Les discussions
Lyx: certaines pages au format paysage > pdf
RésoluBonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...
Conversion fichier pdf en fichier microsoft o
RésoluBonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...
Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide
RésoluBonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...
Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...
Lire pdf dans firefox
RésoluBonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...
Pour lire un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Comment convertire un doc pdf en autre format
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...
Format pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...
Reduire des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étud...
Format pdf ?
RésoluBonjour, comment enregistrer de la doc en format pdf svp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème pdf
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...
Convertir un doc en pdf
RésoluBonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...
Modification document pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...
Pdf suite
RésoluBonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...
Réduire ds fichiers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...
Convertir cbds en pdf
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Sos format pdf peut se lire sur tout trait
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...
Conversion .doc -> .pdf (images)
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...
Excel envois fichier pdf piece jointe outlook
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...
Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance
Imprimer un texte russe en pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...
Conversion fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...
Joindre 50 pdf
RésoluBonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...
Traduire des feuilles en adobe pdf
RésoluBonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...
Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci
Acrobat aide moi
Résolubonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci
Problème écriture des fichiers .pdf chargés
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...
Format pdf
Résolubonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...
Impossible de lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...
Probleme pour ouvrir les formats pdf
Résolulorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...
Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en
Résoluje cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...
Mettre en format pdf
RésoluBonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...
Création de document pdf
RésoluBoujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...
Transformation pdf ou travail sur pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...
Pdf to doc mais en changeant la mise en page!
RésoluBonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...
Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...
Aide pour conversion fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...
Poblème d'impression de fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai adobe 8 et je n'arrive pas a imprimer de fichiers pdf. A chaque fois que je lance l'impression, un message d'erreur s'affiche me dema...
Enregistrer un pdf
RésoluBonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...
Transfert du texte d'un pdf
RésoluSalut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...
Transformer un fichier word en pdf
Résolu/Fermécomment transformer un fichier word en un fichier pdf
Comment convertir jpeg en pdf
Résolusalut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance
Livre en pdf
RésoluBonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...
Page internet en .pdf illisible
RésoluBonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...
Pdf ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...
Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?
RésoluBonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!
Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.