Les discussions

Problème visualisation document pdf

Résolu

Bonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gbinforme

Problème impression doc pdf tronqué!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'impression de mes documents en pdf. Lorsque j'imprime la partie droite du document est tronquée. Je suis bien en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cendrine

Convertisseur de pdf en word (gratuit)

Résolu/Fermé

j'ai deja regarder et j'ai trouver Solid Converter mais la version d'essai ne converti que 10% du document. On peut l'acheter mais je vais pas payer 4...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nazihati6

Pdf viewer

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger PDF Vierwer "En Français",mais il est toujours exécuté en Anglais comment le mettre en FRANCAIS Merc

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Osthofen

Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

Résolu

Bonjour, je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yannou85

Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
f894009

Conversion pdf/word

Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Convertir ps en pdf par lot

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Crystaltof

Fusionner et rectifier des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bayine

Transformation pdf

Résolu

Bonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
papy17

Rouvrir un pdf là où on l'a fermé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
®omain

Exportation pdf avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ADD

Enquête google drive enregistrée en pdf

Résolu

Bonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alainjjb

Je ne peux plus ouvrir aucun pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Aide pour mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Installation de pdf créator

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Pdf protégé copier/coller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les formats pdf,que faire je suis equipé de vista merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
greggg1

Impression page blanche d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante tout-en-un HP Photosmart Premium - C309 - qui marche très bien sauf que j'ai voulu imprimer un compte rendu d'hôpital q...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Nijoma

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Sauvegarde pdf ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Les enfants ont trafiqué mon ordi tout l'été et il ne fonctionne plus correctement. Pouvez-vous m'aider car je ne trouve rien sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jong7

[adobe reader] ouvrir .pdf automatiquement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version. Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
coulemelle

Problèmes avec adobe pdf reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec le téléchargement d'Adobe PDF reader qui répond que mes co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tribun

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Problème conversion page web en pdf sur ff13

Résolu

Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicolasrp76

Lecture de notes et retour pdf

Résolu

Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KOPALOU

Foxit pdf creator

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee

Renommer un grand nombre de pdf différemment?

Résolu

Bonjour, J'aimerais renommer un grand nombre de fichiers pdf avec des noms différents. Je vous explique, j'ai fait un publipostage et me suis ret...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JvDo

[pdf] impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
kaneagle

Je cherche un pdf !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
moska

Ouverture documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yehuda

Comment ce servir de pdf x change viewer

Résolu

Bonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Phènix 64

Pdf complete

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zipe31

Modifier un document pdf

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir comment modifier un document pdf. merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents PDF sous adobe reader malgré le téléchargement de la dernière version d'Adobe . Quelqu'un peut-il m'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dubcek

Convertir fichier jpeg document écrit en pdf?

Résolu

Bonjour, Petit souci, j'ai envoyé des fichiers par mail. Le destinataire ne peut pas les imprimer, me dit-il, car ils sont en format jpeg. Il me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SALIXE

Mes fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, tous mes fichiers PDF ne s'ouvrent pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essais d'ouvrir qui me dit que "L'ar...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Copieur

Comment transformer un document scanné en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
00lina00

Héberger un pdf sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF et j'aimerais le mettre en ligne pour que des personnes puisse le consulter, et l'enregistrer, en cliquant sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier wps en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers wps en fichier pdf J'allais jusqu'a maintenant sur https://www.conv2pdf.com/ Mais depuis hier je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
steph

Lire un pdf windows sur mac

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème et la solution m'échappe . Je travaille sur Windows 7 , et j'ai réalisé un document sous Word 2010 , q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Phènix 64

" modifier" un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pdf de 200 pages, Comment puis je en un seul coup transformer la totalité des pages d'extension pdf à l'extension jpg. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire sur un pdf ?

Résolu

Bonjour, J'utilise à mon bureau Acrobat professionnel et j'ai découvert la fonction machine à écrire. Très utile pour compléter proprement un PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stefanodimecanic

Pdf en word

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit autre que free pdf converter car celui-ci ne marche plus sur mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Probleme impression pdf

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
paul

Pdf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mimoo16

Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacrou

Créer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 982