Les discussions

Chercher un mot dans un document pdf acrobat

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Patrice33740

Un dossier .pdf,

Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Aperçu des fichier pdf sans les ouvrir

Bonjour, j'ai plein de fichiers pdf sur mon ordi, et l'affichage de la première page m'aide bcp pour les visualiser sans les ouvrir (adobe reader 9),...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ALTHECA

Imprimer pdf sous adobe reader 9.3

Bonjour, lorsque je veux imprimer un document sous adobe-reader Adobe reader 9.3, il m'est toujours répondu le même message et ce sous mes deux im...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
La Mine

Pdf ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ekim55

Lire fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf que je recois par email. J,a downoader acrobat reader 9 mais toujours rien... merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ZiLu

Pdfcreator:fenêtre de création pdf disparue

Bonjour, j’ai un problème avec pdfcreator. Il fonctionnait très bien, puis, d’un coup, sans raison apparente, la fenêtre de création du fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
oxpdffr

Décodage pdf

salut veuillez me aider pour décoder un document pdf protéger avec mot pass car je ne peux pas copier ou couper des paragraph merci

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
prof

Convertir un pdf en qif

Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nerouspetpas

Pb lecture pdf avec windows7et adobe 9

Bonjour, probleme incompatibilite windows 7 et adobe reader 9 . Je narrive pas a ouvrir sous adobe 9 des fichiers en PDF , ou si je les ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
js95

Création des documents pdf

Bonjour, J'aimerai savoir comment on crée les documents de format pdf,merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Fichier pdf

Bonjour, Lorsque je veut ouvrir un fichier PDF il me donne un message d'erreur avec cette signature AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
tribun

Copier et coller à patrir d'un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai besoin de copier et coller à partir d'un fichier pdf mais je touve pas ces t...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Papy38

Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
contrariness

Affichage des document pdf

Résolu

Bonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
transat

Probleme impression pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Celle-ci imprime parfaitement tous les fichiers possibles, sauf les pdf, ou plutot un pdf de grande...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf Acrobat Pro 9 Un sens interdit apparaît quand je veux faire gli...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
UsulArrakis

Pour scanner une feuille et la sauver en pdf

Bonjour, J'ai installé ma Lexmark 6200 et les 2 CD. Enfin le second seulement, car sur le 1er CD il n'y a rien dessus. Et je voudrais scanner une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jack

Pdf

Résolu

Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir 1 texte scanné en pdf

Bonjour, Je viens de scanner des docume,ts que je dois envoyer par mail. Ils sont sus pcx et je voudrais les convertir en pdf comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
luckyfr

Association des pdf avec acrobat impossible

Résolu

Bonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Envoi .pdf à imprimante en ligne de commande

Bonjour, Il me faut envoyer un fichier .pdf vers une imprimante (connectée en réseau) et ceci à partir d'une ligne de commande (façon DOS). Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tatou_38

Format pdf ne souvre plus avec adobe

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

[ pdf ] imprimer des livres

Bonjour a tous ! J'ai depuis quelque temps, quelques livres en format PDF. Et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour imprimer tous ces liv...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tribun

Logiciel pour modifier un pdf freeware

Bonjour, Je cherche un logiciel freeware pour modifier des pdf (modifier textes, inserer, supprimer ou remplacer des pages) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
fredoche

Cprriger docu qie est en acrobat

Bonjour, j'"ecris avec open office 32!!!!!et une fois passé sur acrobat!!!!!!!!!!!!fini lecture seule impossible corriger comment merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Document pdf déformé lors du téléchargement

Bonjour à tous! Voilà, lorsque je télécharge un document pdf, la police apparaît totalement déformé. Lorsque je zoome ou dézomme, la police redevie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Elefteria

Copier une image d'un doc pdf s/1 album

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un catalogue en fichier PDF. il figure plusieurs images par page. comment copier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

[pdf creator] zones blanches pdt conversion

Bonjour, J'ai un soucis avec pdf creator (dernière MAJ). J'ai créé un document word 2007 en couleur, et lorsque je veux le convertir en pdf, le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Cookie

Ecrire sur document pdf

Bonjour, comment je peut ecrire sur un document PDF et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 532.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Document pdf

Bonjour, encore 1 question de débutant : j' ai besoin de récuperer 1 partie de texte de 1 document pdf ( pas la totalité du paragraphe ) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
LordMacDragus

Logiciel gratuit transformation pdf/office

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, sinon pas cher, qui permette ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
petitmaje

Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
hubertaaz

Fichier pdf

bonjours a tous, je voulais savoir si vous pouviez m'aider car depuis un moment j'essaye d'accéder a un fichier pdf sur le site LCL mais un message...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Evil_Kyns

Modifier des documents scannés en pdf

Bonjour, Je scanne un nombre important de documents dont des formulaires, jusqu'à ces documents sont scannés en format "PDF", mais il est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
contrariness

Fond d'écran dans document pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Vba: imprimer feuilles xls en pdf

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui puisse imprimer toutes les feuilles d'un fichier excel en plusieurs pdf (un pdf par feuille excel) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mytå

Changer fichier pdf en word ou exel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gouby

Copier un fichier pdf

Bonjour, Jojo 29 m'a bien indiqué un logiciel (FoxitReader) très adéquat, mais ce logiciel étant en Anglais je n'arrive pas à me "détatouiller" !! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
smed_79

Echec de lire pdf

Bonjour, j arrive pas a lire les documents PDF meme si j ai l adobe reader9.En effet;le document s affiche pour qlq instants et apres j ai un mesage...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Réduire une fichier foxit pdf

Bonjour, je voudrais réduire un document pdf dont la taille est de 23.0M0 sur foxit reader 2.2 Je dois envoyer le document par mail mais c'est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
cybernetik

Convertir document pdf en word

Bonjour, qui peut m'indiquer ou trover un logiciel gratuit qui permet de convertir un document pdf en word, j'ai essayé avec AnyBizSoft mais ca pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
VOYAGEUR25

Pdf - impossible voir images incluses dans un

Bonjour, Je reçois des fichiers en PDF mais je ne peux pas voir les images sur ces PDF. Pouvez-vous me dépanner ?? (attention : j'ai 84 ans et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Sirius341

Convertisseur pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
polBE

Impossible de convertir docx en pdf

Bonjour à tous, j'ai windows 2010 en essai et ça donne des documents en docx, comment faire pour les convertir en doc ou bien en pdf? Avec pdf cr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
INSIDE

Dossier pdf

Bonjour, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour télécharger un fichier au format pdf type sécurité sociale, je n'arrive pas à imprimer mes relevé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
untenshu

Créer un index dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Somebody75007

Enregistrement en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer un document crée sur works en .pdf Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Comment imprimer un format pdf

Bonjour, j'ai reçu sur ma messagerie une pièce jointe, elle est en format pdf et je n'arrive pas à l'imprimer pouvez-vous me donner la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
frisette

Polices documents pdf

Bonsoir, Je dois créer un document PDF montrant la méthode d'étanchéité de notre entreprise de charpente. Tout d'abord je de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Snake
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 805