Les discussions

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier en PDF la fenêtre "option des filtres ASCII" s'ouvre et bien que je choisisse un des filtres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Convertir un doc en pdf

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cette question a été posée dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse: Comment est-il possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
beate

Modification document pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie a celui qui me donne la main sur mon probleme, j ai un fichier pdf et je veux faire des modifications ou bien l exporter ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abdou_Guend

Pdf suite

 Résolu

Bonjour, je vais poser ma question differement Depuis mon passage sous W7, j'ai un petit soucis avec mes fichiers PDF. En effet, sous XP ceux-ci éta...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
SuperPat

Pdf

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir windows 7 et je n'ai pas trouvé de réponse dans les forums donc ma question est la suivante comment voir les affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cadjaray

Réduire ds fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Convertir cbds en pdf

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jer64

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

 Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Conversion .doc -> .pdf (images)

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan

Excel envois fichier pdf piece jointe outlook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bidbid21

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Jean40

Imprimer un texte russe en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Pagemaker en langue russe (police arial cyr). L'affichage écran est bon l'impression papier avec une Canon Pixma IP520...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
helvetdulac

Conversion fichier works en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
PORTOFOUR

Joindre 50 pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 pdf d'une page chaque (ils sont pas lourds meme si ce sont des images - des cartes de la région en fait): j'aimerais en faire UN se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
'tit loup

Traduire des feuilles en adobe pdf

 Résolu

Bonjour j'ai scanner le lire de mon autoradio qui sont en anglais et je voudrait les traduire en français, j'ai déjà essayé plusieurs traducteur mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
djm306

Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

 Résolu

Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
22

Acrobat aide moi

 Résolu

bonjour jai un soucis j'essaye d'ouvrir des documents en pdf mais cela me donne comme mesage couldnt not laugh acrobat pourrait ton m'aidez svp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Problème écriture des fichiers .pdf chargés

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Format pdf

 Résolu

bonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
titemame

Impossible de lire des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mickael19100

Probleme pour ouvrir les formats pdf

 Résolu

lorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jolerome

Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en

 Résolu

je cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wolf85

Mettre en format pdf

 Résolu

Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
plume013

Création de document pdf

 Résolu

Boujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
droopy14000

Transformation pdf ou travail sur pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un doc en PDF, puis je le transformeR en WORD pour travailler dessus ? Si oui : comment ? Si non : que dois je faire pour trav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
laurentdw

Pdf to doc mais en changeant la mise en page!

 Résolu

Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
cybersoft

Impossible de passer 1 fichier de .doc à .pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sriviere

Aide pour conversion fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
emilie

Poblème d'impression de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe 8 et je n'arrive pas a imprimer de fichiers pdf. A chaque fois que je lance l'impression, un message d'erreur s'affiche me dema...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Jojo29.

Enregistrer un pdf

 Résolu

Bonsoir, comment puis je faire pour enregistrer ce PDF libre de droit (enfin je crois libre de droit mais je parle pas bien espagnol alors on me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Transfert du texte d'un pdf

 Résolu

Salut! je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer le texte d'1 doc .PDF afin de le copier dans un fichier word (par exemple) et d'y faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Benji 972 clm

Transformer un fichier word en pdf

 Résolu/Fermé

comment transformer un fichier word en un fichier pdf

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tingting

Comment convertir jpeg en pdf

 Résolu

salut, comment convertir un fichier jpeg en pdfgratuitement . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PinsS

Livre en pdf

 Résolu

Bonjour, Mon prof de francais nous a demander de lire un livre (le 4eme de l'année) et il faut l'acheter Connaisez vous un site ou un lien pour av...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dodge13680

Page internet en .pdf illisible

 Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pdf ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Modifier un document pdf

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gezaak

Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?

 Résolu

Bonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bob

Pdf

 Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tapion76

Imprimer un pdf 4 fois sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Tonnerre de Brest, je n'arrive plus à imprimer mon tableau Excel passé en document pdf 4 fois sur la même feuille. Je fais imprimer>choix d'...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raoul3.5

Créer un lien hypertexte vers un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lorino1

Pdf sur google

 Résolu

Bonsoir, excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster. Voilà, j'aimerais mettre un fichier pdf sur google comme ceci : http://www.exulte...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoreille14

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi professionnel je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf directement. Ils s'ouvrent automatiquement sous WORD (donc illisible év...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ekim55

Exporter format pdf reversible?

 Résolu

salut a tous je bosse avec open office j'ai crée un document que j'ai exporter en format pdf pour de l'édition l'opération est elle réversible? j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nicoroger

Pdf

 Résolu

Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chikaloo

Commen transformer un pdf en jpg !!??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Fusion de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Assembler deux fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Info fichier .pdf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas très bien avec les fichiers pdf. J'ai convertis mon fichier .odt en .pdf, il est enregistrer s...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Reezan
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 971