Problème imprimante pdf non trouvée
Résolu
Francescoo
Messages postés
114
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\trolle\Desktop\Logiciels\Acrobat9.0\Acrobat\AcroTray.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
J'ai réinstallé Adobe Acrobat Reader mais ça ne fonctionne toujours pas...
Merci pour votre aide!!
J'ai un problème, je n'arrive pas à imprimer un pdf avec tous mes logiciels... J'ai un avertissement qui dit:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\trolle\Desktop\Logiciels\Acrobat9.0\Acrobat\AcroTray.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
J'ai réinstallé Adobe Acrobat Reader mais ça ne fonctionne toujours pas...
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Problème imprimante pdf non trouvée
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Merci!
Mais c'est seulement un logiciel pour ouvrir les pdf, non?
Quand je fais imprimer et choisir l'imprimante il ne fait pas partie des différents choix, et quand j'essaie d'ouvrir un fichier dwg avec ça ne fonctionne pas.
Que dois-je faire?
Mais c'est seulement un logiciel pour ouvrir les pdf, non?
Quand je fais imprimer et choisir l'imprimante il ne fait pas partie des différents choix, et quand j'essaie d'ouvrir un fichier dwg avec ça ne fonctionne pas.
Que dois-je faire?
Quand je fais imprimer et choisir l'imprimante il ne fait pas partie des différents choix,
Adobe Acrobat Reader n'est pas une imprimante PDF non plus mais ce logiciel imprime en PDF
Adobe Acrobat Reader n'est pas une imprimante PDF non plus mais ce logiciel imprime en PDF
Autant pour moi!
ça fonctionne, merci beaucoup!!
Autre question si par hasard tu connais la solution sinon c'est pas grave,
j'ai copié une sélection dans un pdf que j'ai collé dans un document InDesign (c'est la même chose avec Word et Illustrator) et il apparait déformé,
est-ce que tu saurais comment éviter la déformation?
Merci pour tout!
ça fonctionne, merci beaucoup!!
Autre question si par hasard tu connais la solution sinon c'est pas grave,
j'ai copié une sélection dans un pdf que j'ai collé dans un document InDesign (c'est la même chose avec Word et Illustrator) et il apparait déformé,
est-ce que tu saurais comment éviter la déformation?
Merci pour tout!