Convertir un fichier PDF avec colonnes en txt

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sanspileonperdlaface le 8/10/2011 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2011 à 11:03
Bonjour à tous,
je cherche à convertir un fichier pdf en txt. J'ai essayé plusieurs méthodes avec xpdf, pdftotxt, (pdftohtml en vue de le modifier ensuite en texte), mais à chaque fois, même si la conversion se fait mal, j'obtiens : Error: Can't get Fields array ; ça ne conserve pas mes colonnes donc la lecture est illisible. Une idée s'il vous plait?
Merci de vos suggestions





A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 16:09
un dernier up
merci
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 oct. 2011 à 18:56
bonjour,
deja !!!
ben la patience n'est pas ton fort , tu utilises okular ça doit le faire
a+
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 20:19
Bonsoir Jeanbi,
contente que tu passes par là! tu n'imagines certainement pas le nombre de post non résolus...je pense que la patience n'est pas le bon mot;)
j'ai testé okular, merci, mais il ne conserve pas, lui non plus mes colonnes.
Je te remercie
@ bientôt
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 oct. 2011 à 09:30
bonjour,
faut quand mem pas rever , deja un pdf est ichier binaire donc pouvoir en extraire un texte n'est deja pas mal pour le reste ....
autrement tu extrait un jpg mais ce n'est pas modifiable donc il ne te reste qu'a reconstruire .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 11:03
Bonjour Jeanbi,
je reconnais que ce n'est pas très élégant, mais j'ai usé de ce service;) il respecte la colonne
http://www.convertpdftotext.net/
j'aurais préféré que ce soit un plus confidentiel mais pas le choix ...
merci de ton aide et bon dimanche
0