Les discussions
Chercher un mot dans un document pdf acrobat
Bonjour, J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une pho...
Un dossier .pdf,
RésoluBonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...
Aperçu des fichier pdf sans les ouvrir
Bonjour, j'ai plein de fichiers pdf sur mon ordi, et l'affichage de la première page m'aide bcp pour les visualiser sans les ouvrir (adobe reader 9),...
Imprimer pdf sous adobe reader 9.3
Bonjour, lorsque je veux imprimer un document sous adobe-reader Adobe reader 9.3, il m'est toujours répondu le même message et ce sous mes deux im...
Pdf ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Acrobat Reader (pas qu'avec lui d'ailleurs) : RIEN NE S'OUVRE... Après la première installation, quand je le lance po...
Lire fichiers pdf
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pdf que je recois par email. J,a downoader acrobat reader 9 mais toujours rien... merci pour votre a...
Pdfcreator:fenêtre de création pdf disparue
Bonjour, j’ai un problème avec pdfcreator. Il fonctionnait très bien, puis, d’un coup, sans raison apparente, la fenêtre de création du fichier ...
Décodage pdf
salut veuillez me aider pour décoder un document pdf protéger avec mot pass car je ne peux pas copier ou couper des paragraph merci
Convertir un pdf en qif
Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merci
Pb lecture pdf avec windows7et adobe 9
Bonjour, probleme incompatibilite windows 7 et adobe reader 9 . Je narrive pas a ouvrir sous adobe 9 des fichiers en PDF , ou si je les ouvre ...
Création des documents pdf
Bonjour, J'aimerai savoir comment on crée les documents de format pdf,merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Fichier pdf
Bonjour, Lorsque je veut ouvrir un fichier PDF il me donne un message d'erreur avec cette signature AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ...
Copier et coller à patrir d'un fichier pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai besoin de copier et coller à partir d'un fichier pdf mais je touve pas ces t...
Rechercher, remplacer un mot dans acrobat 9
RésoluBonjour, Je possède Adobe Acrobat 9 Pro, j'arrive déjà à modifier des textes, mais j'ai maintenant besoin de rechercher-remplacer un mot dans le d...
Affichage des document pdf
RésoluBonjour, Mon navigateur( Mozilla Firefox ) n'affiche pas les document PDF, quelqu'un peut m'aider. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Probleme impression pdf
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Celle-ci imprime parfaitement tous les fichiers possibles, sauf les pdf, ou plutot un pdf de grande...
Changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf
Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à changer l'ordre des pages d'un fichier.pdf Acrobat Pro 9 Un sens interdit apparaît quand je veux faire gli...
Pour scanner une feuille et la sauver en pdf
Bonjour, J'ai installé ma Lexmark 6200 et les 2 CD. Enfin le second seulement, car sur le 1er CD il n'y a rien dessus. Et je voudrais scanner une ...
Bonjour, j ai office 2007 dans word une fois que j'ai fini un document je veux l'envoyer en pdf mais alors il me demande de me connecter a microsof...
Convertir 1 texte scanné en pdf
Bonjour, Je viens de scanner des docume,ts que je dois envoyer par mail. Ils sont sus pcx et je voudrais les convertir en pdf comment faire ? M...
Association des pdf avec acrobat impossible
RésoluBonjour, Windows 7 ne veut pas associer mes fichiers pdf avec Acrobat. La case permettant de lui indiquer de sélectionner Acrobat par défaut est gri...
Envoi .pdf à imprimante en ligne de commande
Bonjour, Il me faut envoyer un fichier .pdf vers une imprimante (connectée en réseau) et ceci à partir d'une ligne de commande (façon DOS). Je...
Format pdf ne souvre plus avec adobe
RésoluBonjour, j ai un problème avec adobe , les fichiers pdf ne s ouvrent plus automatiquement avec adobe9 lorsque je suis sur un site , une nouvelle pag...
[ pdf ] imprimer des livres
Bonjour a tous ! J'ai depuis quelque temps, quelques livres en format PDF. Et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour imprimer tous ces liv...
Logiciel pour modifier un pdf freeware
Bonjour, Je cherche un logiciel freeware pour modifier des pdf (modifier textes, inserer, supprimer ou remplacer des pages) Merci
Cprriger docu qie est en acrobat
Bonjour, j'"ecris avec open office 32!!!!!et une fois passé sur acrobat!!!!!!!!!!!!fini lecture seule impossible corriger comment merci Configu...
Document pdf déformé lors du téléchargement
Bonjour à tous! Voilà, lorsque je télécharge un document pdf, la police apparaît totalement déformé. Lorsque je zoome ou dézomme, la police redevie...
Copier une image d'un doc pdf s/1 album
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai un catalogue en fichier PDF. il figure plusieurs images par page. comment copier ...
[pdf creator] zones blanches pdt conversion
Bonjour, J'ai un soucis avec pdf creator (dernière MAJ). J'ai créé un document word 2007 en couleur, et lorsque je veux le convertir en pdf, le...
Ecrire sur document pdf
Bonjour, comment je peut ecrire sur un document PDF et merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Document pdf
Bonjour, encore 1 question de débutant : j' ai besoin de récuperer 1 partie de texte de 1 document pdf ( pas la totalité du paragraphe ) ...
Logiciel gratuit transformation pdf/office
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je suis à la recherche d'un logiciel, si possible gratuit, sinon pas cher, qui permette ...
Probléme pour un document pdf qu'on ma envoyé
RésoluBonjour, j'ai reçu des documents pdf (c'est un livret de baptéme pour mon fils) que j'ai reçu par email mais il faudrait que je modifie des texte...
Fichier pdf
bonjours a tous, je voulais savoir si vous pouviez m'aider car depuis un moment j'essaye d'accéder a un fichier pdf sur le site LCL mais un message...
Modifier des documents scannés en pdf
Bonjour, Je scanne un nombre important de documents dont des formulaires, jusqu'à ces documents sont scannés en format "PDF", mais il est impossib...
Fond d'écran dans document pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word que j'ai transformé en PDF. Or dans l'original, il y a une couleur fond d'écran qui n'apparait pas dans le document ...
Vba: imprimer feuilles xls en pdf
Bonjour, Je cherche a faire une macro qui puisse imprimer toutes les feuilles d'un fichier excel en plusieurs pdf (un pdf par feuille excel) et qu...
Changer fichier pdf en word ou exel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on changer un fichier pdf en format word ou exel? et s'il ya un logiciel pour ca? merci d'avance
Copier un fichier pdf
Bonjour, Jojo 29 m'a bien indiqué un logiciel (FoxitReader) très adéquat, mais ce logiciel étant en Anglais je n'arrive pas à me "détatouiller" !! ...
Echec de lire pdf
Bonjour, j arrive pas a lire les documents PDF meme si j ai l adobe reader9.En effet;le document s affiche pour qlq instants et apres j ai un mesage...
Réduire une fichier foxit pdf
Bonjour, je voudrais réduire un document pdf dont la taille est de 23.0M0 sur foxit reader 2.2 Je dois envoyer le document par mail mais c'est trop ...
Convertir document pdf en word
Bonjour, qui peut m'indiquer ou trover un logiciel gratuit qui permet de convertir un document pdf en word, j'ai essayé avec AnyBizSoft mais ca pas ...
Pdf - impossible voir images incluses dans un
Bonjour, Je reçois des fichiers en PDF mais je ne peux pas voir les images sur ces PDF. Pouvez-vous me dépanner ?? (attention : j'ai 84 ans et ne s...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fic...
Impossible de convertir docx en pdf
Bonjour à tous, j'ai windows 2010 en essai et ça donne des documents en docx, comment faire pour les convertir en doc ou bien en pdf? Avec pdf cr...
Dossier pdf
Bonjour, pouvez m'indiquer la marche à suivre pour télécharger un fichier au format pdf type sécurité sociale, je n'arrive pas à imprimer mes relevé...
Créer un index dans un fichier pdf
Bonjour, Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez ...
Enregistrement en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer un document crée sur works en .pdf Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Comment imprimer un format pdf
Bonjour, j'ai reçu sur ma messagerie une pièce jointe, elle est en format pdf et je n'arrive pas à l'imprimer pouvez-vous me donner la marche à sui...
Polices documents pdf
Bonsoir, Je dois créer un document PDF montrant la méthode d'étanchéité de notre entreprise de charpente. Tout d'abord je de...