Pdf creator

Résolu
jean luc -  
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je telecharge PDF Creator
dois je faire"executer" ou "enregistrer"?
dans le 2eme cas où enregistrer?
merci d'avance



A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Il est préférable d'enregistrer un logiciel quand on le télécharge sur son ordinateur, dans le dossier Téléchargement par exemple, puis de l'installer en mode Administrateur dans un second temps.

Cordialement
0
jean luc
 
merci ziggourat,
je suis vraiment neophite, installer en mode administrateur ça veut dire
le mettre dans la liste des programmes?
cordialement
Jean Luc
0
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
C'est la même chose en gros que quand tu fais installer ou ouvrir ou encore un double-clic sur le fichier en .exe.
Installer en faisant un clic-droit --> installer en tant qu'administrateur est un petit plus, mais au fond cela ne change pas grand chose car ton fichier par défaut ira se loger correctement à son emplacement.

Les deux méthodes sont valables, j'installe mes logiciels en tant qu'administrateur que quand j'y pense en fait... ;-)

Voir aussi cette astuce, si nécessaire : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/427-creer-et-convertir-gratuitement-des-fichiers-en-pdf/
0
jean-luc
 
j'ai réussi
merci
0
ziggourat Messages postés 24854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
C'est avec plaisir ;)
Je te souhaite un bonne continuation,
Tchao
0