Les discussions
Problème visualisation document pdf
RésoluBonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...
Problème impression doc pdf tronqué!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...
Convertisseur de pdf en word (gratuit)
Résolu/Ferméj'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...
Pdf viewer
RésoluBonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc
Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial
RésoluBonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...
Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?
RésoluBonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...
Conversion pdf/word
RésoluBonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Convertir ps en pdf par lot
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...
Fusionner et rectifier des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...
Transformation pdf
RésoluBonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...
Rouvrir un pdf là où on l'a fermé
RésoluBonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...
Exportation pdf avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...
Enquête google drive enregistrée en pdf
RésoluBonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...
Je ne peux plus ouvrir aucun pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...
Aide pour mes fichiers pdf
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...
Installation de pdf créator
RésoluBonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...
Adobe acrobat x + menu contextuel explorer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...
Pdf protégé copier/coller
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...
Impression page blanche d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...
Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...
RésoluBonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...
Sauvegarde pdf ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....
[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement
Résolu/FerméBonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...
Problèmes avec adobe pdf reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...
Convertir pdf vers epub
Résolu/FerméBonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...
Problème conversion page web en pdf sur ff13
RésoluBonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...
Lecture de notes et retour pdf
RésoluBonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...
Foxit pdf creator
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...
Renommer un grand nombre de pdf différemment?
RésoluBonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...
[pdf] impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...
Je cherche un pdf !
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...
Ouverture documents pdf
RésoluBonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...
Comment ce servir de pdf x change viewer
RésoluBonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...
Pdf complete
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...
Imprimer un document pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...
Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?
RésoluBonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...
Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...
Comment transformer un document scanné en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...
Héberger un pdf sur internet
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...
Convertir fichier wps en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...
Lire un pdf windows sur mac
RésoluBonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...
" modifier" un pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...
Comment écrire sur un pdf ?
RésoluBonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...
Pdf en word
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Probleme impression pdf
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...
Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...
Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci
Créer un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...