Pdf creator
Résolu/Fermé
jean luc
-
9 nov. 2011 à 13:41
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 nov. 2011 à 09:05
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 nov. 2011 à 09:05
A voir également:
- Pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
9 nov. 2011 à 13:50
9 nov. 2011 à 13:50
Bonjour,
Il est préférable d'enregistrer un logiciel quand on le télécharge sur son ordinateur, dans le dossier Téléchargement par exemple, puis de l'installer en mode Administrateur dans un second temps.
Cordialement
Il est préférable d'enregistrer un logiciel quand on le télécharge sur son ordinateur, dans le dossier Téléchargement par exemple, puis de l'installer en mode Administrateur dans un second temps.
Cordialement
merci ziggourat,
je suis vraiment neophite, installer en mode administrateur ça veut dire
le mettre dans la liste des programmes?
cordialement
Jean Luc
je suis vraiment neophite, installer en mode administrateur ça veut dire
le mettre dans la liste des programmes?
cordialement
Jean Luc
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 9/11/2011 à 16:05
Modifié par ziggourat le 9/11/2011 à 16:05
C'est la même chose en gros que quand tu fais installer ou ouvrir ou encore un double-clic sur le fichier en .exe.
Installer en faisant un clic-droit --> installer en tant qu'administrateur est un petit plus, mais au fond cela ne change pas grand chose car ton fichier par défaut ira se loger correctement à son emplacement.
Les deux méthodes sont valables, j'installe mes logiciels en tant qu'administrateur que quand j'y pense en fait... ;-)
Voir aussi cette astuce, si nécessaire : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/427-creer-et-convertir-gratuitement-des-fichiers-en-pdf/
Installer en faisant un clic-droit --> installer en tant qu'administrateur est un petit plus, mais au fond cela ne change pas grand chose car ton fichier par défaut ira se loger correctement à son emplacement.
Les deux méthodes sont valables, j'installe mes logiciels en tant qu'administrateur que quand j'y pense en fait... ;-)
Voir aussi cette astuce, si nécessaire : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/427-creer-et-convertir-gratuitement-des-fichiers-en-pdf/
j'ai réussi
merci
merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
13 nov. 2011 à 09:05