Fichiers pdf impossible à lire sur internet

Fermé
Galère - 27 sept. 2010 à 21:25
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 sept. 2010 à 22:03
Bonjour,

Depuis un moment, je ne peux plus ouvrir mes fchiers pdf sur internet.
Quelquefois, je peux l'enregistrer dans un fichier et ensuite l'ouvrir, ce qui est un moindre mal, mais sur certains sites, c'est impossible, donc je n'ai absolument pas accès à certains fichiers, ce qui est très ennuyeux.
J'ai essayé de paramètrer IE pour ouvrir les fichiers pdf avec "PDF creator", mais ça ne change rien.
Que puis-je faire de simple pour résoudre mon soucis ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
27 sept. 2010 à 21:30
Bonsoir,

Aurais-tu désinstaller Adobe Reader sans le remettre ou réinstaller un logiciel équivalent ?
0
Non, j'ai Acrobat en version 9, ainsi que PDF Creator, et j'avais déjà eu précédemment ce deux programmes enregistrés et fonctionnant très bien, sur cet ordinateur.
Peut-être était-ce une version antérieure d'Acrobat, quoique je ne me souvienne pas d'en avoir changé.
Vista a-t-il un problème avec les programmes pdf, qui nécessite une modification (ou un cochage que j'aurais décoché malencontreusement ?)
Merci.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
27 sept. 2010 à 21:50
Apparemment, c'est le plugin d'Abode permettant de lire les PDF directement dans le navigateur qui a un souci. Une désinstallation-réinstallation ou une mise à jour d'Abode Reader devrait résoudre le problème.
0
Merci,
Il y a déjà eu plusieurs mises à jour de faites mais le priblème persiste.
Avant de tout désinstaller et réinstaller y a-t-il la possibilité de ne réparer que ce fameux plugin ?
Ce qui m'intrigue, c'est que PDF Creator non plus n'a pas réussi à ouvrir les documents.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
27 sept. 2010 à 22:03
PDF creator est un générateur de PDF (imprimante virtuelle). Je ne suis pas sûre qu'il puisse prendre la place d'un lecteur PDF.

Il y a un endroit dans Abode où tu peux voir si le plugin est bien installé ou non. N'ayant plus Adobe, je ne connais pas le chemin exact mais ça doit être dans les modules complémentaires (ou tiers) dans Options ou Préférences.
0