Les discussions
Comment ouvrir un pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...
Convertir en format pdf
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
Supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...
Idm
RésoluBonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Documents pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...
Rotation document sur pdf converter
Résolubonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Convertir pdf en ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...
Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...
Des liens vers des signets pdf
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...
Tutoriel écrit pour pdf creator
RésoluBonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...
Impossible ouverture fichier pdf
Résolubonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...
Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...
Conversion word en pdf - réduction
RésoluBonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...
Colorier un document pdf
RésoluBonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Excel vers open calc
RésoluBonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...
Programes
RésoluBonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Problème lisibilité en pdf
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...
Erreur initialisation système pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...
Convertir un fichier pdf en excel xls
RésoluBonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Choisir ses dimensions en cm
RésoluBonjour, je cherche a modifier mon format A 5, il faudrait qu'il fasse 15,45 cm par 21,6 cm mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée sur mon l...
Créer un fichier de destination pour les pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...
Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...
Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés
RésoluBonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...
Adobe reader
RésoluBonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...
Convertisseur format wps en pdf
RésoluBonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...
Conserver animation powerpoint en format pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...
Comment imprimer les documents pdf
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...
Supprimer pdfcréator dans program files
RésoluBonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...
Je vooudrai savoir les mesures àprendre pour securiser un compte
Résolu/FerméBonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...
Alléger un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...
Adobe wor
RésoluBonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Créer un pdf en format 10x20cm ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...
Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf
RésoluBonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...
Problèmes publi-postage de word à pdf
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...
Imprimer pdf protégé
RésoluBonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...
Logiciel foxit reader
RésoluBonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...
Probleme de conversion de fichiers
RésoluBonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...
Impossible ouvrir
RésoluBonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...
Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6
RésoluBonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...
Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox
RésoluBonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...
Impression fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci
Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?
RésoluBonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...
Traduire un document pdf de l'anglais en français?
RésoluBonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...
Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs
RésoluBonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...
Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...
Comment réaliser un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Adobe acrobat 9
RésoluBonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...