Les discussions

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Convertir en format pdf

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Documents pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Rotation document sur pdf converter

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Convertir pdf en ebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

Des liens vers des signets pdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte

Impossible ouverture fichier pdf

Résolu

bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hypergonar

Conversion word en pdf - réduction

Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Colorier un document pdf

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Excel vers open calc

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel sur une boite mail, mais la personne ne sait pas comment l'ouvrir car elle a open office calc. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mike-31

Sumatra pdf

Résolu

telecharger sumatra pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmarion3

Programes

Résolu

Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
intermitant

Problème lisibilité en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Erreur initialisation système pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lorider

Convertir un fichier pdf en excel xls

Résolu

Bonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Choisir ses dimensions en cm

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier mon format A 5, il faudrait qu'il fasse 15,45 cm par 21,6 cm mais je ne trouve pas cette fonctionnalitée sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jeremy

Créer un fichier de destination pour les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés

Résolu

Bonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nourchannousa

Adobe reader

Résolu

Bonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ber50

Convertisseur format wps en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Conserver animation powerpoint en format pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alba

Comment imprimer les documents pdf

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Supprimer pdfcréator dans program files

Résolu

Bonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dumdan

Je vooudrai savoir les mesures àprendre pour securiser un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Alléger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Adobe wor

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Créer un pdf en format 10x20cm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Problèmes publi-postage de word à pdf

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Imprimer pdf protégé

Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu

Logiciel foxit reader

Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Probleme de conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Impossible ouvrir

Résolu

Bonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ecila45

Transformer word en pdf

Résolu

Bonjour, Comment transformer en pdf un document word. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm

Impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marthe55

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Adobe acrobat 9

Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 982