en word merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aloui

Dxf en pdf c est possible?

 Résolu

j ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichiers file attente avec pdf creator

Bonjour, Je rencontre depuis qq mois un problème avec PDF Créator pour les fichiers en file d'attente. Auparavant (ce qui me convenait) lorsque j'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marie Test

Modifier pdf dans open office

 Résolu

Bonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Reunir plusieur pdf en un seul

Bonjour, j aimerais une procedure simple pour reunir plusieur pdf en un seul je n ais que adobe reader 8 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger pdf creator et il m est impossible a metre en place aparament un pb avec le systeme 32 de windows qui refuse la modif que...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titeuf25400

Format pdf

Bonjour, je viens de recevoir un formulaire PDF et on me demande de le remplir; quand je clic dessus le curseur ne s'arrete pas pour me permettre d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
blisterine

Pdf creator

Bonjour,j'ai ma fille qui a mis des fichiers en liste d'attente d'impression sur pdf creator et se programme se met en marche a chaque démarrage de l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
brahim33

Comment assembler des fichiers pdf ???

 Résolu

Bonjour, J'ai imprimé avec PDF Creator des documents de ma création, vu que l'un est la couverture, l'autre le texte et l'autre un document que je do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JvDo

Transformer un doc pdf en jpeg ou autr

Bonjour,j'arrive à convertir un fichier en pdf, mais je vudrais dans certains cas pouvoir faire l'inverse,merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
matrix

Transformation d'un document pdf à word

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pdf to word je trouve qu'il est incapable de transformer un long document sous le format word. connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
3abkoor

Impossible d'envoyer que des pdf par hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des pdf en pièces jointes avec hotmail. Quand je mes envoie, ça télécharge bien la pièce jointe pdf, puis quand j...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
raoulboss

Pdf - ouverture sur la première page centrée

Bonjour, J'ai un pdf et on me demande qu'il s'ouvre automatiquement avec la première page centrée verticalement. Je dispose d'Adobe Acrobat Pro, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Probleme d'ouverture de document pdf

Bonjour, j'envoie des documents de type pdf mais l'interlocuteur ne réussi pa a les ouvrir mercii de me répondre car c 'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JADIDKHA

Probléme de visualisation de document pdf

Bonjour, j'ai des problémes a telecharger qqes fichiers adobe, un message me demandant de fermer les applications et d'installer adobe flash plug in ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fabarone

Lire un pdf et le transformer en mp3

Bonjour, comme dis dans le titre, je souhaite faire lire par un logiciel un fichier pdf ou doc ou même txt pour l'exporter en mp3, en wma, wav,.... E...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
NJacks

Problème avec les pdf

Bonjour, Mon problème est le suivant Qand je veux lire un document PDF le pointeur de ma souris se bloque et je suis obligé de debrancher le fil d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cedric777

[pdf creator] [vista]

 Résolu

[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Marco

Adobe reader-impossible de lire pdf

Bonjour à tous, je viens de commander des billets sur internet, et alors que j'ai voulu générer un billet électronique pdf, gros bug : "dictionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
adelie

Recherche outil pdf

Bonjour, je cherche à protéger le contenu d'une revue que je vais publier sur mon site. Je suis le seul à avoir les droits et l'accés sera géré par...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
isma0932

Pièce jointe en pdf

 Résolu

Bonjour, après installation logiciel pdf crator comment ouvrir pièce jointe pdf dans un e mail envoyé ? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Undertaker

Pdf

Bonjour, j'ai un problem on ma envoiyé un mail donc léxtension .pdf comment faire pour ouvrir sa?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
madmyke
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 777