Tutoriaux autocad en pdf
Résolu/Fermé
H2ARTS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
amadou -
amadou -
Bonjour,
je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible,
bientot la rentrée et j'ai fortement besoin de ces tutos.
merci de me fournir des liens nouveaus parce que ma recherche n'était pas assez fructueuse.
je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible,
bientot la rentrée et j'ai fortement besoin de ces tutos.
merci de me fournir des liens nouveaus parce que ma recherche n'était pas assez fructueuse.
A voir également:
- Tutoriels autocad
- Tutoriel autocad pdf - Meilleures réponses
- Tutoriel autocad 3d gratuit pdf - Meilleures réponses
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes ✓ - Forum AutoCAD
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
- Autocad 2018 - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration
8 réponses
FORMATIONS 2D & 3D gratuites ...
Pour ceux que veulent profiter de deux vidéo - formations gratuits 2D (environ 2 heures) et 3D (environ 4 heures) élaborées pour une école privée, veuillez m'orienter vers un moyen de les mettre sur site 2D = 280 Mo , 3D = 1.3 Go
(une méthode adaptée sur le consept d'aprendre l'Autocad en dessinant .. un logement !
Pour ceux que veulent profiter de deux vidéo - formations gratuits 2D (environ 2 heures) et 3D (environ 4 heures) élaborées pour une école privée, veuillez m'orienter vers un moyen de les mettre sur site 2D = 280 Mo , 3D = 1.3 Go
(une méthode adaptée sur le consept d'aprendre l'Autocad en dessinant .. un logement !
Mille merci d'avance.
J'aimerais savoir comment nous pourrions faire pour récupérer ces vidéos?
A la limite via DVD
mon adresse:
pinoli@free.fr
Merci beaucoup
Cordialement